Les discussions

Mettre des ordinateurs en réseaux

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrai mettre deux ordinateurs portable en réseaux mais je n'y connais rien un câble réseaux comme celui : http://www.rued...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Goover

Partage de connexion xp/vista avec reseau loc

 Résolu

Bonjour (et joyeux Noël à tous ceux qui liront ce long message), Je suis assez désespérée. Ma soeur et moi sommes rentrées pour les vacances, chacu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
haykel HAMMAMI

C quoi un ping?

 Résolu/Fermé

kikoo tt le monde ,je vais peu etre passer pour un con(j'en suis un) mais quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est qu'un ping et ma deuxieme questio...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jousspi

Réseau d'un ordinateur à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur Fujitsu Siemens Scaleo P sous vista familiale premium et un pc portable Packard Bell MH35 sous vista familial...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Stellina14

Pilote carte reseau

 Résolu

bonjour, je ceherche a savoir s'il y a une mise a jour pour cette carte reseau : ADMtek AN983 based ethernet adapter je n'arrive pas a avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lylian

Mon pc prend trop de temps pour s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon ordi prend beaucoup trop de temps .je ne s'ais pas ci s'est accause d'un virus mais j'ai fait une analise de mon pc avec avast . merci po...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
freewaresite

Probleme wifi alice ordinateur portabl

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611

Pb chez orange!

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et la clé USB ne s'installe pas, sachant que j'ai terminé l'installation avec le CD et il ne peut vérifié la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pirmax

[firefox]

 Résolu

Bonjour à tous: je viens d'être confronté pour la première fois à un probleme assez bizarre dont j'ai su en déterminer la cause, mais pas le solutionn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bab1340golf

Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé

 Résolu

Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kapack

Rj45 droit ou crois2

 Résolu

Bonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
heu...

Changer de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom

Problème pxe vmware

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir installé Vmware Workstation,Je boot sur ghost afin d'utiliser le Ghostcast Cependant je n'arrive pas à activer le boot P...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fercink

Connexion pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à l'informatique et aimerais faire l'achat d'un ordinateur portable. Mais j'aimerais savoir, comment et où peut-on se connect...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
poyo03

Clef wep

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment an pouvez savoir le code de notre clef wep merci de me répondre silvouplait.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
alexx73

Agacer le monde sur mon lan

 Résolu/Fermé

Bonjour chers Pythies, j'aimerais savoir comment, sans rien d'illégal, agacer ma soeur sur son ordi a partir du mien... elle est sur le même réseau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Recherche d'une bourse d'etude gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis congolais de la RDC, etudiant à ISTA(institut superier des techniques appliquees. Je suis a la recherche d'une bourse d'etude gratu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Urgent pb passerelle entre 2 reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et on m'a demandé de résoudre le problème suivant: une entreprise possède une trentaine de postes en 192.168...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoogui

Free et cpl

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réussi à installer mon ordi par cpl, maintenant j'ai un autre souci ! Quelqu'un peut il me dire si quand je suis sur internet,...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
manalex3

Impression en réseau impossiblsous windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Macfly009 mais moi avec deux PC sous Windows XP. La machine qui n'a pas la connexion directe à l'imprimante voit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Escarlate

C'est koi un shutdown

 Résolu

Bonjour,cer koi un shutdown

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arth

Cooment pirater avec ms-dos

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment pirater avec ms-dos je me rapelle plus du nom de code je pense que sa ressamble a %root& quell que chose comme sa ou un gars ma dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arth

Wifi

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Deblocage se sagem my220x

 Résolu/Fermé

Bonjour,aide moi pour debloker le portable

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Deux réseau à relier

 Résolu

Bonjour, J’ai deux réseaux distinct, deux connexions Adsl différentes 1 chez free, l’autre chez orange. Chacun de ces réseaux à 15 postes. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
esope31

Bien configurer devolo

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que j'essayais de retablir ma connexion internet dans ma chambre, suite à un reformatage, j'ai mis internet avec mon an...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
serguei 35

Prendre le controle avec une ip et un port

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur d'informatique, e j'ai vu écrit sur la toile que l'on pouvait prendre le controle d'un ordinateur (à distance) grâce à une...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clé wep

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé WEP. J'ai 2 ordinateurs chez moi, et j'ai du en remettre un à zéro. Malheureusement je n'ai plus de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gwaould

Switch/hub

 Résolu

Bonjour, Dans un étage de mon entreprise nous avions un switch qui nous a laché ce switch acceuillait 18pc qui étaient ensuite relié au réseau de l'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DrXala²

Connexion cpl modem pc?

 Résolu

Bonjour, jai acheté un kit cpl pour avoit internet sur mon 2eme pc. Le pb c'est que mon modem n'a que 1 sortie ethernet et mon cpl aussi. je pensa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
bozo

Adhoc + connexion wifi. comment?,

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum

Récuperer addresses ip (sorte de fichier log)

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois faire l'inventaire des ordinateurs d'un parc informatique en réseau (configuration materielle, logicielle...), le nombre de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Son Of Sparda

Dérèglement connexion internet, cd fai

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur que j'avais donné à une amie et je n'arrive plus à le connecter à internet comme avant. Elle a installé le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Circobaz

Plus internet de vista à xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ordinateur iMedia 8638 où j'ai installé XP à la place de Vista (qui était dessus de base). J'y ai réinstallé les dri...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jopoiss

Application client / serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une application de compta au boulot. Au départ tout était bien installé et fonctionnait, mais j'ai eu un problème s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
maria

Bien configurer mon réseau avec tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un serveur web et j'aurais besoin d'aide pour régler le problème du TCP/IP. J'ai déja posé des questions pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Toshihaut

Augmenter la portée d'une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

 Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf

Prob en lan filaire

 Résolu

Bonjour, Curieusement je me suis apercu que l'orsque j'étais connecté à Internet via le câble réseau je rencontrais très souvent des problèmes avec...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
BABYduNET

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

 Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx

Emule avec wifiland

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars

Problème fps à css

 Résolu

Bonjour, quand je joue à counter strike mes fps passent de 100 à 20 au bout de 10 minutes sans jamais remonter, et ce alors que ça marchait avant. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hworang

Connection wifi sur numericable

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Barre demarrer

 Résolu

Bonjour, comment faire pour tasser vewrs la droite

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
234567

Modem tvcable net+ roteur edimax=probleme

 Résolu

Bonjour, Rencontrant quelques difficultés avec mon réseaux , je m'adresse a vous. Je dispose d un abonnement Internet de type "Tv Cable Net" (via ca...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pater

Vodafone 710

 Résolu

Bonjour, J’ai pris mon vodafone710 de mon amis résidant en europe comme un sevenir mais puisque je réside en algerie ;je n’ai pu pas utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
NAZIM ITALIE

Schèma de câble rs485

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir le schèma de connection des pins d'un câble RS485 afin de le réaliser car j'en ai besoin et j'arrive pas à le trouver sur...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brupala

Conexion reseau psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ac ma psp, je n'arrive pas a me connecter a internet quand je fais tt en automatique, le message suivant apparait: "le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
antoine69

Chercher des commandes pour ms\dos

 Résolu

je cherche les commandes de Ms\Dos svp c pour mon examen

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
en2mots
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 26 840