Problème de proxy?
Résolu
kniht
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur un réseau utilisant un proxy et je me demandais si ça pouvait être une des causes qui m'empêche de jouer à WoW :)?
Il est bien possible que les ports qu'utilise WoW soient fermés, mais pour le proxy, si il a une influence, je ne sais pas comment le gèrer pour WoW....?
Merci
Je suis sur un réseau utilisant un proxy et je me demandais si ça pouvait être une des causes qui m'empêche de jouer à WoW :)?
Il est bien possible que les ports qu'utilise WoW soient fermés, mais pour le proxy, si il a une influence, je ne sais pas comment le gèrer pour WoW....?
Merci
A voir également:
- Problème de proxy?
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
8 réponses
Ok merci, mais tu sais comment je peux m'y prendre pour jouer malgrès ce proxy? Pour "surfer", tu dis a firefox, par exemple, de detécté le proxy automatiquement...mais pour WoW?
ben comme tu le dis si bien, en plus du proxy, il faudrait paramètrer le pare feu pour qu'il t'autorise à ouvrir certains ports, et si ti n'es pas l'administrateur réseau, tu peux oublier... tu es ou dans un lycée, dans une entreprise ?
Lycée :) Mais les ports j'ai deux trois idées derrière la tête.... Mais le proxy j'ai aucune idée comment m'y prendre...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question