Probleme de connection VNC
Résolu
nathh76
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
nathh76 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathh76 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise VNC pour prendre le controle de PC a distance. Le PC dont j'essaie de prendre le controle est sous windows 2000. Je peux prendre le controle lorsqu'il est logger pour l'utilisateur X, mais pas lorsqu'il est logger pour l'utilisateur Y.
Lorsque j'arrvie a me logger avec l'ulisateur X, je peux de ma connection, fermer la session de l'utilisateur X et ouvrir la session de l'utilisateur Y.
Mais je voudrais pouvoir me connecter directement lorsque c'est l'utilisateur Y qui est logger.
Je sais pas si je suis tres claire. Quelqu'un aurais une solution pour moi ?
Merci de votre aide
J'utilise VNC pour prendre le controle de PC a distance. Le PC dont j'essaie de prendre le controle est sous windows 2000. Je peux prendre le controle lorsqu'il est logger pour l'utilisateur X, mais pas lorsqu'il est logger pour l'utilisateur Y.
Lorsque j'arrvie a me logger avec l'ulisateur X, je peux de ma connection, fermer la session de l'utilisateur X et ouvrir la session de l'utilisateur Y.
Mais je voudrais pouvoir me connecter directement lorsque c'est l'utilisateur Y qui est logger.
Je sais pas si je suis tres claire. Quelqu'un aurais une solution pour moi ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de connection VNC
- Gmail connection - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
6 réponses
Bin ça c'est bizarre, ça m'est jamais arrivé ! Peut-être (à vérifier) que "Y" a configuré VNC sur sa session pour te refuser l'accès ? Et X rien du tout...
moi aussi c'est la premiere fois que cela m'arrive.
Ce qui me pose probleme sous XP, s'est la pare-feu, mais une fois qu'il est désactiver, cela marche bien.
Mais là je comprend pas.
Ce qui me pose probleme sous XP, s'est la pare-feu, mais une fois qu'il est désactiver, cela marche bien.
Mais là je comprend pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Afin de ne pas créer un enième topic je profite de celui ci, désolé donc.
J'ai installé REAL VNC 3.3.7 (win vnc) et j'aimerais juste avoir un peu d'aide.
J'arrive à prendre le controle de mon PC bureau vimon portable mais l'écran ne saffiche aps entierement, comprennez que je suis obligé de bouger ma souris aux 4 coins afin de faire apparaitre qui la barre des taches, qui le haute d'une page internet etc..... j'ai beau avoir mi en full screen cela me laisse quand mm une partie manquante.
Si qlqun à la solution, MERCI d'avance.
Afin de ne pas créer un enième topic je profite de celui ci, désolé donc.
J'ai installé REAL VNC 3.3.7 (win vnc) et j'aimerais juste avoir un peu d'aide.
J'arrive à prendre le controle de mon PC bureau vimon portable mais l'écran ne saffiche aps entierement, comprennez que je suis obligé de bouger ma souris aux 4 coins afin de faire apparaitre qui la barre des taches, qui le haute d'une page internet etc..... j'ai beau avoir mi en full screen cela me laisse quand mm une partie manquante.
Si qlqun à la solution, MERCI d'avance.