Les discussions

Différence nons de domaine

 Résolu

Bonsoir/Bonjour je vais avoir un nons de domaine rien de plus banale sauf que je voudrais savoir la différence entre par exemple Monnons.fr qui est le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
clementIV

Configurer routeur zyxel pour movistar

 Résolu

bonjour je veux configurer ma router movistar Zyxelque que je vient d.acheter

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
norguad

Dns sur ipad

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et par intermittences je ne peux ouvrir certaines pages sur safari,Google. La page affiche ceci: Hold on! You hav...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ciboussa

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi à connection aléatoire

 Résolu

Bonjour, Étant une bille en informatique et n'ayant pas trouvé la réponse sur internet je me résout donc à chercher de l'aide ici... Je suis l'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
UseToBeLost

Bruit sur ma ligne fixe sfr

 Résolu

Bonjour, Bon ce n'est pas du mobile mais du fixe que je veux parler. Voici le message que j'ai laissé sur le forum de Sfr : Quand je passe un app...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
provencale84

Mauvaise réception wifi + lenteur + isa standard pci

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc asus "all-in-one" et je réceptionne très mal le wifi de la box orange qui est dans la même pièce a 6 mètres, je n'ai qu'une seu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pepet

Sos plus de net .encore un mystère dns ?

 Résolu

Bonjour a tous Voila 3 4 jours que je me rend fou a tenter de retablir internet sur mon pc (dell, windows 7 64 bit, carte reseau broadcom 802.11n)...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
djkoko09

Alcatel

 Résolu

bonjour à tous j'ai du faire une mauvaise manip pour mon tel alcatel F330 trio, depuis quand j'appel mon numéro arrive masqué chez mon correspondant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sabinou37

Paquet reçus zero

 Résolu

bonjour à tous et à toute j'ai besoin de votre aide svp ,j'expose mon probleme voila j'ai pas de paquets recus entre deux pc connecté par wifi r...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rose1384

[filezilla] vitesse d'upload très faible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me sers de FileZilla pour envoyer des fichiers. J'ai une vitesse d'envoi très faible (de l'ordre de 100 ko/s) voire moi...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information sur réseau dhcp

 Résolu

Bonjour,Mme, Mr Je voudrais connaitre la signification du réseau DHCP et sont rôle

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Showkris

Prise de tél sur une tour pc fixe

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais me dire si il est possible de connecter un tél sur la tour d'un pc fixe, je n'ai qu'une prise de tél et je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lady 27

[clé usb wifi trendnet tew - 424ub

 Résolu

Je viens de brancher une clé USB 2.0 wifi TRENTnet TEW - 424UB qui devrait communiquer avec mon routeur wifi Netgear WGR 614 (PC sous win XP) - L'inst...

94 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Wifiman

Les logiciels ne detecte pas ma conection wifi et eternet

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème je peut toujours naviguer sur internet mes tous les logiciels ne détecte pas ma connexion Ethernet/Wifi je suis contrains ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de mbits/s en fibre 100m ?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question, imaginons une connexion à la fibre de 100 M, à combien sera mon débit de download (Mbits/s) et à combien sera mo...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Judge_DT

Switch cisco 2950 compatible poe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais testé un téléphone ip sip mai je ne possède pas le bloc d'alimatation.je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
clik00

Transférer un logiciel

 Résolu

Bonjour, SVP, comment récupérer un logiciel Hérédis 12 depuis in ordi 7 via un ordi W10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ALAIN,

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe adminitrateur pour entrer dans mon serveur local Openfire svp est ce possible de reinitialiser le mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kaumune

Ouestion de cours

 Résolu

bonjour svp je cherche les significations des acronymes suivants: LTE, QOS, QOE, MVNO, IP/MPLS, NGN, 3GPP.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
MaxGix

Combien est le tarif du téléphone fixe

 Résolu

bonsoir a tous je recherche les tarif de téléphone fixe c'est vrais qu' avec internet tout est compris dedans donc on peu savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poivres88

Upload fillezilla probleme

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous J'ai filezilla pour"m'ocuper de mon site" et la, depuis hier je n y arrive plus. Jarrive a me connecter mais une fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
guychou7

Telephone fixe

 Résolu

bonsoir n'ayant pas trouve le forum pour ma question peut être une personne pourra me répondre ceci n'est pas pour moi mais pour ma soeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13

