Probleme de lenteur

Résolu/Fermé
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 12 janv. 2008 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 14:01
Bonjour,
voila je suis sous xp familliale et j ai un probleme je suis abonner au neuf forfait adsl telephone inlimite 8 mega depuit 1 moment quand je seurf sur le net mes pages on du mal a arriver g fé 1 teste mire je tourne a 5 méga et pourtant elles mettent parfoit plus de 15 sec pour afficher mon anti virus et avaste et g spybot je fait analise avec les 2 rien je ne c pas koi faire pouriez vous m aidez merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 21:04
bonsoir

peut etre en nettoyant internet explorer
desactiver quelques modules complementaires qui ne servent a rien5bien noter ceux qu on desactive en cas de prob)
pour ca : outils

nettoyage de disque
defragmenter
verifier la ram

lolo
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
12 janv. 2008 à 22:30
bonsoir, je vais essayer et je te dit koi je mi connet pas bocou je demare merci
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 22:40
relolo

deja pour nettoyer internet exploreur:
sur une page web ouverte a droite en haut /
outils
option internet
et la tu tombes sur suprimer historique de navigation

module complementaires/
outils
et la tu vas sur gerer les modules complementaires
et t en desactives quelques uns qui te semblent inutiles en prenant soin de les noter en cas de problemes pour les reactiver
ces modules consomment de la memoire ram qui est precieuse pour la rapidité

nettoyage de disque et defragmentation se trouvent (moi sous vista):
demarer
tous les programmes
accessoires
outils systhemes

si tu pouvais me dire combien tu as de memoire ram
je crois pour cela que tu ailles dans ton panneau de configuration
et chercher


lolo
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
13 janv. 2008 à 12:16
bonjour hier g defragmente comme tu me la di et g fé 1 netoyage de disque pour la memoire ram je ne c pas vraiment se que c ?si tu parle de la memoire de mon pc g 1 disque dure de 200 g et 1024 de memoire javé 512 mes g rajoutaient 512 car on ma dit ke c t insufisent
la je vé faire se que tu me dit et je te tien o courant

pour voir ma memoir ram pe tu me dire comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 12:55
pour ta ram vas chez un petit magasin d informatique ayant pignon sur rue ou tu resides
il saura te conseiller
sinon un giga avec windows xp ca va (tes 512+512=ENVIRON UN GIGA)

ca va mieux l ordi??

lolo
0
dyno80 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 3
13 janv. 2008 à 13:16
il va 1pe plus vite mes pour les module complementaire comment savoir les quelles desactive
on ma dit que je pouvai prendre firefox pour naviguer mes quand je le telecharge il me demande de metre le dictionnaire francais englais mes en page acceuil sa me mes msn
pour ma page acceuil neuf sur inter a chaque fois sa me la mes mes sa me dit quil existe une erreur sa cette page
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 13:57
des modules complementaires tu en as beaucoup d activés?
desactive java
si ti utilise google qui est pas mal et bien desactives ceux de yaouh
desactives un a la fois en notant ceux que..........
deja tu dis que tu as gagné en temps , c est deja ca
peut etre essayer de desactiver certains programme qui ne servent a rien
j espere que tu n as qu un seul antivirus en fonction

tu voir chaque aplication utilise pour fonctionner une partie de la memoire ram si
beaucoup sont utilisees ca finit par ramer car c est la ram qui gere le bon deroulement
de ce melange de travail instantanné

tout ce que tu desactives tu le notes
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2008 à 14:01
you have a mail sir !!!!
0