Connaitre l'etat du micro proc en réseaux
Résolu
Ilyes_CHIHA
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment peut t-on connaitre les performences d'un micro-processeur d'une machine appartenant a un LAN sans qu'on doit lui accéder physiquement , mais selement de de n'inporte qu'elle ordinateur du réseau
en vous remerciant!
comment peut t-on connaitre les performences d'un micro-processeur d'une machine appartenant a un LAN sans qu'on doit lui accéder physiquement , mais selement de de n'inporte qu'elle ordinateur du réseau
en vous remerciant!
A voir également:
- Connaitre l'etat du micro proc en réseaux
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Etat batterie pc portable - Guide
6 réponses
et bien parce que mon pote n'a pas apporter son moniteur ni son clavier et je crois que l'ordinateur de mon pote chauffe (j'entends le ventilo à fond)
SALUT
POUR ACCEDER DE TON POSTE A SA CONFIGURATION IL TE FAUT UN LOGICIEL : J UTILISE GOVER LAN IL EST FACIL A MANIPUL
POUR ACCEDER DE TON POSTE A SA CONFIGURATION IL TE FAUT UN LOGICIEL : J UTILISE GOVER LAN IL EST FACIL A MANIPUL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question