WII .... en WIFI
Résolu
bidoul91
-
bidoul91 -
bidoul91 -
Bonjour,
J'ai depuis aujourd'hui une wii
J'ai internet chez moi mais en filaire .
Par conséquent , j'ai été a darty acheté un adaptateur USB sans fil Belkin N Wireless pour créer une connexion Wi-Fi sur mon ordinateur et ainsi pouvoir mettre internet sur ma Nintendo Wii.
Mon problème est que je n'arive pas a créer ma connexion et je comprend pas grand chose au logiciel.
Pour info ma connexion internet c avec une freebox (la nouvelle freebox qui comprend deux boitiers , un pour le net et un pour la télé )
Voila si quelqun pouvait m'aider sa m'arangerait lol
Merci d'avance .
Olivier
J'ai depuis aujourd'hui une wii
J'ai internet chez moi mais en filaire .
Par conséquent , j'ai été a darty acheté un adaptateur USB sans fil Belkin N Wireless pour créer une connexion Wi-Fi sur mon ordinateur et ainsi pouvoir mettre internet sur ma Nintendo Wii.
Mon problème est que je n'arive pas a créer ma connexion et je comprend pas grand chose au logiciel.
Pour info ma connexion internet c avec une freebox (la nouvelle freebox qui comprend deux boitiers , un pour le net et un pour la télé )
Voila si quelqun pouvait m'aider sa m'arangerait lol
Merci d'avance .
Olivier
A voir également:
- WII .... en WIFI
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
3 réponses
oui mon ordinateur est déja relié par cable ethernet mais je voulais créer une connexion wi fi a partir de mon PC
en fait j'arrive pa a me conecter en wifi a ma freebox avec ma WII je suis pas sur que ma freebox soit en wifi (sa fait bocoup de wi tout sa lol)
en fait j'arrive pa a me conecter en wifi a ma freebox avec ma WII je suis pas sur que ma freebox soit en wifi (sa fait bocoup de wi tout sa lol)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
aussi,
c'est si difficile que ça de lire la documentation de la freebox ?