Impossible de partager sous XP Home
Résolu
souaiess
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
souaiess Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
souaiess Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ai crée reseau domestique autour d'un routeur SPEED TOUCH, mais sur un pc particulier j'arrive à partager aucun fichier,ni dossier ni imprimante.
Quelqu'un peut il donner conseil à un novice.
Meeeeeeeerci
ai crée reseau domestique autour d'un routeur SPEED TOUCH, mais sur un pc particulier j'arrive à partager aucun fichier,ni dossier ni imprimante.
Quelqu'un peut il donner conseil à un novice.
Meeeeeeeerci
A voir également:
- Impossible de partager sous XP Home
- Partager des photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonsoir,
Il faut vérifier si les services "partages de fichiers et imprimantes pour les réseaux Microsoft" sont installés, pour cela faire un clique droit sur la connexion réseau/onglet général. Si le service n'est pas installé il faut l'installer avec le CD
Smart
Il faut vérifier si les services "partages de fichiers et imprimantes pour les réseaux Microsoft" sont installés, pour cela faire un clique droit sur la connexion réseau/onglet général. Si le service n'est pas installé il faut l'installer avec le CD
Smart
Bonjour,
les services "partages de fichiers et imprimantes pour les réseaux Microsoft" sont installés.
Merci Smart pour l'interet que vs portez à mon sujet;
les services "partages de fichiers et imprimantes pour les réseaux Microsoft" sont installés.
Merci Smart pour l'interet que vs portez à mon sujet;
Je ne sais pas si avec XP Home ce sont les mêmes mode qu'avec XP pro
On va vérifier si le service a bien démarrer.
dans le panneaux de configuration/outils d'administration/services et Vérifier si le service "serveur" a démarré
Sinon mettre le type de démarrage en mode automatique et démarrer le service
Smart
On va vérifier si le service a bien démarrer.
dans le panneaux de configuration/outils d'administration/services et Vérifier si le service "serveur" a démarré
Sinon mettre le type de démarrage en mode automatique et démarrer le service
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question