Problème de connexion wifi avec neufbox

Résolu
martinezniram -  
sosa34740 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a avoir un point d'accès wiifi avec ma neuf box pourtant j'y arrive avec une neuf box non sécurisé.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

9 réponses

  1. martinezniram
     
    re, j'avais oublié de préciser que ma conexion réseaux sans fil est non connecté si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour la connecté. Surtout que j'ai un autre PC du même genre avec lequel je n'ai aucun problème de connexion wifi.
    Cela fait déja quelque jour que je m'enerve avec sa donc svp aidez moi!!!!!!
    Merci encore
    0
  2. martinezniram
     
    J'ai déja regarder dans tout le forum si on avait déja posé cette question mais aucune des réponses ne conviennent a mon cas donc s'il vous plait aidez moi!!!!!!!!!
    0
  3. martinezniram
     
    J'ai du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A première vu il suffit de désinstaller le programme kit de connexion internet de neuf avec tout les pilotes. je l'avais déja fait mais je l'avais en plusieurs exemplaire. Car je pense que leur changement de AOL ver neuf n'est pas totalment au point. Du coup j'ai remi la même configuration que j'avais avec AOL. Et voili voila c'est un miracle sa marche!!!!!!!
    Il ne faut pas se fier a neuf mais plutot a Aol ;)
    0
  4. chouchou
     
    wifi active mais pas activée aucune solution chapeau wifi INTEGREE !!!!!! aidez moi je l ai paye assez cher ca serai dommage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. zarash
     
    voila ... moi j'ai un gros problème...
    c'est le même que les autres personnes sur ce site sauf que moi j'ai la livebox ...
    aidez-moi !!
    comment on fait ????????
    S.V.P. ...........
    0
  7. steagal
     
    Salut j'ai aussi une 9 box et quand je veux connecter mon asus p525 en wifi je suis obliger de choisir le wep en wap ca ne fonctionne pas, voila jespere que ça ta aider.
    0
  8. armanlemaire Messages postés 2 Statut Membre
     
    bjr
    je ne sais si tu as deja vu si la config du wifi est active ou pas .
    clic sur dem,executer et tu tapes services.msc, cliC sur OK ACCEde a la config automatique et demarre la
    et reviens sur la configuration du reseau sans fils et fait la config

    bon courage
    -1
  9. sosa34740 Messages postés 2 Statut Membre
     
    je peut -etre d'aider tu as dit que la wiifi n'est pas activer alors il faut aller sur http//:192.168.1.1 sa ne marchera que si tu as neuf tv sinon je ne peut pas d'aider aprés que tu y est il sufi que tu te conecte avec ton identifiant puis ton mot de passe si tu as le boitier avec écrit en gros neuftv puis des chose qui clignote tu retourne modem puis en desous tu vera des mot de pas puis tu les entre voila
    -1