Liste des personnes connecté sur mon réseau w
Résolu
Slym.13
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
j'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour avoir la liste des personnes connecté sur mon réseau wifi?
(plus exactement, je veux savoir si d'autre personnes que moi utilisent ma connections, et si il y en a j'aimerai bien avoir leur adresse ip (sur le réseau) se qui va me permettre de les bannir (si possible bien-sûr))
Merci de me répondre!
j'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour avoir la liste des personnes connecté sur mon réseau wifi?
(plus exactement, je veux savoir si d'autre personnes que moi utilisent ma connections, et si il y en a j'aimerai bien avoir leur adresse ip (sur le réseau) se qui va me permettre de les bannir (si possible bien-sûr))
Merci de me répondre!
A voir également:
- Liste des personnes connecté sur mon réseau w
- Liste déroulante excel - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Bonjour,
Salut!
Merci de me répondre!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Salut!
Merci de me répondre!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0