Problème irrégulier pour afficher une page

Résolu
peter petrelli Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peter petrelli Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'espere que vous pourrez m'aider car je n'ai rien trouver sur le net...
J'habite en belgique donc pas de probleme par rapport aux reseaux wanadoo, freebox...
Depuis 2 jours quand je me connecte, quand j'ouvre une page j'ai directement "erreur de chargement de la page" serveur introuvable pour n'importe quel site... Je n'utilise pas de serveur proxy. En fait il m'affiche la page d'erreur sans meme essayer de la trouver... et quand je reclique dessus ca fonctionne...
J'espere vous avoir donner toute les infos nécessaire...
Merci a tout ceux qui m'aideront...
A voir également:

8 réponses

alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

as tu deja essayé de redémarrer ton routeur ou modem (débrancher - rebrancher)?
0
peter petrelli Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je viens de le faire d'ailleurs et toujours le meme problème, il est d'ailleurs de plus en plus fréquent...
Vous avez une autre idée?
0
alexdelareunion Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

passe ton ordi à l'anti spyware si ce n'est pas déjà fait
0
peter petrelli Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fait mais ca continue malgré tout... c'est la premiere fois que j'ai ce genre de problemes, et j'ai jamais entendu parler d'un tel probleme d'ou mon désarroi... car en général j'arrive a trouver une solution...
0

J'ai aussi eu ce genre de soucis, et j'en suis venu a penser que c'était la carte réseau intégrée qui merdait. J'ai donc acheté une vraie carte réseau, et ça a remarché très bien.
Quelques temps (et ré-installations) plus tard j'ai été amené a rebrancher la carte réseau intégrée, qui a finalement très bien marché. Donc je pencherai plutôt pour un problème logiciel.
J'ai aussi eu ce souci de façon récurente avec mon premier modem adsl qui était un sagem-usb. Le soucis était que le sagem ne recevais pas assez de patate du port usb. As-tu un modem alimenté par usb ?
0

non il n'est pas par usb, pour le moment ca refonctionne normalement bizare, je me rejuis pas trop vite donc je ne classe pas encore le sujet comme resolu, mais j'ai eu une mise a jour de vista et depuis je n'ai plus eu ce probleme... Est ce le hasard ou est ce bien grace a cela... demain j'aurai confirmation si ca recommence ou pas... Merci pour toute tes reponses en tout cas
0

ok bonne continuation!
0

bon beh ca redéconne... je comprends pas pourquoi hier ca a bien été pendant 1 bonne heure...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est-ce que tu as bien activé tous tes parefeu.
C'est peut être la connexion qui est mauvaise aussi.
0

Oui mes pare feux sont actifs, je vais emprunter un pc portable pour voir un peu cet apres midi si ca le fait aussi sur le portable c'est qu'il y a un soucis avec le fournisseur et la je crains le pire.... Car pour les faire se bouger c'est la grosse galère... SUrtout qu'ils ne voient jamais ou sont les problèmes pour eux tout va toujours pour le mieux...
0

VOila j'ai testé avec le portable, et la grosse surprise le pc capte 2reseaux qui viennent de chez moi! et je suis sur que c'est les miens car qaund je débranche le routeur aucun des 2 ne s'y trouve(un sécuriser et un pas)... DOnc j'ai fait reset au routeur.... Resucuriser mon reseaux a partir de mon pc de bureau... Et la plus moyen de me connecter avec le pc portable... il a maintenant 2 reseaux sécuriser et je ne sais acceder a aucun d'entres eux... Le problème viendrait il du routeur. si oui que faire car meme le reset n'efface pas un des reseaux...
0

Je pense pas que tu vas 'effacer' un réseau comme ça. Je trouve ça bizarre d'avoir deux réseaux.. Les deux en wifi?
quel est ton modèle de routeur?
0

Moi aussi je trouve vraiment ca trop bizare, j'ai un us robotic 5463, les 2 en wifi en fait il y en a un qui porte le nom de celui que j'avais sécuriser et l'autre d'origine non securiser... Je n'ose meme plus le securiser aussi non je ne sais plus me connecter avec le portable non plus....

Mon pc fixe lui est relier via le cable direct sur le routeur ce qui fait qu'avec le fixe j'ai toujours moyen de me connecter....
Mais avec le pc portable dés que je sécurise le reseaux il ne veut pas le prendre.... il ne me demande meme pas le mot de passe... il cherche dans le vide...

Et avec ma wii par exemple meme chose, si je sécurise mon reseaux je n'arrive plus a me connecter via la wii...

Merci de continuer a essayer de m'aider en tout cas...
0
peter petrelli Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > peter petrelli Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai sonné a mon fournisseur internet, comme je le prévoyais ils sont tout sauf aimable... ils refusent de m'aider en rejetant la faute sur mon routeur... Mais j'ai encore un soucis meme si je ne passe pas par le routeur et ca ils ne veulent rien comprendre...
0

N'aurais tu pas par hasard 'Créé un réseau' avec windows depuis un de tes ordis, ce qui expliquerait que tu as plusieurs réseaux. As-tu regardé la notice de ton US-Robotics(tu peux la trouver sur le site web de la ociété si tu ne l'as pas) pour voir si il y est fait mention de ça.
0

j'ai lu le manuel mais je ne pense pas avoir vu quelque chose la dessus... Pour créer un reseaux par windows... je pense pas avoir fait ca mais est ce possible de le voir quelque part?
Merci
0

Est ce que tu as bien lu le chapitre qui concerne la saisie des adresses MAC (ou 'Numéros Physiques") de tes machines en wifi dans le routeur. Parfois la sécurité est basée la dessus en plus du mot de passe, le routeur possède une 'liste' de machines qui ont le droit de se connecter. Si ta machine est pas dans la liste, même avec le bon mot de passe tu ne pourra pas te connecter (filtre MAC)
0

Apparament j'aurais 2 adresses ip chez moi... ca commence sérieusement a me gonfler en tout cas car du coup je dois rester sur une connection non sécurisée en attendant de regler le probleme car quand je remet une sécurité plus moyen de me connecter avec le portable....
0