Les discussions
Télédéploiement par sms2003 ou ocs
RésoluBonjour, voilà, j'ai 1 ou 2 petit problèmes ... Tout d'abord, je dois, dans l'optique de réaliser un projet, trouver comment télé-déployer des mise...
Différence wep 64 wep 128
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la différence qu'il y a entre clé wep 64 et 128?? Merci !! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges...
Neuf box et cpl
RésoluBonjour à tous, Je vais avoir d'ici peu la neuf box,et je voudrais pouvoir avoir accés a internet sur mes 2 ordis,pour cela je pense prendre le CPL...
Routeur filaire ou adaptateur cpl ??
RésoluBonjour, Je dois installer un 2ème ordinateur dans l'appartement avec internet (et sans WiFi). L'ordinateur principal est dans une pièce et le 2ème ...
Serveur tftp sur windows server 2003
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible ou pas d'installer un serveur TFTP sur Windows Server 2003? Et si oui comment? Merci d'avance
Probléme wifi
RésoluBonjour, Voila j'ai une clé wifi hercule que j'ai mis sur mon ordi puis la clé wifi ne trouve pas la connection internet je précise que j'ai une live...
Msn me soul
RésoluBonjour, je souhaite savoir qu'elle est l'adresse proxy pour free je sais pas si c'est sa qui me permet d'allé sur msn parce qu'il me demande d'avoir...
Impossible de configurer un réseau local
RésoluBonjour à tous. Je suis en possession d'un modem ADSL 2/2 + routeur de marque idream.( http://images.icecat.biz/img/norm/high/1349273-5712.jpg ) Je ...
Réseau xp vista
RésoluBonjour, J'aimerais créer un réseau entre un ordinateur Xp et Vista. J'ai un routeur wifi Belkin directement relié a mon ordinateur ( Vista, tour )...
Wi-fi via usb non-reconnue par smc7904wbra
RésoluBonjour, Je dispose d'un modem routeur ADSL2 sans fil, haut débit, avec modem intégré, SMC7904WBRA. Je l'utilise depuis plusieurs années, le wi-fi...
Probleme photocopieur
RésoluBonjour, y'a quelques temps, je vous avez envoyé un post concernant le plantage de mon server 2000 AD perte des processus et plantage complet du se...
Prolonger cable ethernet
RésoluBonjour, Je pose actuellement des bornes Vivago dans mon établissement et je dois en mettre assez loin. Le problème qui se pose, c'est qu'on ne pe...
Créer un server a la maison ?
RésoluBonjour, je possède une tour recente (1.8ghz,2gb ram ,80dd)qui ne me sert quasiment plus depuis que jai mon pc portable , je voulait savoir si il est...
Réseaux non recconue
RésoluBonjour, voilà mon problème: Depuis hier soir je ne capte plus internet sur mon PC principale (vista) je possède une clé wifi trendnet TEW 424ub j'ai...
Enregistrement vidéo avec webcam
RésoluBonjour, Je voudrais creer des vidéos avec ma webcam (ZSMC USB PC Camera). J'ai Windows Movie Maker (pour les transitions etc). Mais je ne veux pas u...
Deux appartements cpl ?
RésoluBonjour, Je suis dans un immeuble et depuis peu j'ai acheter une nouvelle appartement juste a coté du mien , cependant le wifi n'étant pas assez puis...
Problème connection wifi (erreur vista)
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...
C-box avec cable ethernet
RésoluBonjour, Je possède déjà un pc relié en Ethernet sur ma c-box. Je voudrai relier un deuxième pc sur le 2eme port Ethernet de ma c-box, mais je ne sa...
La connexion ne vas pas !
RésoluBonjour,je vous demande votre aide car la connexion wifi de ma xbox ne vas pas.je posède pourtan le modème spécial a 80 euro pour ma xbox.je ne compra...
Frebox en mode routeur
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma freebox en mode routeur, je n'ai plus de connection sur mon PC quelqu'un à til un remède ? La tv et telephonie fonctio...
Comment supprimer lowidsur emule plus
RésoluBonjour,je n'y connais rien du tout. Dès que je me connecte sur emule plus , j'ai de suite un message de lowID et en plus c'est galère pour trouver un...
Recrutement css
RésoluBonjour, J'ai crée une team css et nous recherchons des gens motivées pour progressé avec nous pas forcément trop skiller évidement. Contacté moi sur...
