Trafic douteux sur routeur .
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde , Est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci sil' vous plait , il y à des IP de Chine , Ukraine , Vietnam , Etats-Unis , Australie et bien d'autre Pays , visiblement bloquer mais pourquoi ? , et me rassurer par la même occasion y a t-il une faille quelque part ? , je remarque une activité sur mon routeur depuis quelque jours sans que le PC ne sois allumé alors j'ai regarder ça de plus près , pensant au début un piratage de ma ligne WIFI par des voisins , ligne protéger par un mot de passe complexe , je me rend compte que la tentative d'intrusion ( si il y à ) est plus dangereuse que le petit voisin qui tente de connecter ça PSP ,
Monday June 22, 2009 15:40:18 Unrecognized attempt blocked from 218.61.2.197:6000 to xxxxxx TCP:3306
Monday June 22, 2009 15:43:13 Unrecognized attempt blocked from 222.133.189.12:6000 to xxxxxx TCP:1433
Monday June 22, 2009 16:02:22 Unrecognized attempt blocked from 217.117.70.91:4770 to xxxxxxxxx TCP:23
Monday June 22, 2009 16:02:25 Unrecognized attempt blocked from 217.117.70.91:4770 to xxxxxxxxxx TCP:23
Monday June 22, 2009 16:07:21 Unrecognized attempt blocked from 213.170.71.226:29620 to xxxxxx UDP:22602
Monday June 22, 2009 16:26:03 Unrecognized attempt blocked from 58.53.192.47:41563 to xxxxxxxxxxx TCP:22
Monday June 22, 2009 16:26:06 Unrecognized attempt blocked from 58.53.192.47:41563 to xxxxxxxxxx TCP:22
Bien sur j'ai changer mon IP par des x , est ce normal , ou faut-il m'inquiéter ??? , ce n'est qu'une partie du log de mon routeur il y à 29 pages , je suis également derrière un Pare-feu , Jetico , tout les tests effectuer me dise que aucun port n'est visible ? , je serait très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit , suis-je scanner en permanence ? , ou est-ce le hasard ? , merci d'avance pour votre aide et aussi vos conseils .
------------------------------------------------------
Voila se que j'obtiens sur Zebulon http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.
-------------------------------------------------------
Et sur https://www.sdv.fr/
Votre ip )
Votre systéme Windows XP
Liste des ports visibles:
Nom Status Numero Information
Conclusion:
Aucun port ne semble ouvert sur votre machine.
Votre securité est excellente.
Jetico ma alerter de la tentative d'intrusion de check.sdv.fr comme prévu .
----------------------------------------------------------
Sur GRC http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6464 tester son pare feu
Attempting connection to your computer. . .
Shields UP! is now attempting to contact the Hidden Internet Server within your PC. It is likely that no one has told you that your own personal computer may now be functioning as an Internet Server with neither your knowledge nor your permission. And that it may be serving up all or many of your personal files for reading, writing, modification and even deletion by anyone, anywhere, on the Internet!
Your Internet port 139 does not appear to exist!
One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.
Unable to connect with NetBIOS to your computer.
All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.
les seconds tests étais comme dans les captures d'écran sur CCM , donc tout en verts , sauf ici http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 ikjamMrJ capture3.png tout étais vert mais il étais écrit FAILED et pas PASSED .
PS: Je ne suis pas un aficionados du P2P et je suis très prudent sur le net , pas de tout quoi vous savez [^_^] , j'attends vraiment avec impatience vos éclaircissements , je suis peut être parano mais vous y êtes pour quelque chose ^_^ , Merci .
