Les discussions
Liveplug où câble ethernet
RésoluBonjour, possédant une LiveBox d'Orange et ayant un ping élevé je me demandait quel était le moyen le meilleur. Un Liveplug branché de la LiveBox a...
Mise en veille tse
RésoluBonjour, J'ai un serveur 2003 et des clients legers qui se connectent en TSE, la seule chose que je voudrais, c'est que les clients legers ne se mett...
Impossible de creer un lecteur reseau sous xp
Résolusalut à tous, j'essai de creer un lecteur reseau sur mon ordi, voici cidessous la comande que je lance et le message d'erreur que j'ai: C:\>ne...
Transferer fichiers dans groupe résidentiel
RésoluBonjour, Nous avons trois ordinateurs sous windows7;ils sont dans le même réseau et dans le même groupe residentiel Nous avons choisi l'option ...
Problème de wifi après être passé à windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 536.5 J'ai vraiment besoin d'aide, car après avoir installer windows 7, ma fonction wifi à disparu, je suis all...
Problème wifi iphone (ios 4)
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a u...
Problème de connexion vpn
Résolubjr a tous g un problème de connexion en local g mon vpn ki tourne nikel, par contre en accés distan g une erreur 678 g bien configuré mon routeur...
Wifi derrière une box (sans wifi)
RésoluBonjour, Mon fournisseur d'accès Internet installe des box sans wifi. pour éviter d'avoir des câbles partout dans la maison (3 ordis XP/Win7, impr...
Laptop ne se connecte plus au routeur
RésoluBonjour, j'ai un routeur D-Link N150 DIR-601 depuis environ 1 an sur mon PC Acer de maison. Je connectais mon portable Compaq dessus et tout allai...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur HP Pavillon sous xp auquel est branché une imprimante HP psc 1315. Ce PC est connecté en ethernet à ma Liv...
C'est quoi "l'atténuation" de ma ligne ?
RésoluBonjour, En voulant rester mon "eligibilité" (je veux changer de FAI, j'en ai trop marre), la réponse complète était : caracteristiques de votr...
Changer une plage ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer une plage ip ? On peut m'aider ? Je suis sous ORANGE. Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Clé wifi wg111v3 qui ne reste pas connecté
RésoluBonjour, suite à un formatage j'ai réinstallé ma clé wifi Netgear WG111Vv. je suis sous xp. depuis il y a connexion puis deconnexion et ceci tout...
Accéder contenu pc xp sous windows 7
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder au contenu d'un PC tournant sous XP SP3 à partir de Win 7, pour ce j'entre dans le réseau que j'ai créer(sous 7) et je d...
Visualisation
RésoluBonjour, lorsque je suis connecte dans le skype (je travaille dans une entreprise) , est ce que la discution visible pour certain gent qui travail...
Problème absurde de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook. Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet À CHAQUE ...
Problême chaîne standard (sd) chez free
RésoluBonjour, Comme d'habitude,j'ai été sur ma V6 et là je vois que les châines standard ne marchent pas alors que d'habitude je les ais parfaitement !!!...
Est-ce un bon debit ?
Résolubonjour, tout est dans le titre ! https://www.speedtest.net/result/1973186375.png Je suis chez Neufbox / SFR (modem noir club internet), zone dégr...
Transfert fichiers ps3
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai transferé des fichiers de mon disque dur multimédia vers ma PS3 pour faire un peu de place. Aujourd'hui j'aimera...
Bail expirer numericable/ubuntu
RésoluBonjour, je suis sou windows 7 avec numericable j'ai voulu installer un vmware workstation j'ai configurer sur bridged pour que le pont entre la c...
Plus de connexion internet ! help !!!
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m...
Acheter une box sans forfait
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter une box sans forfait ? Je suis chez Orange et ne trouve rien sur leur boutique en ligne. Configuration: W...
Problème de routeur
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car vous êtes mon dernier recours, j'ai eu beau chercher partout sur les forums, YouTube etc j'ai toujours pas réussi...
Qu'est-ce que le pat ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est le PAT. Je sais que le NAT sert à plusieurs ip privée de dialoguer sur le web en utilisant une ip publique...
Problème connexion certain jeux online
RésoluBonsoir, Je poste ici (la catégorie me semblait le plus approprié vu mon problème) pour vous faire par de mon problème. J'ai fait l'acquisition d'...
Pas d'accés reseau sous windows 7 aidez moi
Résolu/FerméBonjour, Chez Moi j'ai Netgear comme modem et sa fais 2 Mois que je cherche une solution Pour Internet chez Moi :( Je suis connecté au Reseau ma...
