AOLBOX et Disque Dure Multimédia EMTEC MOVIE

Résolu/Fermé
thimarchand Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 23 mai 2008 à 18:24
thimarchand Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 10:13
Bonjour,
Je dispose d'une d'un PC de Bureau connection en WIFI avec l'AOLBOX tous fonctionne bien, je vient d'acheter un disque dure multimédia EMTEC MOVIE CUBE R avec une clé WIFI EMTEC compatible avec la Movie Cube.
J'ai tous brancher comme indiquer dans l'aide parametrage du réseau de la movie cube
Parametage en Infrastructure (AP) obtention du SSID en auto il a bien reconu mon AOLBOX je l'ai selectionner et ensuite j'ai rentrer la cle WAP. j'ai fait un test de connection et test ok, jusqu'ici pas de problème j'ai l'adresse IP de la movie et cube et celle de l'aolbox avec une bonne réception.
Sur le PC j'ai suivit la doc c'est a dire je suis aller dans réseau dans fil dans la barre des tache ensuite cliquer sur les réseau disponible mais la un message M'indique que windows ne pas configurer cette connection sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connection sans fil utiliser ce programme.

je suis donc aller dans poste de travail clique droit connecter un lesteur reseau et la j'ai trouver ma Movie cube avec ces 2 partition NAS 1 & NAS2

tous a bien fonctionner 2 jours et maintenant mon PC ne retrouve plus la Movie Cube. j'ai vérifier sur la movie si la connection WIFI etait bonne et oui elle et tjs connection avec l'AOLBOX

la je ne sait plus

Avez vous une idée de ou cela peux venir

Merci
A voir également:

1 réponse

thimarchand Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 1
24 mai 2008 à 10:13
bon mon problème et résolu
c'était juste le nom de mon reseau entre la movie cube mon pc et l'aolbox qui n'était pas le meme sur la movie cube c'était MSHOME et sur mon aolbox ainsi que sur mon PC WORKGROUP.

Tous refonctionne correctement
1