Monday June 22, 2009 15:40:18 Unrecognized attempt blocked from 218.61.2.197:6000 to xxxxxx TCP:3306
Monday June 22, 2009 15:43:13 Unrecognized attempt blocked from 222.133.189.12:6000 to xxxxxx TCP:1433
Monday June 22, 2009 16:02:22 Unrecognized attempt blocked from 217.117.70.91:4770 to xxxxxxxxx TCP:23
Monday June 22, 2009 16:02:25 Unrecognized attempt blocked from 217.117.70.91:4770 to xxxxxxxxxx TCP:23
Monday June 22, 2009 16:07:21 Unrecognized attempt blocked from 213.170.71.226:29620 to xxxxxx UDP:22602
Monday June 22, 2009 16:26:03 Unrecognized attempt blocked from 58.53.192.47:41563 to xxxxxxxxxxx TCP:22
Monday June 22, 2009 16:26:06 Unrecognized attempt blocked from 58.53.192.47:41563 to xxxxxxxxxx TCP:22
Bien sur j'ai changer mon IP par des x , est ce normal , ou faut-il m'inquiéter ??? , ce n'est qu'une partie du log de mon routeur il y à 29 pages , je suis également derrière un Pare-feu , Jetico , tout les tests effectuer me dise que aucun port n'est visible ? , je serait très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit , suis-je scanner en permanence ? , ou est-ce le hasard ? , merci d'avance pour votre aide et aussi vos conseils .
------------------------------------------------------
Voila se que j'obtiens sur Zebulon http://www.zebulon.fr/outils/scanports/test-securite.php
Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels.
-------------------------------------------------------
Et sur https://www.sdv.fr/
Votre ip )
Votre systéme Windows XP
Liste des ports visibles:
Nom Status Numero Information
Conclusion:
Aucun port ne semble ouvert sur votre machine.
Votre securité est excellente.
Jetico ma alerter de la tentative d'intrusion de check.sdv.fr comme prévu .
----------------------------------------------------------
Sur GRC http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6464 tester son pare feu
Attempting connection to your computer. . .
Shields UP! is now attempting to contact the Hidden Internet Server within your PC. It is likely that no one has told you that your own personal computer may now be functioning as an Internet Server with neither your knowledge nor your permission. And that it may be serving up all or many of your personal files for reading, writing, modification and even deletion by anyone, anywhere, on the Internet!
Your Internet port 139 does not appear to exist!
One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.
Unable to connect with NetBIOS to your computer.
All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.
les seconds tests étais comme dans les captures d'écran sur CCM , donc tout en verts , sauf ici http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 ikjamMrJ capture3.png tout étais vert mais il étais écrit FAILED et pas PASSED .
PS: Je ne suis pas un aficionados du P2P et je suis très prudent sur le net , pas de tout quoi vous savez [^_^] , j'attends vraiment avec impatience vos éclaircissements , je suis peut être parano mais vous y êtes pour quelque chose ^_^ , Merci .
A voir également:
- Trafic douteux sur routeur .
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Mappy application gps trafic prix - Télécharger - Transports & Cartes
12 réponses
Hello,
Parano? Noooon...
Tu ne parles pas anglais?
En gros, disons que des "amis" du monde entier sont venus toquer à ta porte, mais que cette porte n'a pas de poignée. En revanche, visiblement elle possède tous les types de serrures adéquats.
Donc no problémo de ce côté.
Tu as constaté des ralentissements sur ton pc?
Si tu souhaites qu'on poursuive les investigations du côté Malware, fais moi un signe.
@+
Parano? Noooon...
Tu ne parles pas anglais?
En gros, disons que des "amis" du monde entier sont venus toquer à ta porte, mais que cette porte n'a pas de poignée. En revanche, visiblement elle possède tous les types de serrures adéquats.
Donc no problémo de ce côté.
Tu as constaté des ralentissements sur ton pc?
Si tu souhaites qu'on poursuive les investigations du côté Malware, fais moi un signe.
