Pb connexion routeur belkin après formatage

Résolu/Fermé
bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 1 sept. 2007 à 19:29
bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 1 sept. 2007 à 21:19
bonsoir a tous

j'ai acheté il y a environ 2 ans un modem routeur belkin, j'ai eu quelques problèmes pour l'installer mais j'y suis arrivé en fin de compte...

en janvier dernier, j'ai formaté l'ordinateur, et j'ai réussi sans problème a réinstaller la carte réseau sans fil belkin.

ce matin, j'ai reformaté le meme ordinateur en pensant que tout allais marcher comme la dernière fois, mais non.

j'ai réinstallé la carte comme demandé, mais rien a faire elle ne veux même plus se connecter au réseau...
j'ai redonné a l'ordinateur la passerelle par défaut, j'ai fixé son adresse ip, j'ai réenregistré la clef wep, mais rien a faire je n'ai pas de connexion au réseau.

Pourtant l'icone de connexion est actif et l'ordinateur est soit disant connecté. par contre, lorsqu'il s’agit de rentrer dans les paramètres du routeur (192.168.2.1 dans la page internet) rien ne se passe.

les deux autres ordinateurs du réseau fonctionnent parfaitement, puisque je vous ecrit sur l'un d'eux...

lorsque je tape ipconfig dans la commande, il m’affiche normalement

suffixe DNS propre a la connexion

adresse ip :192.168.2.3
masque de sous réseau:255.255.255.0
passerelle par défaut: 192.168.2.3

lorsque j'appelle un autre ordinateur par la commande ping 192.168.2.4, le délai d'attente de la demande est dépassé

voila j'ai réinstallé 3 ou 4 fois la carte réseau sans plus de succès.

j'insiste aussi sur le fait que les 2ere fois ou j'ai installé cette carte ont réussi avec succès, et c'est surtout pour cela que je ne vois pas du tout d'ou pourrais venir le probleme


merci d'avance de votre aide car je suis un peu désespéré

2 réponses

bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 4
1 sept. 2007 à 20:06
ya personne pour moi???
0
bonjgood Messages postés 38 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 4
1 sept. 2007 à 21:19
bon je sais pas ski vous plai pas chez moi vous repondez au autres mais pas a moi

snif
0