Paramétrer la connexion Internet au démmarage

Résolu/Fermé
Abigaelle64 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 08:42
Abigaelle64 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 10:09
Bonjour bonjour,

Msieurs Dames!!! :D

Voilà patit problème : j'ai une carte wifi plutôt difficile a paramétrer enfin je sais pas ou alors c'est moi! :D

Bref j'ai Alicebox et ma carte wifi est Hercule Wifi Station ac la ptit antenne... Ayant dû formater récement, je n'ai pû reparamétrer le réseau ( sur 2 PC) de manière à ce qu'il se connecte automatiquement au démmarage ; cependant les case de conneciona utomatique sont cochées donc je suppose qu'il y a bien plus de manip' a faire mais je ne sais comment m'y prendre... :(

Merci d'avance :)))
A voir également:

2 réponses

je te conseil d aller voir dans la section astuce => reseaux de ce site tu veras qu il y a plusieurs articles traitant du wifi tu y trouveras surement ton bonheur
0
Abigaelle64 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 10:09
ok merci beaucoup :) très gentil.
0