@+
Salut Trying2 , oui j'ai remarquer des ralentissements , pas énorme mais quand même une quinzaine de seconde pour affichez la page d'accueil CCM correctement , je ne te parle pas des recherches sur Google avant elle étais instantanée le temps de cliquez sur rechercher Google et c'était affichez , et ici elle mette une dizaine de seconde , pour du texte ??? , les images c'est encore pire bien entendu , et autre chose étrange , il y à un deuxième PC connecter en WIFI sur cette connexion et il à tout à fait les même symptôme alors qu'il à toujours bien fonctionné , ici je viens de me reconnecter parce que le routeur continue à être très actif les diodes qui clignote sans arrêt et sans raison , voila Trying2 j'attends de savoir se que tu veux , j'ai déjà Hijackthis et Malwarebytes , mais peut être veut tu un RSIT ? , je suis à ta disposition , merci .
PS: Non je ne parle pas Anglais , j'ai déjà dur avec le Français ^^ .
PS: Non je ne parle pas Anglais , j'ai déjà dur avec le Français ^^ .
Effectivement un Rsit:
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Pour info:
Tu es en France?
Chez quel FAI?
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
-Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches) dans deux messages différents.
Pour info:
Tu es en France?
Chez quel FAI?
Je suis en Belgique chez VOO , les XXX dans le rapport c'est mon nom de famille que j'ai supprimer , je ne le vois pas ailleurs , je t'ai dit je suis parano ^^ .
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by fabien at 2009-06-23 07:50:38
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 47 GB (79%) free of 60 GB
Total RAM: 959 MB (63% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:50:51, on 23/06/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\Program Files\RALINK\Common\RalinkRegistryWriter.exe
C:\Program Files\Sandboxie\SbieSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Jetico\Jetico Personal Firewall\fwsrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\XXXXXX.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: WOT Helper - {C920E44A-7F78-4E64-BDD7-A57026E7FEB7} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: WOT - {71576546-354D-41c9-AAE8-31F2EC22BF0D} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [JeticoPFStartup] "C:\Program Files\Jetico\Jetico Personal Firewall\fwsrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Correcteur - {F7C8E5F6-B6D1-45db-8D91-2BCFA5DF11A9} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote K - IE 7.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Dictionnaires - {F9B969E8-58D0-4dd9-AC8A-EE2336FF8F65} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote D - IE 7.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Guides - {FA089E36-3F1B-4c51-9A1A-C4E7012483AF} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote G - IE 7.htm (HKCU)
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_11) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: wot - {C2A44D6B-CB9F-4663-88A6-DF2F26E4D952} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O20 - AppInit_DLLs:
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Ralink Registry Writer (RalinkRegistryWriter) - Ralink Technology, Corp. - C:\Program Files\RALINK\Common\RalinkRegistryWriter.exe
O23 - Service: Sandboxie Service (SbieSvc) - tzuk - C:\Program Files\Sandboxie\SbieSvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by fabien at 2009-06-23 07:50:38
Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3
System drive C: has 47 GB (79%) free of 60 GB
Total RAM: 959 MB (63% free)
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 07:50:51, on 23/06/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
C:\Program Files\RALINK\Common\RalinkRegistryWriter.exe
C:\Program Files\Sandboxie\SbieSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Jetico\Jetico Personal Firewall\fwsrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Bureau\RSIT.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\XXXXXX.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: WOT Helper - {C920E44A-7F78-4E64-BDD7-A57026E7FEB7} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: WOT - {71576546-354D-41c9-AAE8-31F2EC22BF0D} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [JeticoPFStartup] "C:\Program Files\Jetico\Jetico Personal Firewall\fwsrv.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Correcteur - {F7C8E5F6-B6D1-45db-8D91-2BCFA5DF11A9} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote K - IE 7.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Dictionnaires - {F9B969E8-58D0-4dd9-AC8A-EE2336FF8F65} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote D - IE 7.htm (HKCU)
O9 - Extra button: Guides - {FA089E36-3F1B-4c51-9A1A-C4E7012483AF} - C:\Program Files\Druide\Antidote\Internet Explorer\7\Antidote G - IE 7.htm (HKCU)
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_11) -
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: wot - {C2A44D6B-CB9F-4663-88A6-DF2F26E4D952} - C:\Program Files\WOT\WOT.dll
O20 - AppInit_DLLs:
O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: PLFlash DeviceIoControl Service - Prolific Technology Inc. - C:\WINDOWS\system32\IoctlSvc.exe
O23 - Service: Ralink Registry Writer (RalinkRegistryWriter) - Ralink Technology, Corp. - C:\Program Files\RALINK\Common\RalinkRegistryWriter.exe
O23 - Service: Sandboxie Service (SbieSvc) - tzuk - C:\Program Files\Sandboxie\SbieSvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\Fichiers communs\PCSuite\Services\ServiceLayer.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est mon nom de famille que j'ai supprimer
T'as bien raison.
