54mbits/s

Résolu
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
injilinda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si les 54mbits/s est le maximum que je puisse obtenir avec livebox ( j'ai entre 2 et 5 mega) avec un forfait a 8mega

je voudrais savoir si je passe a 1mega aurais toujours 54mbit/s ??

sachant que je partage la connexion avec un pc fixe

merci de vos reponse

5 réponses

kiki

54Mb/s c'est la vitesse théorique du WIFI. En réalité c'est 24-48Mb/s en général (dans la même pièce).

Même avec une connexion ADSL2+ à 18mega, vous n'arriverez pas à saturer votre lien WIFI.

L'ADSL à 1mega c'est vraiement lent.
Sur du 1 méga c'est 1Mb/s en download, mais seulement 128Kb/s en upload.
Pour le 8 méga c'est 6,5Mb/s en download et 800Kb/s en upload.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

Lu

Ne confond pas ton abonement ADSL et ta connection wifi.

Ton adsl fait entre 2 et 5méga (entre l'internet et ta livebox), mais ton wifi (entre ta livebox et ton pc) fait 54Mbit/s (comme 95% des gens). Soit un débit Beaucoup plus gros, donc le wifi ne ralenti pas ta vitesse internet.

Bref il n 'y a aucun problème, mais les 2 ne sont absolument pas liés et le modem livebox fait toujours du 54Mbits.

si maintenant le wifi te soaule, passe en cable ethernet RJ45 il n'y a que ca a faire

+
-1
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

merci pour vos reponses rapide
-1
Utilisateur anonyme

tu mettra en résolu si tel est le cas

+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
injilinda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais savoir qu'est ce que c'est 54Mbits/s ?
et je voudrais savoir combien de j'ai de mega
et de votre reponse
-1