Probleme "reseau" de free

Résolu/Fermé
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 19 mai 2008 à 18:41
 Blusy38 - 22 mai 2008 à 13:00
Bonjour, tres cher amis

J'ai free depuis presque un an si ce n'est plus.... j'ai JAMAIS eu de soucis avec le boitier HD il y a deux jours, je regardais la tv tranquillement puis ma freebox sais figé j'ai donc étein et rallumé il y a freebox, wifi, reseau.... ET RIEN....... il refuse d'aller plus loin. J'ai donc débrancher le cable je l'ai remis puis j'ai rallumé la free MEME PROBLEME il refuse d'aller plus loin que "RESEAU". Je le met alors en ethernel avec le boitier internet pour le réinitialiser. Je le ralume en appuyant sur un des 5 boutons il reconnait l'ethernet, il passe l'étape deux d'autentification et il n'y arrive plus..... vous savez vous?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:45
salut, j'ai eu exactement le même souci:

ça te l'aurais pas fait en regardant une des chaines C+ offerte pendant 10 jours ?

essaie ça: débranche le cable ethernet entre les deux boitiers ( tu es en ethernet ? ) et débranche / rebranche ton boitier HD...
0
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
19 mai 2008 à 19:08
Je suis en WIFI mais j'ai du me mettre en ethernet pour le reinitialiser.... et enfait je peux pas mater les chaines de canal+ car enfait j'ai un autre soucis :p avant j'étais sous la borne de maromme et en fait ils ont installer une borne internet dans mon village (malaunay) et on nous a pas mis sur cette borne, on a été chez free et eux REFUSE de faire venir un technicien pour nous mettre sur la borne de malaunay donc bon j'ai accés qu'au chaine bas débit..... :s
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 19:14
ha... enfin, comme dit, c'est marrant car j'ai eu le même souci que toi: figeage, redémarrage, blocage sur "reseau", puis en voulant mettre à jour le firmware: authentification: erreur 2

j'ai donc tout essayé harde reboot, et finalement, j'ai réessayé plus tard, en débranchant le cable ethernet, j'ai redémarré le boitier HD, et là, ça a démarré normalement, j'ai rebranché en ethernet puis mis à jour le firmware...

mais en tout cas c'est bizarre que tu es eu le même souci, faut croire, qu'ils trifouilllent quelque chose chez FREE, je précise que je suis pas du tout dans le même région que toi...
0
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
19 mai 2008 à 19:45
j'ai donc tout essayé harde reboot, et finalement, j'ai réessayé plus tard, en débranchant le cable ethernet, j'ai redémarré le boitier HD, et là, ça a démarré normalement, j'ai rebranché en ethernet puis mis à jour le firmware...

et donc en faisant ca ca a marché???? ETRANGE :s ben je vais reessayer demain quoi j'esspere que ca iras parce que bon comme dab mon pere rale et ca va encore me retomber dessus :s sinon on est a plusieurs a avoir ce même soucis va donc voir ce lien tu verras :s


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4095975 erreur 2 authentification
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 19:47
oui, ensuite ça re fonctionné...

je jette un oeil au lien..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 mai 2008 à 12:51
ca sais arangé tout seul.... tien tien...
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 13:17
problème résolu, pour toi alors ?

dans ce cas, merci de cocher "résolu" ci dessous...

( apparemment problème national, merci FREE pour la communication... comme d'hab )
0
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
20 mai 2008 à 14:51
Le tremps a resolus le preobleme un coup d'initialisation et zou
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 14:54
Merci ^^
0
Salut,
J'ai eu le probleme en debut de semaine c'est revenu mais ce soir Mercredi 21 Mai, replantage.
Est ce que vous avez aussi le probleme .??? Moi je suis sur Lyon :'(
G.B.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:50
pour ma part , plus de soucis, as tu hard-rebooté les deux boitiers ?
0
C'est bon ca n'a durée que quelques minutes.
0