je ne le vois pas ailleurs
Dis moi ton nom de famille, je te dirai si il est dans le rapport :))
Bon plus sérieusement, rien à signaler, en même temps vu comme tu es équipé...
T'as une idée de quand précisément ces ralentissements sont apparus?
Tu utilises ton/tes navigateur(s) dans le bac à sable?
Vu que t'es un poil angoissé, je te propose pas de tester de surfer 2 minutes en désactivant totalement ton pare-feu, voir ce que ça donne, mais vu comme il est blindé il ralentit peut-être ton surf.
Tu as essayé en désactivant certaines extensions dans tes navigateurs?
Ce programme: RalinkRegistryWriter.exe
C'est lui qui inscrit les logs du routeur?
T'as testé en le désactivant 2 minutes?
T'as bien raison.
je ne le vois pas ailleurs
Bon plus sérieusement, rien à signaler, en même temps vu comme tu es équipé...
Vu que t'es un poil angoissé, je te propose pas de tester de surfer 2 minutes en désactivant totalement ton pare-feu, voir ce que ça donne, mais vu comme il est blindé il ralentit peut-être ton surf.
T'as testé en le désactivant 2 minutes?
Salut et désolé du retard Trying2
C'est Dupond ^^ .
--------------------------------------------------------------------------------
3 jours aujourd'hui , j'en suis certain et s'en avoirs rien changer , juste des mises à jours Windows , Spybot , rien d'autre , même surfer je ne suis venu qu'ici et sur d'autre forum informatique .
--------------------------------------------------------------------------------
Je n'utilise que firefox et ne me sert du bac à sable que si je ne me rend pas sur un forum informatique , ICI , le forum de geoffrey5 , aussi non tout est Exécuter Sandboxé mais très rarement comme je n'ai que deux Marque-Pages commentcamarche.net et aide-contre-virus.net ^^ .
je te propose pas de tester de surfer 2 minutes en désactivant totalement ton pare-feu
Voila test non concluant , c'est pareille , l'affichage lent et la barre verte de Firefox juste au dessus de la barre des tâches reste blanche 4 , 5 secondes , ensuite elle en met encore autant pour pour disparaitre et pendant se temps les images et texte du forum s'affiche lentement , j'ai vérifié dans mes paramètres de connexion et tout est OK , il me donne la même vitesse .
-------------------------------------------------------------------------------
Je viens de désactiver les principales et rien de nouveau , je n'en ais pas ajouter non plus .
??? je pense que non comme le WIFI n'est jamais activer sur cette ordinateur , les logs vienne directement du panneau de configuration du routeur , je les ais vu en vérifiant ma clé WPA-PSK en pensant à un piratage WIFI .
---------------------------------------------------------------------------------
Voila Trying2 je crois t'avoir tout dit , je suis déjà content de ne pas être infecté , et surtout que les tentatives d'intrusion soit bloqué , je viens d'y jeter un oeil et il y en à encore de nouvelle , toujours quand le PC est couper ? , c'est normal ? , rien pendant les heures ou il est allumé , je le sait d'ailleurs c'est toujours vers les 16H00 et à cette heures le PC est couper , je ne veux pas servir à transmettre des horreurs sur le net et je suis responsable de ma connexion , demain je vais téléphoner à mon fournisseur et leur demanderais si il ne vois rien d'anormal et également si il n'y aurais pas des travaux sur la ligne ou quelque chose dans le genre . merci de ton aide et tes conseils Trying2 .
