Ajouter un Reseau Wifi sur un PC en Ethernet.

Résolu/Fermé
Dralwen - 26 nov. 2007 à 19:41
 Dralwen - 26 nov. 2007 à 20:57
Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une connection wifi a une connection ethernet 9box ?
En effet mon PC est equiper de la neuf box une "fante" sur le coter gauche permet d'ajouter une carte pour emetre en Wifi, mais mon ordinateur fonctionne en Ethernet et je voudrais consserver cette connection.
L'autre ordinateur (qui est un ordinateur portable) possède le Wifi integré, mon but est de créer un Réseau qui partirai du PC en Ethernet pour que l'autre resoivent le signal Wifi et puissent ce connecter a Internet sans cable .
(nous avon deja la carte Wifi que j'ai instaler, et j'ai instaler le programme mais aucune detection ne ce fais sur le nouuveau materiel ajouter)

Merci d'avance pour votre reponce .

Dralwen.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110310 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 13 801
26 nov. 2007 à 19:55
salut,
En effet mon PC est equiper de la neuf box ça ne veut rien dire : c'est ta connexion internet qui est équipée d'une 9bx, pas ton PC .
tu as quel modèle de 9bx ?
le wifi n'y est pas incorporé ?
quel est le modèle de carte wifi que tu essaies d'installer sur le PC ?
c'est un PC portable ?
as tu installé les pilotes (via le cd fourni ) avant de connecter la carte wifi au PC ?
0
Re (merci d'avoir repondu si rapidement, j'espere t'aider avec ceci)

Modèle 9box : 9Box Trio 3D

Wi-fi incorporé : non je ne crois pas

le modèle de carte wifi : Olitec PC Card G (Wi-fi) Wireless Lan IEEE 802.11g

PC : Sais pas un PC portable sais une tour

Et enfin oui j'ai instaler les pilote avan d'avoir mi la carte .

Alor qu'en dis tu ?
0