Blocage site web
Résolu
onclepotiron
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
onclepotiron Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onclepotiron Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas accès à certains sites internet depuis mon boulot. Donc j'ai utilisé un proxy public, pour me connecter à mon site préféré ( en l'occurence kadokado.com )... mais lorsque je veux me connecter, ça ne marche pas, car le serveur proxy ne transmet pas d' IP.
quelqu'un connait il un serveur proxy public transmettant une IP qui me permettrait de me connecter...
pas de possibilités de négociation avec l'administrateur réseau lol... je ne veux rien installer sur mon poste ...
Merci d'avance !
je n'ai pas accès à certains sites internet depuis mon boulot. Donc j'ai utilisé un proxy public, pour me connecter à mon site préféré ( en l'occurence kadokado.com )... mais lorsque je veux me connecter, ça ne marche pas, car le serveur proxy ne transmet pas d' IP.
quelqu'un connait il un serveur proxy public transmettant une IP qui me permettrait de me connecter...
pas de possibilités de négociation avec l'administrateur réseau lol... je ne veux rien installer sur mon poste ...
Merci d'avance !
A voir également:
- Kadokado ne fonctionne plus
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
j'utilise https://www.zophar.net/proxy , et je n'ai pas trouvé le moyen, qu'il transmette une IP ... et je ne peux rien installer sur mon poste, car je n'ai pas les droits administrateurs... même msn, je ne peux l'installer sinon ça fait des conflits avec mes applis boulot...