Configuration réseau local
RésoluBonjour, j'ai un grand souci. j'ai un routeur DLINK configurer avec une adresse ip dont le masque de sous reseau est 255.255.255.255 . Moi, j'aimera...
Internet chez ovh ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Orange, avec une Livebox qui me permet d'avoir la télé, internet et le téléphone. Avec les offres mobiles to...
Activation wifi sur un hp
Résolu/FerméBonjour les sauveurs, aujourd'hui j'aurai besoin de savoir comment activer mon reseau local sans fil sur un hp tout neuf. Mon assistant me dit de l'a...
Wifi portable
RésoluBonjour, jai acheter il y a 5 jours un samsung galaxy ace et je narrive pas a me connecter au wifi de chez moi (livebox orange ) sur mon portable ce...
Recréer conn. réseau sans fil orange
RésoluBonjour, je suis chez Orange avec une livebox 2 Sagem et j'utilise 2 PC portables wifi intégré, un Sony Vaio et un Toshiba j'ai dû tout réinstaller...
Redirection externe
RésoluSalut à tous ! voilà j'ai une ip fixe avec laquelle je me connecte en TSE sur un serveur, et je souhaiterai en fait que mes utilisateurs (qui sont sur...
Voir mes caméras
RésoluBonjour, voila j'ai deux caméras de surveillance l'une générique,l'autre une foscam FI8910W, chez moi je les vois parfaitement, mais la ou est le pr...
Installation imprimante en réseau - xp
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un petit souci..... Avant mon installation était la suivante : un "phocopieur scanner imprimante" relié au résau par h...
Sftp non sécurisé sur nas dlink dns 325
RésoluBonjour à tous, Je possède un NAS Dlink DNS 325. Afin de changer le serveur UPNP ( par Twonky server ), j'ai auparavant installé fun_plug. J'a...
La connexion wifi procure-t-elle des bugs ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'activation d'une connexion Wifi peut engendrer des bugs en ce qui concerne un jeu qui se joue Hors ligne. Si oui,...
Assigner un "guest vlan" à partir du c2960
RésoluBonjour! Dans le cadre d'un stage de fin d'étude, je dois étudier comment mettre en place la norme 802.1x. Je travaille donc sur une maquette en ut...
Clé wifi ou cpl ?
RésoluBonjour à tous, je suis novice dans tout ce qui est réseaux/wifi etc... c'est pourquoi je fais appel à vous. Je me demandais ce qui serait le mieux...
Accès refusé sous vista a un dossier partagé
RésoluBonjour à tous, Je suis un technicien support utilisateur et je rencontre un problème qui est le suivant: Quand je suis sur Vista et que je v...
Frame-relay
RésoluBonjour, Svp, comment je peux faire un routage static entre deux routeurs mais avec un frame-relay au milieu , jé saisi : R1(config)#ip route (ad...
Partage d'imprimante reseau vista/xp
RésoluBonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp es...
[vista] ajouter une imprimante reseau
RésoluBonjour tout le monde! Je cherche en vain comment avoir accès à une imprimante partagée sous windows XP, depuis un windows Vista. L'imprimante...
Connection 15.57 mbps, (upload1.58mbps)?
RésoluBonjour, Comme le titre dit j'Ai une connection de videotron de Connection 15.57 Mbps, (upload1.58Mbps) 6ms sans fil Tester sur speedtest. Mai...
Diriger \\ancienserveur sur \\nouveauserveur?
RésoluBonjour, Je travaille dans une collectivité qui rencontre un petit problème informatique. Je dispose d'environ 5000 documents Word, dont le fich...
Wifi
RésoluBonjour, depuis la semaine derniere mon pc portable ne veut plus se connecter en wifi avec un cable tout fonctionne qui peut me dire quoi faire merc...
Bande passante d'un réseau
RésoluBonjour, J'ai des petites questions, je prend par exemple un réseau local équipé d'une 40 quarantaine de switch et chaque port est connecter u...
Problème ethernet, asus
RésoluBonjour, Ce problème m'est arrivé plusieurs fois, chaque fois j'ai trouvé une nouvelle façon de le résoudre mais là, plus rien. Donc, : jusqu'à h...
Classes ethernet
RésoluBonjour, J'ai vu que les câbles ethernet cat5e et cat6 sont respectivement de classes D et E. J'aimerais donc savoir à quoi correspondent les cla...
Identifiant et mot de passe incorrect
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas accéder à mon espace d'abonné (identifiant,mot de passe incorrect) alors que je tape l'...
Spam en envoi - exchange 2003-2010 transition
RésoluBonjour, Je suis technicien dans une petite ssii et je rencontre un problème chez un client. Nous venons d'effectuer une migration d'Exchange Ser...