Office 2007 Save As impossible sur le réseau
Résolu
The-Ced
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
-
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec Office 2007, Quand on fait un Save as sur un lecteur réseaux, j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier ne peux pas être trouver.
Comme Office crée un fichier temporaire quand on l'utilise, je pense qu'il veux parler de ce fichier.
Aucun problème pour sauvegarder en local, idem pour les save normaux de fichier déjà créé.
Les PC sont sous XP
Avec Office 2007, Quand on fait un Save as sur un lecteur réseaux, j'ai un message d'erreur qui dit que le fichier ne peux pas être trouver.
Comme Office crée un fichier temporaire quand on l'utilise, je pense qu'il veux parler de ce fichier.
Aucun problème pour sauvegarder en local, idem pour les save normaux de fichier déjà créé.
Les PC sont sous XP
A voir également:
- Office 2007 Save As impossible sur le réseau
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
6 réponses
Bonjour,
Normalement cela ne pose pas de problème, le fichier temporaire n'est là qu'en cas de soucis (restauration après plantage).
Es-tu sûr d'avoir le droit d'enregistrer dans le répertoire souhaité ? Est-il bien disponible au moment de l'opération ?
Normalement cela ne pose pas de problème, le fichier temporaire n'est là qu'en cas de soucis (restauration après plantage).
Es-tu sûr d'avoir le droit d'enregistrer dans le répertoire souhaité ? Est-il bien disponible au moment de l'opération ?
Tout les droits sont bon en partage et en NTFS.
J'ai fais la mise à jours 2003 -> 2007 sur plusieurs PC et seul quelques un pause problèmes.
Le lecteur réseaux est bien opérationnel.
Par exemple on peux ouvrir un fichier qui s'y trouve, le modifier et le sauver mais si on fais enregistré sous, c'est la qu'il m'affiche le message d'erreur comme quoi le fichier n'as pas été trouvé.
J'ai fais la mise à jours 2003 -> 2007 sur plusieurs PC et seul quelques un pause problèmes.
Le lecteur réseaux est bien opérationnel.
Par exemple on peux ouvrir un fichier qui s'y trouve, le modifier et le sauver mais si on fais enregistré sous, c'est la qu'il m'affiche le message d'erreur comme quoi le fichier n'as pas été trouvé.
Lorsque tu fais "enregistrer sous", changes-tu le nom du fichier ?
Si c'est le cas, il est peut-être protégé pour empêcher ce genre de manipulation.
Si c'est le cas, il est peut-être protégé pour empêcher ce genre de manipulation.
J'avance, j'avance.
L'erreur viens de l'antivirus. (eTrust)
Quand on le désactive, ça marche.
Mais il est aussi sur les PC où ça marche aussi.
Je vais voir les différence entre les deux et je reviens poster ça ;)
L'erreur viens de l'antivirus. (eTrust)
Quand on le désactive, ça marche.
Mais il est aussi sur les PC où ça marche aussi.
Je vais voir les différence entre les deux et je reviens poster ça ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question