Problème proxy

Résolu/Fermé
nl007 - Modifié par 00lina00 le 21/06/2010 à 18:26
 Lelou - 19 sept. 2008 à 15:09
Bonjour a tous
bon voila mon problem je suis en tunisie et les proxy et les tout genre de cryptage de donner sur internet sont interdite alors voila chez nous a la maison on a un serveur un pc pour moi un pour papa et un pour mon frere et c mon frere qui s'occupe du serveur alors quand il a su que j'utilisé un proxy web de chez mon pc il a fait un porxy sur son serveur (proxy de réseaux juste dans la maison) de tel sorte que si j'utilisé mon proxy web il va le savoir et meme son proxy a lui va m'interdire de passer directement (un système de filtrage )
alors voila se que je veux faire je veu contourné le proxy de mon frere et passer de son serveur a l'internet directement
alors je cherche sois un serveur virtuel sur mon pc ou un programme qui passe se proxy sans que le serveur le sache



merci pour vous réponse

5 réponses

Tu peux aussi essayer de te connecter physiquement avant son serveur directement à la sortie du modem
1
Tu n'as qu'a l'ignorer c'est ce que je te conseille
1
personne n'est assez calé ici pour te repondre tu verra... que des noobs
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
7 sept. 2008 à 04:58
Ce n'est pas possible. Et heureusement.
Imagine qu'on pouvait à partir de son pc contournait les politiques de sécurités d'une entreprise, ça serait vraiment l'enfer. Et bien t'es dans ce cas. Il a mit un serveur proxy, tu peux pas le contourner.
Le meilleur moyen est de lui demander ;)
Cdt
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
7 sept. 2008 à 16:40
Je doute qu'il puisse. Je pense que le routeur est dans la même pièce que le serveur, c'est-à-dire dans la chambre du frérot. ^^.
Sinon, oui ça serait une bonne idée. ^^
-2