Reseau wifi

Résolu/Fermé
Oursman Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 11:03
 OUrsman - 17 janv. 2008 à 12:27
Bonjour,
Voici mon petit problème.
J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux.
Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller sur le net (ce qui est le cas actuellement)mais qu'ils soient également en résau.

J'ai déjà réussi à faire en sorte qu'il se voit l'un l'autre (en mode adhoc) mais je n'arrivais a me connecter sur le net.

Mon routeur est un Philips SNV6520. Le modem wifi vendu chez Belgacom pour les Belges.

Je pense que je n'arrive pas à configurer celui-ci.
Pouvez vous m'aider svp.
D'avance merci Oursman

5 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
15 janv. 2008 à 11:51
Salut,

Tu voudraient qu'ils soient en réseau dans quel but? Parceque si ils ont accès tous les 2 a internet, ils sont automatiquement en réseau (via internet vrai mais en réseau tout de même) Les transferts de fichiers d'un ordinateur à l'autre se feront a la vitesse maximale de ton routeur si tu utilises messenger Live.

Luc
0
Cela serait effectivement pour le transfert de fichier(s) et surtout pour le partage d'une imprimante. Mais il est vrai que je n'avais pas penser à la solution messenger.(Pas tres tres fan de ce genre de programme à vrai dire)

Merci bien,
Oursman
0
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
16 janv. 2008 à 12:07
bah,
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
17 janv. 2008 à 10:34
Salut,

Je pense qu'avec ça ton problème est résolu :) N'oublies pas de changer le statu de ta question stp. Afin d'aider les autres qui se posent la même question que toi.
Merci

Luc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui voilà grace aux aides et aux recherches sur le site et forum j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait.
Merci pour l'aide apporter
0