Transformer signal ethernet en wifi

 Résolu

Bonjour, donc je vais vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Alors ma maison ayant des gros murs, je n'ai pas de connexion wifi da...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Watoo

Nas synology ds213 et switch neatgear

 Résolu

Bonjour la communauté, Mon problème de base concerne mon NAS Synology DS213. Jusqu'à aujourd'hui, mon NAS est connecté directement sur ma FreeBox...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ElXav

Connection

 Résolu

Bonjour, When I am in France, I allways use SFR WiFi Fon. This time I cannot get connection from the living room. The only place I can get conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
makitoch

Asus usb-bt400

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon dongle Bluetooth. Je l'installe sur mon ordi et à la fin il me dit un message d'erreur (voir en pièce jointe). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Petit Nicolas

Cpl et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un pc ldlc fortress (http://www.ldlc.com/fiche/PB00157728.html) en le montant je me suis rendue compte qu'il ne disp...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Theminos

Impossible d'acceder a internet et passage en mode limité

 Résolu

Bonjour à tous et toutes !! voilà je boss sur un pc portable toshiba et j'ai un problème avec la connexion . que je soit sous Ethernet ou en wifi , ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Clé wifi (connexion faible)

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur est relié au réseau Internet via une clef wifi (D-Link N300, Model : DWA-131), mais la connexion est très faible. Q...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hams.sun

802.1q trunk vlan

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques lacunes pour la comprehesion du protocle 802.1q je m'explique: J'ai un switch qui gere les VLAN, sur ce SW je taggue un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dhaouk

Gigaset s820 duo interlocuteur ne nous entend pas

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons.... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Carmela42

Espionnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai récemment fait un scan avec avast et je suis tombé sur 3 ip d'appareil connectés a ma box: 192.168.0.254 25...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Thomasus

Comment visionner les camera de mon village

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir visionner les camera de mon village comment on fait ca? merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
teutates

Avoir internet sans abonnement, engagement, box

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ma box mais la connexion est faible car je la partage avec toute ma famille. Alors ma question est de savo...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
steph33

France telecom ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 semaines que notre ligne est coupée, je suis chez Free et il y a une semaine ils nous ont dit que le problème ne venait ni d'eux,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Internet réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, j'ai vue de nombreux sujet traitant mon problème , par exemple la manip ipconfig > netsh int ipv4 reset malheureusement lorsque j'applique c...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lama381

Etendre réseau internet dans une école

 Résolu

Bonjour, Certaines personnes pourraient-elles me conseiller sur la façon d'équiper les locaux d'une école avec internet? Nous avons actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code wifi

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le mot de passe du wifi de ma maison ;je n'ai pas internet sur mon tel car je suis sur youtube jusqu'à 4h du matin du coup mes pare...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Unicorn-or

Connecter pc fixe à netbook

 Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai cassé mon écran d'ordinateur fixe et j'ai un netbook, j'aimerais savoir comment brancher mon ordinateur fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
brupala

Réseau local mac pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon macbook pro t j'aimerais le faire entrer dans mon réseau local pour pouvoir partager des fichiers. J'ai mon rés...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mia

Probléme dns ?

 Résolu

Bonjour, Voilà gros problème, lorsque aujourd'hui je me connecte à internet, de firefox ou autre (portable sur wifi) j'ai un message d'erreur : ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Mathilde

Clé wap pour td-link w89660n

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux trouver la clé wap pour un routeur TD-LINK w89660n. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JT

Connexion limitée - windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Packard Bell sous Windows 8. J'ai un problème de connexion limitée avec mon modem, problème que je n'ai pas avec m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
oscar

Packet tracer

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu votre avis sur ce plan d'adressage que j'ai réalisé avec packet tracer 5.1 . Car j'ai l'impression que je ne respecte p...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pongol

Problème avec switch

 Résolu

Bonjours, je viens de branché mon switch a la freebox et mon pc est en wifi sur le switch pour pouvoir avoir accés a internet depuis ma chambres ca...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dreugui

Affichage "recherche" philips cd 440

 Résolu

Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
namala

Ps3 media server ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le programme PS3 media server ! Et quand je lance ce meme module ! il ne detecte pas mon PS3 ?? il est bien ouvert ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
stefanie_oster

Changer mot de passe de wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Bande passante.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir quel est ma bande passante, j'ai essayer avec speed test ect mais je ne la trouve pas ! J'aimerais la savoir pour la mettre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 26 840