C'est Dupond ^^ .
3 jours aujourd'hui , j'en suis certain et s'en avoirs rien changer , juste des mises à jours Windows , Spybot , rien d'autre , même surfer je ne suis venu qu'ici et sur d'autre forum informatique .
Je n'utilise que firefox et ne me sert du bac à sable que si je ne me rend pas sur un forum informatique , ICI , le forum de geoffrey5 , aussi non tout est Exécuter Sandboxé mais très rarement comme je n'ai que deux Marque-Pages commentcamarche.net et aide-contre-virus.net ^^ .
je te propose pas de tester de surfer 2 minutes en désactivant totalement ton pare-feu
Voila test non concluant , c'est pareille , l'affichage lent et la barre verte de Firefox juste au dessus de la barre des tâches reste blanche 4 , 5 secondes , ensuite elle en met encore autant pour pour disparaitre et pendant se temps les images et texte du forum s'affiche lentement , j'ai vérifié dans mes paramètres de connexion et tout est OK , il me donne la même vitesse .
Je viens de désactiver les principales et rien de nouveau , je n'en ais pas ajouter non plus .
??? je pense que non comme le WIFI n'est jamais activer sur cette ordinateur , les logs vienne directement du panneau de configuration du routeur , je les ais vu en vérifiant ma clé WPA-PSK en pensant à un piratage WIFI .
---------------------------------------------------------------------------------
Voila Trying2 je crois t'avoir tout dit , je suis déjà content de ne pas être infecté , et surtout que les tentatives d'intrusion soit bloqué , je viens d'y jeter un oeil et il y en à encore de nouvelle , toujours quand le PC est couper ? , c'est normal ? , rien pendant les heures ou il est allumé , je le sait d'ailleurs c'est toujours vers les 16H00 et à cette heures le PC est couper , je ne veux pas servir à transmettre des horreurs sur le net et je suis responsable de ma connexion , demain je vais téléphoner à mon fournisseur et leur demanderais si il ne vois rien d'anormal et également si il n'y aurais pas des travaux sur la ligne ou quelque chose dans le genre . merci de ton aide et tes conseils Trying2 .
Hi,
Je vais encore jouer ma mauvaise langue mais:
juste des mises à jours Windows --> Ne cherche plus :)
je vais téléphoner à mon fournisseur
Je crois que c'est une bonne initiative.
Si tu veux déterminer si le pb provient de Windows ou de ta connexion en soit, je peux te proposer un petit test.
La préparation de ce test prend 15 minutes: Il te faudra un cd vierge ou un DVD (RW si tu veux) et un graveur (évidemment), et ce serait plus pratique que tu puisses te connecter en éthernet.
Si ça te branche, je te garantie une chose:
Ton pc ne sera absolument pas modifié.
Je te le répète, si tu as 15 minutes devant toi, tu pourras diagnostiquer si le problème provient de Windows ou de ta connexion.
Tiens moi au courant, je reste dans le coin...
@+
Je vais encore jouer ma mauvaise langue mais:
juste des mises à jours Windows --> Ne cherche plus :)
je vais téléphoner à mon fournisseur
Je crois que c'est une bonne initiative.
Si tu veux déterminer si le pb provient de Windows ou de ta connexion en soit, je peux te proposer un petit test.
La préparation de ce test prend 15 minutes: Il te faudra un cd vierge ou un DVD (RW si tu veux) et un graveur (évidemment), et ce serait plus pratique que tu puisses te connecter en éthernet.
Si ça te branche, je te garantie une chose:
Ton pc ne sera absolument pas modifié.
Je te le répète, si tu as 15 minutes devant toi, tu pourras diagnostiquer si le problème provient de Windows ou de ta connexion.
