Les discussions
Ipconfig ne donne rien
RésoluBonjour, Le portable (Sony VAIO N31m) de ma fiancée a eu un léger problème suite à l'installation de Alcohool 120%. Il faisait un écran bleu au login...
Récup clé wep ou wpa
RésoluBonjour, Ma question est toute bête mais je ne trouve pas de réponses sur tout les forums. Peut on récupérer des clés de réseau wifi déja rentrées s...
Wifi et c box
RésoluBonjour, Je recherche un coup de main pour connecter correctement un routeur Wifi Netgear54Mbps derrière une C Box SAGEM (cegetel).. La difficulté...
Pb de connexion réseau local
RésoluBonjour, J'ai 3 ordinateurs (1 pc bureau et 2 pc portable), J'ai une imprimante dans mon pc bureau, je voudrais imprimer les fichiers depuis mes ...
Connaitre les ports ouvert en entreprise
RésoluBonjour à tous, Voila je cherche un moyen de connaitre les ports qui sont ouverts dans mon entreprise, afin de configurer mes serveurs SSH et FTP e...
Cherche data center roumanie
RésoluBonjour a tous, Voila je voudrais savoir si vous aviez quelques adresses de site comme OVH qui proposeraient le meme genre de services/tarifs mais ...
Reseau xp vista
RésoluBonjour, pour commencer, voila le matériel dont je dispose. -Freebox en routeur -un pc fixe connecté à la freebox par ethernet (XP) -un second pc ...
Message force signal connexion trop souvent
RésoluBonjour, J'ai deux PC dont un est connecté en wi-fi. Très souvent, beaucoup trop souvent, un message apparait juste au-dessus de l'icône du PC envo...
Trouver l'ip par le login
RésoluBonjour a tous et à toutes, Je souhaiterai savoir via une commande dos (comme nbtstat) ou via un software, s'il est possible de connaître l'IP ou ...
Instalation routeur-modem wifi
RésoluBonjour, je me suis un routeur-modem adsl wifi. je l'ai installé (c'est pour ça que je peux écrire un message. lool). Mais mon problème c'est q...
Shell unix
RésoluBonjour, je réalise un script shell qui fait appelle un autre script sh ce dernier comporte des variables saisi par l'utilisateur.ces variables ser...
Commande dos
RésoluBonjour, Quel paramètre peut permettre de rentrer la date dans un nom de fichier dans un fichier de commande DOS. exemple : toto.bat deviendrait...
Netware 4.11
RésoluBonjour, Je cherche à connaitre l'ipx de mon réseau ou serveur Novell Netware 4.11, sachant que mes clients utilisent tous un client dos ou windows...
Réinstalle!!dur
RésoluBonjour, je suis en pleine réinstalle d' xp,et de tout mes PRGS .Je ne trouve plus le cd de mon stick msi ( cléf MSI wireless stick) XP reconait un ...
Connexion en ethernet après wi-fi
RésoluBonjour, J'ai fait un essai (concluant) de connection wi-fi d'un popste au réseau de la maison maintenant, après cet essai, je voudrais revenir ...
Antennes wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte WIFI netgear 54 mbps pour le PC et une carte émetteur WIFI enfichable dans la neuf box pour pouvoir recevoir i...
Création d'un lan
RésoluBonjour, je souhaite créer un réseau entre 2 ordinateurs afin qu'ils puissent échanger des fichiers. L'architecture du cablage est la suivante: ...
Comment utiliser la wifi dehors?
RésoluBonjour, j'arrive à utiliser la wifi sur mon pc portable chez moi (dans un autre coins de la maison sans connexion filaire) et je voudrais l'utiliser...
Disque dur usb - réseau
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateurs et j'ai un disque dur externe de 250gb branché sur un port usb 2.0 sur mon pc principal. J'ai rendu le disque ...
Emule low id
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ne plus être en low id lorsqu'on se connecte a émule. J'ai une freebox V5 et mon parefeu windows est désactivé
Surveillance
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs ordinateurs sur un réseau. J'aimerais pouvoir, sans qu'il s'en rende compte (donc, pas un pare-feu), mettre une sorte de mo...
Problème sur serveur sme
RésoluBonjour à tous! Voilà! J'ai un souci pour attribuer un mots de passe à un utilisateur. J'ai installé aujourd'hui un server sme sur mon réseau,...
Adresse dns de wifiland ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir les DNS (primaire et secondaire) corespondant a wifiland (mon FAI) et les port qui sont libre pour ce FAI car il sont br...
Codage 4b/5b et manchester ??
RésoluBonjour, c'est quoi un codage 4B/5B et un 8B/10B aussi j'aimerai avoir une simple définition du codage manchester. merci d'avance
Connection shereaza impossible neuf wifi
RésoluBonjour, je suis connecter a internet par une cle wifi d link dwl-g122 j ai installer shereaza et il mest impossible de me connecter. je peux faire au...
