Comment avoir freeplayer qui fonctionne
Résolu
mikrofon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai freebox, freeplayer installé avec les test positifs de free.org je ne peux me conncster a freeplayer sur ma TV.
media player est ouvert. Si je me mets en mode routeur je perds la connexion internet, grave ! Y a t il une configuration spéciale pour cela.
Merci
J'ai freebox, freeplayer installé avec les test positifs de free.org je ne peux me conncster a freeplayer sur ma TV.
media player est ouvert. Si je me mets en mode routeur je perds la connexion internet, grave ! Y a t il une configuration spéciale pour cela.
Merci
A voir également:
- Comment avoir freeplayer qui fonctionne
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
5 réponses
salut
il faut mettre en mode routeur si tu veut que ça marche.
puis tu dois configurer ton pc en adresse ip fixe pour avoir internet
je te conseille de télécharger ensuite Home player sur ton pc qui fonctionne avec freeplayer
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
je te conseille l'adresse ip 192.168.0.1 pour que le freeplayer marche par défaut sans aller sur la console de gestion de ta free.
une fois tout ca fait tu prend ta télécommande free et tu reste longtemp appuyer sur la touche en bas a droite et tu accederas a home player et a tous ce qui se trouve sur ton PC, ca devient donc un media center.
il faut mettre en mode routeur si tu veut que ça marche.
puis tu dois configurer ton pc en adresse ip fixe pour avoir internet
je te conseille de télécharger ensuite Home player sur ton pc qui fonctionne avec freeplayer
http://ludivine2.free.fr/jeanluc/pcreseau.htm
je te conseille l'adresse ip 192.168.0.1 pour que le freeplayer marche par défaut sans aller sur la console de gestion de ta free.
une fois tout ca fait tu prend ta télécommande free et tu reste longtemp appuyer sur la touche en bas a droite et tu accederas a home player et a tous ce qui se trouve sur ton PC, ca devient donc un media center.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es la personne qui m'a donné une réponse super, grace à toi ça marche. On dirait un miracle quand ça fait des jour que tu patauges dans la m.....
Grand merci port ta collaboration généreuse.
Mik