Probleme de détection wifi !
Résolu
Ca ndie
-
Ca ndie -
Ca ndie -
Bonjour ,
J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la wifi qu'il y a dedans :/
Est ce qu'il y a une solution a ce pb ? ou va t'il falloir que je rachete une clef usb pour wifi ?
Je ne connais pas grand chose à l'informatique merci de m'aider ^^
J'ai formaté mon pc aujourd'hui , et quand j'ai voulu remettre ma connexion en réseau j'ai découvert que le pc ne reconnaissait plus la wifi qu'il y a dedans :/
Est ce qu'il y a une solution a ce pb ? ou va t'il falloir que je rachete une clef usb pour wifi ?
Je ne connais pas grand chose à l'informatique merci de m'aider ^^
A voir également:
- Probleme de détection wifi !
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Volte wifi - Guide
10 réponses
Bonjour,
Nan y'a pas besoin de racheter une clé Wifi, il faut juste télécharger le Driver pour que tu puisse retrouver le wifi.
J'ai besoin de savoir quel est le modéle de ta clé wifi ??
Nan y'a pas besoin de racheter une clé Wifi, il faut juste télécharger le Driver pour que tu puisse retrouver le wifi.
J'ai besoin de savoir quel est le modéle de ta clé wifi ??
bonsoir, votre clé wifi est bien installer ? 'Pour verifier : demarrer, clique droit sur pose de travail, propriété, sous l'onglet materiel, cliquez sur gestionnaire de periphérique) si vous voyez un panneau jaune c'est qu'il ya un probleme de pilote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de clef wifi justement ,
La wifi est intégré dans mon ordinateur , et quand je vais dans gerstionnaire des périphériques , il n'y a meme plus le réseau sans fil :x
Comme s'il n'existait plus... alors que mon pc l'a intégré vu qu'avant je me connectais de cete façon :/
La wifi est intégré dans mon ordinateur , et quand je vais dans gerstionnaire des périphériques , il n'y a meme plus le réseau sans fil :x
Comme s'il n'existait plus... alors que mon pc l'a intégré vu qu'avant je me connectais de cete façon :/
As tu des CD de drivers qui ont été fourni avec ton PC ? Si oui, les as tu installé ?
J'te propose également de télécharger "Everest" pour qu'il identifie la configuration de ton PC dont le modéle wifi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Et copie ici la partie concernant le wifi.
J'te propose également de télécharger "Everest" pour qu'il identifie la configuration de ton PC dont le modéle wifi
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Et copie ici la partie concernant le wifi.
alors j'ai installé everest , et j'ai donc
Réseau Windows et
Realtek RTL8139 PCI Fast Ethernet Adapter
Réseau Windows et
alors j'ai installé everest , et j'ai donc
Réseau Windows et
Réseau Windows et