Souci live box
RésoluBonjour, voila j'ai une live box avec le logo france telecom mais la j'ai un gros soucis je n'ai plus de tonalité sur le fixe j'ai débranchés rebran...
Configurer manuellement le protocole internet
RésoluBonjour, J'ai des coupures intempestive que je n'arrive pas à résoudre. Mon pc ne fait que se conecter et se déconnecter en permanance du réseau w...
Pobléme free box wifi
RésoluBonjour, chez moi j'ai 3 ordis, un fixe, et deux portables WIFI, voila je vous explique quand mon cousin se connecte avec mon ordi portable tout march...
2 pc en réseau sans internet
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter 2 PC en wifi sans aucune connexion internet ni routeur pour pouvoir jouer en réseau?
Deuxième carte réseau nécessaire (?)
RésoluBonjour, Je voudrais juste un renseignement parce que j'ai envie d'installer un routeur afin d'avoir internet sur mon deuxième ordinateur. Là je suis...
Probleme de partage de connexion
RésoluBonjour a tous. Voila mon probleme: J ai 4 becanes a la maison dont 2 portables sous xp pro (A et B) 1 pc sous vista (C) et un autre sous xp pro (D...
Help vpn
RésoluBonjour, Peut on créer un VPN comme cela : modem -----> routeur VPN -----> pc pc client | -----------> routeur wifi -------> pc1, pc...
[urgent]enemy territory
RésoluBonjour, Je voudrais svp connaitre TOUT les rank dans Enemy Territory (wolfenstein) => ex : General; caporal etc ... SVP repondez moi vite :) Plu...
Question sur ppp
RésoluBonjour, voila est ce que quelqun peut m'aider a comprendre a quoi sert un serveur ppp je m'explique je suis debutantre en info et durant les de...
Partage internet modem adsl et pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau connecté à internet par le modem adsl alcatel chez Orange ( la raie ). Je voudrais savoir s'il est possible de partag...
Réseau
RésoluBonjour, C'est pour savoir comment créer un réseau locale, si vous pouver m'aider sa seré gentil merci
Possible ou pas ? imprimer à distance.
RésoluBonjour, Voilà , j'ai 2 ordinateurs un dans le salon , un dans la chambre , dans le salon une imprimante est branché par connexion Usb , je voud...
Creer un reseau pour jouer en lan sous vista
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un reseau, avec une livebox sagem, un ordinateur sous vista en Ethernet RJ 45 et un autre ordinateur sous vista en ...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, SALUT a TOUS: j'ai 1 ptit prob j'ai 1 pc portable ASSUS mon wifi ne fonctionne pas car mon wirlesslan est en position OFF comment le mettre...
Probleme emule en wifi
RésoluBonjour, a tous voila mon petit probleme j'ai un ordi qui est brancher avec ma neuf box jusque la tout est ok, mon fils lui a un ordi avec win...
Brancher internet à un résau local
RésoluBonjour, J'utilise un résau local TCP/IP sur plusieurs ordinateurs (windows XP) avec un switch et un autre ordinateur branché a internet par un modem...
Adresse ip locale sert à quoi ?
RésoluBonjour, j'ai un adresse locale de classe C : 192.168.x.y. dont le masque réseau : 255.255.255.0. et la passerelle 192.168.x.z. ma question est ça...
Rdp à distance
RésoluBonjour, Je dois prendre à distance un PC pour installer une imprimante, chose que je peux faire avec remote desktop. Je voudrais savoir si les utili...
Brancher une ps3 sur pc avec un hub ethernet?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment brancher une PS3 sur mon pc en ayant un hub ethernet. Est-ce qu'il y un ordre pour les prises ethernet sur le ...
Probleme nb4/debit
RésoluBonjour, J'ai une Neuf Box 4 et j'ai un petit souci. Mon débit est de 14 Mbps sur la console de neuf. J'ai un ordinateur connecter sur la box ...
Plus de connexion, pourtant tout est ok !..
RésoluBonjour, Ma config d'abord: Un switch ethernet D-Link sur lequel est connecté ma FB et 3 PC avec IP fixe. Mode routeur activé sur Free. J...
Deux prises réseau sur la même cm
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une bécane win xp. Il y deux prises réseau sur la cm. deux cartes réseau dans le poste de travail, normal. I...
Erreur lors de connexion sur localhost
RésoluBonjour, Je m'explique. J'ai installé IIS sur mon pc (windows XP pro). J'ai installé un logiciel. Les 2 installations se sont déroulées sont problè...
Débit ftp bloqué
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur FTP hébergé sous Vista, vous me demandez si je ne suis pas bête de ne pas le faire sous Unix. Je suis en train de m...
J'ai deux adresse ip
RésoluBonjour, J'ai deux adresse IP la première est donnée par le FAI avec un bail de 24 heures la deuxième en cherchant sur google exp. my ip svp laque...