Installation distante ghost
RésoluBonjour, Comment faire pour installer une image disque ghost sur une machine reliée en réseau si celle-ci n'a plus d'OS ? Il y a juste un lecteur ...
Pc et ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de jouer en ligne a "call of duty" avec un PC sur le meme réseau que la PS3 ??? Si c'est possible, c...
Wampserver ne se connecte plus
RésoluBonjour, J'utilise Wampserver 2, je l'ai lancé aujourd'hui mais il reste toujours dans le rouge alors qu'il devrait être jaune ou blanc. Meme en...
Perte de connexion car plus d'adresse ip!!
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion à Internet depuis quelques jours. Je vais essayé d'exposer mon problème le plus clairement possible si vous po...
Probleme connexion salon web-cam
RésoluBonjour, j'habite dans une résidence. La résidence fourni un accés internet par wi-fi, donc je me suis abonner. Internet fonctionne, j'arrive a...
Probleme réseau, carte externe
RésoluBonjour, nos ordinateurs sont reliés en réseau local par un switch. tout marchait bien, cependant, la carte interne d'un des ordis est tombé en panne...
Se connecter au live (wifi) par pc portable ?
RésoluBonjour, mon problème concerne la connexion au Xbox Live. Voila, ma console Xbox 360 est partie au S.A.V et depuis elle est revenu mais mon problème ...
Renommer connexion sans fil
RésoluBonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...
Serv d'application/web/terminal: differences?
RésoluBonjour à tous, Après avoir chercher des informations un peu partout, je ne sais plus trop quel est la différence entre un serveur web et un serveu...
Probleme vegas pro 8.0
RésoluBonjour, j'ai acquis vegas pro 8.0 il n'y a pas longtemps et la j'avais besoin simplement de couper une de mes video en .avi. la video fonctionne parf...
Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...
Réseau sans fil ok mais pas internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...
Partage = download?
RésoluBonjour, J'ai décidé de transférer mes fichier d'un de mes ordinateur vers mon autre ordinateur en réseau avec le premier. Je me demandais si le...
Réseau "ad hoc"
RésoluSalut tout le monde, Eh bien voilà mon problème, je cherche comment ca marche un réseau « ad hoc » J’explique, j’ai deux laptops, l’un est connecté...
Dhcp
RésoluBonjour, J'ai installé AD, DNS et DHCP sur mon 2003 serveur. J'ai autorisé le DHCP, mis mon client (xp pro) sur le domaine mais ça ne marche pas, l'...
C-box et reseau cpl
RésoluAyant recupere une C-BOX une âme charitable pourrait elle me guider afin de faire fonctionner un reseau CPL entre mes 2 ordianteurs sous Windows XP. ...
Boitier cpl - combien en acheter ?
RésoluBonjour, Bonjour, Aidez-moi svp, je ne sais pas combien de boitier CPL je dois acheter et j'y vais tout à l'heure ! Mon ordi est dans ma chambre,...
Connexion wifi se coupe dés fermeture du pc
RésoluBonjour, Aprés bien des déboires, je viens d'avoir mon fournisseur qui m'a trouvé enfin la solution concernant ma connexion wifi. Il s'agissait de w...
Relier un pc windows vista a un pc windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC Sony sous Windows Vista, j'essaye de le configurer avec ma livebox pour aller sur internet et aussi partager le m...
Création d'un partage d'imprimante et dossier
RésoluBonjour, alor voila, aprés plusieurs recherche sur le sujet, j'ai trouver plein de chose concernant le reseau mais je n'ai pas vraiment compris. ...
Carte réseau 1394 à supprimer
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir ,s'il vous plaît ,comment puis-je mettre "SiS900.Based PCI Fast Ethernet " à la place de "carte réseau 1394" Merci ...
Eteindre son pc a disatance
RésoluBonjour, j ai cherche sur le net une methode pour eteindre son pc a distance et j ai trouver un logiciel du nom wake on lanex ben sur se soft il...
Parametrage wi fi sur pc portable
RésoluBonjour,je possede depuis quelques semaines un PC portable Asus X71Qseries et une connexion internet par Neuf box neuf4 et la connexion WI fi entre ce...
Problème de connexion xbox live
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai changer mon modem neuf ( je suis passer du Trio3c à la NeufBox 4 (modele blanc) ). Lorsque j'avais le Trio3C , j...
Problème de connexion
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème, j'avais une connexion qui fonctionnait très bien et depuis aujourd'hui je me retrouve avec un bande passante "rédu...