Probleme "reseau" de free
Résolu/Fermé
mudjai
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
19 mai 2008 à 18:41
Blusy38 - 22 mai 2008 à 13:00
Blusy38 - 22 mai 2008 à 13:00
A voir également:
- Probleme "reseau" de free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:45
19 mai 2008 à 18:45
salut, j'ai eu exactement le même souci:
ça te l'aurais pas fait en regardant une des chaines C+ offerte pendant 10 jours ?
essaie ça: débranche le cable ethernet entre les deux boitiers ( tu es en ethernet ? ) et débranche / rebranche ton boitier HD...
ça te l'aurais pas fait en regardant une des chaines C+ offerte pendant 10 jours ?
essaie ça: débranche le cable ethernet entre les deux boitiers ( tu es en ethernet ? ) et débranche / rebranche ton boitier HD...
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 19:14
19 mai 2008 à 19:14
ha... enfin, comme dit, c'est marrant car j'ai eu le même souci que toi: figeage, redémarrage, blocage sur "reseau", puis en voulant mettre à jour le firmware: authentification: erreur 2
j'ai donc tout essayé harde reboot, et finalement, j'ai réessayé plus tard, en débranchant le cable ethernet, j'ai redémarré le boitier HD, et là, ça a démarré normalement, j'ai rebranché en ethernet puis mis à jour le firmware...
mais en tout cas c'est bizarre que tu es eu le même souci, faut croire, qu'ils trifouilllent quelque chose chez FREE, je précise que je suis pas du tout dans le même région que toi...
j'ai donc tout essayé harde reboot, et finalement, j'ai réessayé plus tard, en débranchant le cable ethernet, j'ai redémarré le boitier HD, et là, ça a démarré normalement, j'ai rebranché en ethernet puis mis à jour le firmware...
mais en tout cas c'est bizarre que tu es eu le même souci, faut croire, qu'ils trifouilllent quelque chose chez FREE, je précise que je suis pas du tout dans le même région que toi...
mudjai
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
19 mai 2008 à 19:45
19 mai 2008 à 19:45
et donc en faisant ca ca a marché???? ETRANGE :s ben je vais reessayer demain quoi j'esspere que ca iras parce que bon comme dab mon pere rale et ca va encore me retomber dessus :s sinon on est a plusieurs a avoir ce même soucis va donc voir ce lien tu verras :s
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4095975 erreur 2 authentification
et donc en faisant ca ca a marché???? ETRANGE :s ben je vais reessayer demain quoi j'esspere que ca iras parce que bon comme dab mon pere rale et ca va encore me retomber dessus :s sinon on est a plusieurs a avoir ce même soucis va donc voir ce lien tu verras :s
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4095975 erreur 2 authentification
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mudjai
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
20 mai 2008 à 12:51
20 mai 2008 à 12:51
ca sais arangé tout seul.... tien tien...
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 13:17
20 mai 2008 à 13:17
problème résolu, pour toi alors ?
dans ce cas, merci de cocher "résolu" ci dessous...
( apparemment problème national, merci FREE pour la communication... comme d'hab )
dans ce cas, merci de cocher "résolu" ci dessous...
( apparemment problème national, merci FREE pour la communication... comme d'hab )
mudjai
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
20 mai 2008 à 14:51
20 mai 2008 à 14:51
Le tremps a resolus le preobleme un coup d'initialisation et zou
Salut,
J'ai eu le probleme en debut de semaine c'est revenu mais ce soir Mercredi 21 Mai, replantage.
Est ce que vous avez aussi le probleme .??? Moi je suis sur Lyon :'(
G.B.
J'ai eu le probleme en debut de semaine c'est revenu mais ce soir Mercredi 21 Mai, replantage.
Est ce que vous avez aussi le probleme .??? Moi je suis sur Lyon :'(
G.B.
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:50
22 mai 2008 à 11:50
pour ma part , plus de soucis, as tu hard-rebooté les deux boitiers ?
19 mai 2008 à 19:08