Mise a jour

Résolu
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

l, autre jour j, ai fais un update et il a trouver (96) mise a jour qu il a telecharger mais ne les a pas installer.

quand je ferme mon ordinateur il a (96) mise a jour.

normalement avant de fermer il les installe puis ferme.

la mon ordinateur ferme sans les installer les mise a jour.

j , ai telecharger (dial-a-fix-vo.60.0.24) que tony a conseiller et que plusieur on bien aimer.

moi ca marche pas (dial).

avez vous un autre conseil. ou dois je reinstaller mes 2 dvd de secour.

merci a bientot
A voir également:

2 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
As-tu installé le SP3 ?
A+
-1
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas encore aquarelle

quoi tu que ca peut corriger mon probeme.
si oui je vais essayer a mon tour.

merci pour le conseil quand tu repard ton ordinateur a tu du trouble.

il repard tout seul ou sur quoi .

salut
-1
ray1239 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut j ,ai telecharger (sp3)mais mon ordinateur ne voulais pas repartir sauf en mode sans echec

alor j, ai installer mes 2 dvd de secour pour repartir mon ordi..

tout va bien mes 95 mise a jour sont entrer

merci
-1
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Tu as fait une restauration usine avec tes CDs ou juste une réparation ?
C'est un peu bizarre tout cela.
J'espère que tu n'as pas perdu tous les fichiers que tu avais sur ton PC ou que tu en avais fait une sauvegarde ?
En tout cas, tant mieux si ton problème est résolu.
Bonne continuation et à+
-1

salut non je n' ai rien perdu. j'avais 2 dvd que hp. m'avais fais graver pour restaure sauf musicmatch+ incredimail+ecran de veille prolonger

mais se n,est rien

salut et merci

il y a en a plus dans deux tetes que dans une
-1