Transfert d'image d'un ordinateur vers télé
Résolu
edg18
-
edg18 -
edg18 -
Bonjour,
je voudrais avoir mon ordinateur sur ma télévision, mais mon unité centrale ce trouve dans une chambre et bien sur ma télé dans le salon.
excite t-il un boîtier sans fil qui permet qui transféré les donner de mon unité a ma télé , car je voudrais laisser mon ordinateur dans la chambre.
merci d'avance .
je voudrais avoir mon ordinateur sur ma télévision, mais mon unité centrale ce trouve dans une chambre et bien sur ma télé dans le salon.
excite t-il un boîtier sans fil qui permet qui transféré les donner de mon unité a ma télé , car je voudrais laisser mon ordinateur dans la chambre.
merci d'avance .
A voir également:
- Transfert d'image d'un ordinateur vers télé
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
12 réponses
sur internet mais tu as pas besoin d un boitier pour avoir l ecran de ta tele avec ton pc il te faux juste un cable s video
oui il existe un boitier auquel tu peux transferer des fichier mais il est cabler rapproche ta tour a moin que tu avais l intention de prendre des truc chez les voisins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je voulais que mon unité reste ou il est car je n ai pas beaucoup de place das le salon.
ou je peux trouvé ce boitier??????????
ou je peux trouvé ce boitier??????????
oui
mais bon
il excite des boîtiers sans fil pour les téléviseur mais pas pour les ordinateur vraiment dommage
on est en 2008!!!!!!!! comme même
mdr!!!!!
mais bon
il excite des boîtiers sans fil pour les téléviseur mais pas pour les ordinateur vraiment dommage
on est en 2008!!!!!!!! comme même
mdr!!!!!