Tiens moi au courant, je reste dans le coin...
@+
Salut Trying5 du coté de mon fournisseur ça ma couté 8 euros de téléphone ^^ et il n'ont rien de spécial à me communiquer , d'accord pour ton petit test je t'écoute
Si ça te branche, je te garantie une chose:Ton pc ne sera absolument pas modifié.
Donc c'est officiel j'ai des TOS Trouble Obsessionnelle de la Sécurité ^^ .
Si ça te branche, je te garantie une chose:Ton pc ne sera absolument pas modifié.
Donc c'est officiel j'ai des TOS Trouble Obsessionnelle de la Sécurité ^^ .
Ok, c'est parti.
Je vois que j'ai pris du grade --> Trying5 :))
Je te propose de télécharger une distribution Linux, simple légère et en français.
Tu devras graver Toutoulinux sur un cd et booter dessus.
A partir du moment où tu allumes ton pc avec le cd dedans, "Linux" se lance.
Rien n'est installé, ton pc ne subit aucune modification.
Pour retourner sous Windows, il suffit d'enlever le cd et de redémarrer ton pc.
Télécharge Toutou sur ton bureau, grave le avec BurnCdcc*,
Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...) et tiens moi au courant.
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône (à droite sur la capture d'écran) nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Logiquement, Toutou t'attribue une adresse, et tu peux désormais cliquer sur l'icône "internet" et venir faire un coucou sur CCM.
Si t'as une question...
@+
*si tu n'as pas de logiciel de décompression, tu pourras dézipper BurnCdcc avec celui-ci
Je te propose de télécharger une distribution Linux, simple légère et en français.
Tu devras graver Toutoulinux sur un cd et booter dessus.
A partir du moment où tu allumes ton pc avec le cd dedans, "Linux" se lance.
Rien n'est installé, ton pc ne subit aucune modification.
Pour retourner sous Windows, il suffit d'enlever le cd et de redémarrer ton pc.
Télécharge Toutou sur ton bureau, grave le avec BurnCdcc*,
Quand ton cd est gravé, boote dessus (quelques questions te seront posées: choix des langues, clavier, pour l'affichage choisi Xvesa...) et tiens moi au courant.
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône (à droite sur la capture d'écran) nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Logiquement, Toutou t'attribue une adresse, et tu peux désormais cliquer sur l'icône "internet" et venir faire un coucou sur CCM.
Si t'as une question...
@+
*si tu n'as pas de logiciel de décompression, tu pourras dézipper BurnCdcc avec celui-ci
Salut Trying2
Effectivement peut être que j'étais entrain de compté mes doigts ^^ .
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Je n'ai pas tout ça , du moins eth et autodhcp et quand j'essaie le configuration manuelle il me dise que mon modem est trop vieux et qu'il ne trouve pas de pilote pour lui ? .
PS:Question vitesse de chargement des pages RAS , merci Trying2 .
Effectivement peut être que j'étais entrain de compté mes doigts ^^ .
Pour paramétrer l'accès au net, si tu es connecté en éthernet tu dois cliquer sur l'icône nommée "connexion" et là tu choisis "eth" puis "autodhcp".
Je n'ai pas tout ça , du moins eth et autodhcp et quand j'essaie le configuration manuelle il me dise que mon modem est trop vieux et qu'il ne trouve pas de pilote pour lui ? .
PS:Question vitesse de chargement des pages RAS , merci Trying2 .
Oui je suis un oiseau de nuit ^^ , non il ne m'ont pas laisser me connecter , il ne trouve pas le pilote de mon modem , il me dise aucun modem détecter , et je n'ai pas les options que tu dit eth et autodhcp , il me parle de proxy en configuration automatique ou manuel , les deux ne donne rien , quand j'essaie une configuration manuelle de la connexion il me dise que si je suis à cette page c'est que les pilotes pour mon modem ne sont pas pré-installé et me propose de chercher une configuration et de cliquez sur testé , se que je fait , et c'est la qu'il me dise que mon modem est trop vieux ??? .
