Comment partagé la connection internet
Résolu
alhiman
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alhiman Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alhiman Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous je suis nouveau sur cet forum et j'aimerais avoir de l'aide pour consernant un probleme de partage de connection de ligne internet .mon ami a une connection ineternet a domicile et moi je cherche a me connecté sur son reseau comment aider moi svp j'ai le telephone fixe a domicle et un modem .
merci a bientôt
merci a bientôt
A voir également:
- Comment partagé la connection internet
- Partage de photos - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
salut a tous
je profite de l'occasion pour remercier tout se qui mon aider pour resoudre mon probleme et plus particulierement yann et j'espere avoir d'autres questions a poser
je profite de l'occasion pour remercier tout se qui mon aider pour resoudre mon probleme et plus particulierement yann et j'espere avoir d'autres questions a poser
bonjour,
je supose que tu souhaites te connecter en wifi sur son réseau à partir de chez toi.
1) install une carte réseau pci wifi sur ton pc
2) demande le nom du réseau wifi et la clé wep de ton ami
3)fait une recherche de réseau à partir de ton pc
4) quand tu as trouvé le réseau de ton ami, clic sur connexion à se réseau
5) une clé wep doit-être demandé, entre la clé que ton ami t'as donné
6) normalement si tu clic sur internet explorer tu es connecté gratos à internet via le routeur de ton ami.
je supose que tu souhaites te connecter en wifi sur son réseau à partir de chez toi.
1) install une carte réseau pci wifi sur ton pc
2) demande le nom du réseau wifi et la clé wep de ton ami
3)fait une recherche de réseau à partir de ton pc
4) quand tu as trouvé le réseau de ton ami, clic sur connexion à se réseau
5) une clé wep doit-être demandé, entre la clé que ton ami t'as donné
6) normalement si tu clic sur internet explorer tu es connecté gratos à internet via le routeur de ton ami.