Problème configuration NB4 pour transfert HTM

Résolu/Fermé
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 20 nov. 2007 à 20:29
 bob - 28 nov. 2007 à 10:30
Bonjour à tous,

D'abord un grand merci pour toute aide.

Je suis en train d'essayer de mettre en ligne un site web.
Pour l'instant un ami m'aide à le constuire avec frontpage et dreamweaver.
Lorsque nous avons essayé d'envoyer les fichiers HTM avec dreamweaver, il y a eu un message d'erreur.

Une erreur FTP a eu lieu - impossible d'obtenir les information du répertoire distant.
Impossible de placer index.htm

je suis chez NEUF TELECOM
j'ai une NB4
je suis sous windows XP
mon anti-virus pc cillin micro trend

J'ai appelé l'assistance technique neuf et ils ne m'aident pas.
J'ai laissé des messages sur les forums neuf et ils m'ont indiqué l'ouverture du port 21 ce que j'ai fait (rien).
On m'a dit qu'il fallait obtenir un numéro par mon hébergeur (ils n'ont pas l'air de savoir).

Là, je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi faire du tout.

Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

2 réponses

en France , il n'est pas possible d'utiliser la méthode PUSH pour envoyer les pages html sur le serveur.

il faut utiliser un client FTP (comme le module complémentaire gratuit de FIREFTP pour mozilla Firefox)

la page d'accueil doit se nommer-->>> index.htm
0
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 17
20 nov. 2007 à 20:42
Bonsoir Polo,

D'accord, je devais essayer d'utiliser la méthode push sans le savoir.

Un client FTP pour internet explorer serait quoi ?

C'est un logiciel à installer ?

Oui ma page d'accueil se nomme index.htm

Mon ami a pu mettre de chez lui le site. Je ne comprends pas pourquoi il a réussi, mais bon. Je suis en train de me dire que définitivement je n'ai rien compris.

Merci de m'indiquer un client FTP pour IE ça m'aiderait pas mal déjà.

Cordialement
Syllage
0
Salut,
Est-ce que tu as finallement réussi à uploader tes pages web sur ton site?

PS: J'ai le même problème avec la 9box... J'ai configuré un NAT de la plage 0-10000 sur 0-10000 sur l'adresse IP de mon PC en protocole UDP et TCP, mais ça ne marche pas.
Il me semble que je suis en mode passif.
0