Aidez moi svp pb connexion wifi

Résolu/Fermé
cristale - 22 mai 2008 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 00:12
Bonjour,
je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi.
je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j'ai réussi à avoir une connexion sans fil.
Comme modem j'ai la tele2box wifi et quand j'essaie de me configurer on m'indique que windows ne peut pas se connecter même si mon pc le reconnait.
si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment très gentil. merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 01:12
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

bonsoir
si tu as bidouille tu mets ton routeur a zero en onsultant ta doc pour t aider
la cle wep est sous le routeur
la taper en majuscule sans respecter les espaces
0
Bonjour babulo, d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai bien lu les explications et fait en détail ce qui est indiqué, mais dès que le pc tente de ce connecter au modem il m'indique que windows ne peut pas me connecter. le problème reste le même malheureusement. Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:34
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tele2box+wifi?forum_num=themes&searchType=byDate&imageField_x=60&imageField_y=15

jettes deja un regard sur ces discutions
celles en vert a gauche sont resolues en fait

regardes aussi sur chacune la case a droite:ressources autour du sujet
0
Bonsoir balulolo
J'ai en effet lu toutes les discussions concernant le problème de connexion wifi avec la tele2box et même celles non résolues, mais aucunes ne correspondent à mon problème.
Soit je ne comprends pas les termes utilisés (je suis très novice en ce qui concerne l'informatique!lol), soit il ne s'agit pas du même programme, mais de toute façon, je ne perds pas espoir je vais trouver, j'ai déjà le signal, les voyants sur le modem et le pc et celui ci reconnait le modem, il m'indique depuis hier (et je pense que la source du problème est là) que la carte réseau n'est pas configurée. merci beaucoup quand même de m'aider je me sens moins seule du coup devant ce maudit pc!!lol
0
Utilisateur anonyme > cristale
22 mai 2008 à 23:46
pour atteindre ta carte reseau:
demarer
panneau de configuration
gestionnaire de peripherique
carte reseau du clik gauche et ensuite sur le pilote conerné tu clik droit et regardes ce que windows propose
mise a jour surtout
a plus
0
salut balulolo,
d'abord merci pour ton aide, j'ai mis à jour la carte comme tu m'as dit mais rien à faire, et puis..j'ai fouiné un peu et je me suis dit pourquoi pas essayer en mode partagée. là je suis sure que tu dois bien rire mais ça marche depuis. même si ça parait évident en y réfléchissant, il fallait le savoir.
depuis je suis très heureuse de pouvoir naviguer sans fil.
Merci encore mille fois pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 00:12
je suis bien content d avoir essayé de t aider
0