Probleme de connexion

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un souci, lorsque je telecharge avec emule, ma connexion internet se coup apres plusieurs minutes et cest galere a la remettre .. je doit rechanger l'IP et tout .. si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient ce probleme, ce serai sympa ^^

1 réponse

jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, il faut configuration avec votre modem pour mettre Emule sur XP

si vous-aller je vous aider bonner votre modem voilà.

répond moi stp merci
-1
Utilisateur anonyme

heu .. c'est possible que tu ecrive plus francais que ca pask c'est pas pour etre mechant mais j'ai rien compris ....
-1
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

oui c'est possible que ecrive en francais alors , il faut configuration notre modex pour démarrer avant Emule...

répondre moi STP
-1
Utilisateur anonyme > jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu .. en fait je viens de m'ppercevoir que ce n'estg pas avec emule :S c'est avecv uTorrent que ma connexion se coupe ...
-1
jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

je c'est pas comment vous aidre sur la connexion
-1
Utilisateur anonyme > jojo7865 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok! c'est pas grave! merci quand meme ;)
-1