Ouverture d'un fichier excel sur le réseau

Résolu/Fermé
Coralie - 15 janv. 2008 à 14:27
 Coralie - 15 janv. 2008 à 16:20
Bonjour,

Debutante, je m'occupe de l'assistance utilisateurs dans une petite entreprise utilisatrice.

Je viens de recevoir une demande d'aide sur ce type de souci que l'on retrouve parfois :

"
Lors de l'ouverture d'un fichier excel ou word sur mon PC, il n'y a pas de probleme. Par contre, quand j'ouvre un fichier word ou excel de mon dossier situé sur le serveur, il faut attendre plus de 15 secondes avant que le système ne réagisse."

Je vais tenter une desinstall', reinstall d'office mais sans assurance.

Savez vous d'ou cela peut venir ?

Merci
A voir également:

4 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
15 janv. 2008 à 14:31
Hello

Le problème est il avec seulement les fichiers excels ou avec tous les fichiers ?
Si ce n'est qu'avec les fichiers excels, alors oui, peut etre que réinstaller excel changera quelque chose, mais si ça le fait avec tous les fichiers, ça doit venir du réseau.
0
Apparemment, cela concerne les fichiers excel et word.
Si cela venait du reseau, on aurait casiment tous le meme probleme. J'ai essayé de mon coté, et tout saffiche normalement.

merci
0
chersec Messages postés 5 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 14:59
peut etre ca vient de la version office installé...peut les deux version sont pas les meme, exple:office 2003 et office 2007
0
Non c'est la meme version.
0