Un genre de skype par le réseau
Résolu
avrelbct
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avrelbct Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t-il un logiciel dans le même principe que skype, mais qui ne passe pas par internet, juste par un réseau...c'est à dire qu'on pourait se parler avec casque et micro dans un réseau. j'éspère m'être bien fait comprendre...
merci pour vos réponses...
existe t-il un logiciel dans le même principe que skype, mais qui ne passe pas par internet, juste par un réseau...c'est à dire qu'on pourait se parler avec casque et micro dans un réseau. j'éspère m'être bien fait comprendre...
merci pour vos réponses...
A voir également:
- Un genre de skype par le réseau
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Lu,
TeamSpeak est très utiliser lors de compétition de jeux video pour les communications orales. Il se compose d'un serveur et d'un client à installer sur chaque poste. Par contre les discussion se font sous forme de salon.
Le plus simple est que tu le test pour voire si il correspond à tes attentes
TeamSpeak est très utiliser lors de compétition de jeux video pour les communications orales. Il se compose d'un serveur et d'un client à installer sur chaque poste. Par contre les discussion se font sous forme de salon.
Le plus simple est que tu le test pour voire si il correspond à tes attentes