Probleme psp

Résolu/Fermé
lolo1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un sousie avec ma PSP,pour la connection a internet.
Elle me demande la clé WPA et je ne sai pas ou la trouver.
SVP aider moi

6 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Si ta la free connecte toi au site free et change la clè
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si cest ta propre connection wifi tu entre ton mot de passe.
WPA - signifit que le reseau est securise.
0
lolo1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou est la clé WPA
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ta koi comme box?
0
lolo1994 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veu me connecter a internet a partir de ma psp et je voudrai savoir ou trouver la clé WPA de mon abonnement orange
0

Ok mais c pas au forum kon va te le dire.
Appelle le service orange ou regarde ton contrat normalement tu dois avoir une clef WPA.
0