PAS d'accès au webmail : yahoo msn google

Résolu/Fermé
gare-field Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 03:54
gare-field Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 18:13
HELLO ,

Je suis en GALERE cela fait 15 jours que je ne peut plus me connecté à aucune session d'ouverture de mail : YAHOO, GOOGLE, MSN

je ne peux même pas avoir accès à la saisie du compte et du mot de passe
je suis jetée avec le message " impossible d'afficher la page "

merci pour vos réponses

a+

2 réponses

vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
23 sept. 2008 à 09:19
Tu es derrière un routeur ? tu es admin sur ce routeur ? Quelqu'un n'aurais pas bloqué les adresses des serveurs webmail sur ce routeur ? Ta connexion est stable sur les autres sites ? Tu as essayé d'utiliser un client mail style thunderbird pour récupérer tes mails ?
-1
gare-field Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 11:26
HELLO,

je ne suis pas au fait du vocabulaire que tu utilises, mais je vais essayer de te donner un max d'infos
voici une ptite présentation de ma situation

je n'ai pas de pb de connexion et de navigation sur le net
je passe par neuf telecom pour surfer sur internet
je reçois bien mes messages de FREE et de NEUF via outlook ou incrédimail

concernant tes intérrogations sur le routeur , je ne sais pas, je peux seulement te dire que j'ai accès au paramètrage type option internet, compte et que je suis sur un pc perso avec windows xp

tout marche bien, SAUF l'accès au webmail des sites comme yahoo msn hotmail
lorsque je veux ouvrir un compte ou créer un compte je me fais sortir avec comme message

"Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur. "

merci de ton aide
-1
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
23 sept. 2008 à 17:39
9 telecom donc 9box, elle fait routeur il me semble. Tu dois pouvoir accéder à la configuration du routeur en tapent l'adresse http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 ou un truc du genre. Ensuite il faut regarder l'endroit concernant le filtrage par domaine et les règles du firewall du routeur. Si une des IP correspondant aux sites des webmails apparaissent, alors c'est que le filtrage est activé, et donc probablement désactivable.
-1
gare-field Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 18:13
hello,

j'ai retrouvé le pleine emploi de mon pc

scan doublé d'une vérif des paramètres, et tout est redevenu dans l'ordre

Merci encore
-1