Connaitre l'etat du micro proc en réseaux

Résolu
Ilyes_CHIHA Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment peut t-on connaitre les performences d'un micro-processeur d'une machine appartenant a un LAN sans qu'on doit lui accéder physiquement , mais selement de de n'inporte qu'elle ordinateur du réseau
en vous remerciant!

6 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Pourquoi veux tu connaitre ca a distance ? Je ne vois pas l'interet....
0
Ilyes_CHIHA Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien parce que mon pote n'a pas apporter son moniteur ni son clavier et je crois que l'ordinateur de mon pote chauffe (j'entends le ventilo à fond)
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

lol bin branche le moniteur et le clavier de ton pc sur le sien !
0
anwarcool Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT

POUR ACCEDER DE TON POSTE A SA CONFIGURATION IL TE FAUT UN LOGICIEL : J UTILISE GOVER LAN IL EST FACIL A MANIPUL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ilyes_CHIHA Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci anwarcool et merci Sispherion
je m'excuse pour ce retard!

a plus
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------!
0

np bon courage ++
0