Les discussions
Problème avec carte réseau
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un ordi portable qui a des problemes pour se connecter à un routeur sans fil. Il ne detecte aucun réseau sans fil et le diagnos...
Bien configurer mon réseau (modem + routeur)
RésoluBonjour, je viens vers vous, car je me prends la tête depuis plusieurs jours, afin de bien configurer mon réseau domestique. Je joins à mon poste, 3...
Probleme de dns
RésoluBonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...
Numero frauduleux 0899630657
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une ligne bouygues. Je recois souvent des appels ou des sms de numéro surtaxé me disant de les rappeler. Le type de...
Analyse trafic réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...
Résolution de problème
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...
Savoir si mon pc est équipé pour wifi
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...
Cpl et ligne téléphonique
RésoluBonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...
La fameux soucis d'adresse ip non valide ...
RésoluBonjour comme beaucoup de personnes j'ai un soucis d'adresse " IP non valide" "réseau non identifier" ,j'ai déplacé quelque meuble chez moi et j'ai du...
Serveur nas synology ds215j
RésoluBonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...
Installer epson xp235
RésoluBonjour, comment je fais pour installer epson XP235 sur mon pc avec CD ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accès imprimante partagée sur windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...
Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?
RésoluBonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...
Tablette samsung galaxy 4
RésoluBonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...
Comment brancher le wifi
RésoluBonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...
Vitesse la plus rapide?
RésoluBonjour, Quel est la vitesse de wifi la plus rapide , 54mbits/s ou 5 mbps
Gigaset a 230
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...
Alcatel
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Témoin lumineux toujours allumé
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...
Connexion wifi instable
RésoluBonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...
Connexion clé wifi
RésoluBonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...
Windows ne trouve pas le wifi sur le pc
Résolu/FerméBonjour, Je suis très ennuyée, et les solutions données sur le même sujet ne résolvent pas mon souci. Suite à une mise à jour de Windows 10, Window...
Problème dans mon domaine
RésoluMes salutations et meilleurs vœux à tous!!! Je suis administrateur d'un réseau information essayant un serveur, et depuis ce matin je suis confronté ...
Gigaset as 405
RésoluBonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels
Deux protocole différent
RésoluBonjour, j'ai une petite maquette .. et je veux connectez deux Site avec deux protocole différent RIP/ OSPF par exemple es-que ce là est pos...
Carte wifi realtek déconnectée : windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'un problème survenu ce matin sur mon pc, après que j'ai effectué des mises à jour avec Windows Update. Je n'...
"connectivité limitée ou inexistante" windows xp/livebox/pc hp
RésoluBonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur CCM et c'est mon premier poste (j'ai surement du me tromper de catégorie de forum :-...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
RésoluBonjour, j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider. Dans la maison famili...
Racordement téléphonique d'une maison neuve
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...
Réseaux wifi en espagne
RésoluBonjour, je vais passer une semaine en Espagne chez ma correspondante et j'aimerai avoir accès à internet sur mon portable. Y a t-il un système de wif...
Prbl. adressage sur mon réseau ip
RésoluBonjour, Voilà mon soucis j'ai un réseau avec une plage d'adresse IP en /24 et quand j'allume mon pc et que je le branche en filaire je tombe sur u...
Ma wifi se connecte et se deconnecte seule
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine et il se connecte et de déconnecte seul de la wifi. La déconnexion dure quelques secondes et e...
Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours.
RésoluBonjour, Je suis au-entrepreneur et travaille à mon domicile sur le net. Voulant changer d'opérateur, on m'a prévenu d'une coupure de 6 à...
Carte realtek pcie fe family controller
Résolubonjour, ma carte réseau est déconnectée depuis mon passage à Windows 10. J'ai beau aller sur le Support HP, on ne comprend pas mon problème. Diagn...
Open nat tethering pc
RésoluBonjour, J'essaye tant bien que mal de me connecter à des jeux-vidéos à partir de ma connexion 4G de Free en tethering. Je peux accéder à une parti...
Danger wi-fi
RésoluBonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...
Windows10 et wake on lan
RésoluBonjour, Déjà désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où mettre ma question... J'ai récemment installé win10 sur mon...
Comment utiliser un casque sans fil jvc sur une tv sony bravia ?
RésoluBonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...
Pas de retour de son ,je n'entends pas l'appelant , gigaset c2
RésoluBonjour, Qu'elle manipulation faire, pour entendre un appelant qui lui m'entends!.... Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Reconecter la wifi sur mon pc portable
RésoluBonjour, suite a la destruction de ma ligne téléphonique je me suis retrouvé sans téléphone et internet. bon tout cela a été réparer et france téléc...
Comment se déconnecter du réseau wifi free
RésoluBonjour, A chaque fois que je me connecte chez moi le réseau free wifi surgit depuis que je me suis connecté 1 fois au réseau il y a plusieurs moi...
Wifi oui ethernet non
RésoluBonjour, Ma connetion wifi fonctionne mais si je branche le câble ethernet sa ne fonctionne pas. J'ais essaye pas mal de solution trouvé dans les t...
Problème connexion enceinte bose soundlink mini en bluetooth
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...
Putty et vmwareworkstation
RésoluBonjour, je tente de me connecter a ma machine virtuelle Fedora, installé avec vmwareworkstation, avec Putty. mais, je n'ai pas reussit. j'obti...
Problème de connexion à mon réseau wifi
RésoluBonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...
Philips dect 515
RésoluBonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...
Pabx
RésoluBonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.
Telephone fixe
RésoluBonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...
Probleme wifi après changement wpa/wep
RésoluBonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...