Connection bizarre

Résolu/Fermé
ptitgenii Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 24 mai 2008 à 18:42
Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 24 mai 2008 à 19:05
Bonjour,

Je suis abonné NeufBox il y a 2 jours et je viens de m'aperçevoir que pour me connecter à internet je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas obliger de passer par l'icone Neuf pour me connecter avec mon mot de passe

est ce normal ????

Dans connexion réseau j'ai 3 icones

Le 1er Qui est celui de Neuf mais non connecté si je ne clique pas sur l'icone de bureau NEUF

Le 2eme qui est une passerelle internet qui elle est dejà connectée

Le 3eme est le reseau local ou internet à haut vitesse (Ethernet) dejà aussi connecté


Donc comment ce fait il que je suis deja connecté à internet sans avoir ouvert l'icone neuf avec mon identifiant et mot de passe ????

Merci de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21221 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 245
24 mai 2008 à 19:05
dsl, mais t'as raté qques saisons du feuilleton internet

aujourd'hui, quand la box et le pc sont allumés on est connecté, c'est ça l'adsl illimité

(je connais un mammouth d'internet où il faut encore cliquer sur l'icône , c'est aol)

q:Le 1er Qui est celui de Neuf mais non connecté si je ne clique pas sur l'icone de bureau NEUF
r:ils l'ont gardé pour les réfractaires à l'évolution

q:Le 2eme qui est une passerelle internet qui elle est dejà connectée
r:sert à connecter un 2è pc par l'intermédiaire du 1er (méthode utilisé avant la wifi sur les box), peut être désactivée si pas utilisée

q:Le 3eme est le reseau local ou internet à haut vitesse (Ethernet) dejà aussi connecté
r:c'est le bon, c'est le réseau existant entre ton pc et la box qui elle est connecté à internet

q:Donc comment ce fait il que je suis deja connecté à internet sans avoir ouvert l'icone neuf avec mon identifiant et mot de passe
r:ces éléments sont saisis définitivement lors de l'installation (je devine que ce n'est pas toi qui l'a installé)
0