Pffff : PHOUQUE!
Bon au moins t'as cherché, ça fait plaisir.
Des fois tu passes 45 minutes à rédiger un message pour aider les gens et c'est toi qui finis par upper le sujet toutes les 3 semaines en attente d'une réponse :)))
Ecoute, est-ce que ça t'a plu un peu?
Je t'ai proposé ToutouLinux, parce que ça se télécharge en 7 minutes. (mais ça reconnait pas les modems d'avant guerre), mais sinon, il existe plein d'autres alternatives...
J'aurais bien voulu savoir si c'était Windows ou ta connexion?
Bon au moins t'as cherché, ça fait plaisir.
Des fois tu passes 45 minutes à rédiger un message pour aider les gens et c'est toi qui finis par upper le sujet toutes les 3 semaines en attente d'une réponse :)))
Ecoute, est-ce que ça t'a plu un peu?
Je t'ai proposé ToutouLinux, parce que ça se télécharge en 7 minutes. (mais ça reconnait pas les modems d'avant guerre), mais sinon, il existe plein d'autres alternatives...
J'aurais bien voulu savoir si c'était Windows ou ta connexion?
Salut Trying2 , oui j'étais déjà intéresser par ta proposition d'une solution aux problèmes de connexion parce que ça m'arrive assez souvent , du moins mon FAI est déborder ( ça fait 2 ans que j'y suis ) et ne sait plus qui à payer ces facture ou non alors il leurs arrive de couper les gens qui paye et de ne rien faire aux mauvais payeur , et comme il m'ont déjà couper sans raison et que j'ai usée 20 euros de téléphone et passer 3 jours à réinstallez la connexion ( nouvelle prise , nouveau câble ) payez de ma poche , j'attendais ta solution qui étais une solution miracle pour moi , comme ça en cas de nouveau problème j'étais fixer de-suite sur l'origine du problème , je suis déçu que TouTouLinux ne marche pas , je l'avais même graver sur un CD-R parce que je savait que je le conserverais , je me suis toujours demander comment faire pour savoir de ou vienne les problèmes surtout de connexion , la seule solution que j'ai c'est téléphoner à mon FAI et le numéro est payant , seul le numéro pour s'abonner est gratuit ^^ il ne sont pas con , il ma fallu 2 minutes pour m'abonner chez eux en appelant un numéro vert , et il me faut si j'ai de la chance 45 minutes pour les joindre en cas de problème à un numéro surtaxé , je suis des fois sans connexion pendant un mois , il me coupe parce que il se goure dans leur papier , et pour me rebranchez je dépense 20 euros de téléphone pour les joindre et en plus il m'envoie une facture de 20 euro pour frai de réactivation , tu imagine ça me fait un mois sans connexion à 80 euros ??? , enfin j'ai une bonne nouvelle c'est que tout semble être revenu à la normal , je viens de testé d'ouvrir plusieurs pages en même temps et a peine cliquez déjà affichez ^^ , je suis content et j'espère que ça va durée , je viens de chipoter pour mettre le lien de la vidéo et tout ça et visiblement ça re-fonctionne comme avant .
PS: Tu aurais pu me dire que TouTouLinux aboyais j'ai presque fais comme ICI ^^ .
PS: Tu aurais pu me dire que TouTouLinux aboyais j'ai presque fais comme ICI ^^ .
Je t'écrit pour te confirmer que la connexion fonctionne bien comme avant , merci de ton aide et de ta patience Trying2 .
Cool que cela fonctionne!
Merci pour le retour:)
Mais t'as intérêt à rapidement résilier chez ton FAI et en changer: Ce genre de surfacturation, pour un souci qui vient de chez eux, c'est honteux.
Perso, pour les soucis administratifs, commerciaux ou quoi que ce soit, je me débrouille toujours pour trouver un mail: C'est un peu plus lent mais c'est gratos, ça laisse des traces, et quand tu veux mettre la pression, te montrer menaçant (Je vais résilier, en parler à un avocat...) tu as plus le temps de rédiger efficacement et de ne pas te laisser emporter par la colère et l'impatience.
@+
Merci pour le retour:)
Mais t'as intérêt à rapidement résilier chez ton FAI et en changer: Ce genre de surfacturation, pour un souci qui vient de chez eux, c'est honteux.
Perso, pour les soucis administratifs, commerciaux ou quoi que ce soit, je me débrouille toujours pour trouver un mail: C'est un peu plus lent mais c'est gratos, ça laisse des traces, et quand tu veux mettre la pression, te montrer menaçant (Je vais résilier, en parler à un avocat...) tu as plus le temps de rédiger efficacement et de ne pas te laisser emporter par la colère et l'impatience.
@+
Salut Trying2 , les mails je l'ai déjà fais parce que j'avais des connexions qui durait quelque minutes et revenais après plusieurs heures de nouveau pour quelques minutes , et il me posait des questions débile du genre que fait votre modem , je leur disait la diode câble clignote sans arrêt et il n'arrête pas de se réinitialisée toute les deux minutes , il me répondais ( la diode câble clignote sans arrêt et il n'arrête pas de se réinitialisée toute les deux minutes ) Nous ne comprenons pas de quoi vous nous parler , alors je devais leur dire suite à votre question que fait votre modem je vous répond ( la diode câble clignote sans arrêt et il n'arrête pas de se réinitialisée toute les deux minutes ) , tu imagine un dialogue pareille avec des connexions qui dure quelque minute , attendre devant son PC que la connexion revienne pour vite espérer envoyer le mail ? , pour finir il m'avais dit qu'il passerais à telle date précise , plus ou moins une semaine après le mail , entre temps la connexion est revenue je me suis renseigner sur leur site et j'ai vu que le déplacement d'un technicien couterais 50 euros , je me suis empresser de leur envoyer un mail pour leur dire que ça fonctionnais à nouveau et qu'il étais inutile de venir chez moi , et ça 5 jours avant la date fixée , et bien grosse surprise il sont quand même venu , laissez la preuve de leur passage avec le prix que ça allais me couter , et m'ont envoyer la facture de 50 euros , malgré le mail que j'ai toujours aujourd'hui et que je leur ai montrer quand il sont venu , peine perdue , il y à ici une association de défense des consommateurs qui s'appelle Test Achats , il ont monter des dossiers avec tout les plaignants parce que je ne suis pas le seul , et il les attaques en justice et réclame des dommages et intérêt mais je ne suis pas abonné chez Test Achats donc je ne peux pas en faire partie , si tu ne la pas déjà fait regarde ICI tu comprendra mieux ^^ , et si il sont derrière la porte il ne pourront pas dire que je ment , Salut et merci Trying .
Hello,
Déménage en corse, il y a de meilleures associations de défense des consommateurs^^.
Non, sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu restes chez eux...
Tu résilies, et tu t'abonnes ailleurs.
Dans 3 mois, ils te font le même coup: débit foireux--> Tu les appelles pour pas cher^^ -->facturation abusive de services imaginaires.
C'est vrai qu'en France, même si on râle souvent (on serait plus vraiment français en même temps), on va se faire arnaquer un temps mais en général dès qu'on gu*ule un peu, ça se passe plutôt bien.
@+
Déménage en corse, il y a de meilleures associations de défense des consommateurs^^.
Non, sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu restes chez eux...
Tu résilies, et tu t'abonnes ailleurs.
Dans 3 mois, ils te font le même coup: débit foireux--> Tu les appelles pour pas cher^^ -->facturation abusive de services imaginaires.
C'est vrai qu'en France, même si on râle souvent (on serait plus vraiment français en même temps), on va se faire arnaquer un temps mais en général dès qu'on gu*ule un peu, ça se passe plutôt bien.
@+