Réseau non identifiable-connectivité limitée
Résolu
freenule
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la demande de remise à jour de mon boitier ADSL FREE, impossible de me connecter à mon réseau sans fil.
Portable -windows vista
Le réseau est non identifiable et la connectivité limitée. Impossible d'aller sur le net, sans être relié via le câble ethernet.
Une solution ? Merci
Depuis la demande de remise à jour de mon boitier ADSL FREE, impossible de me connecter à mon réseau sans fil.
Portable -windows vista
Le réseau est non identifiable et la connectivité limitée. Impossible d'aller sur le net, sans être relié via le câble ethernet.
Une solution ? Merci
A voir également:
- Réseau non identifiable-connectivité limitée
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
5 réponses
peut etre que la mise a jour t'a enlevé le mode wifi et dhcp, il faudrait que tu aille vérifier sur ton compte pour voir si ton wifi est toujours activé.
freenule
Oui, j'y suis allée et j'ai tout relancé ?
Oui, j'y suis allée et j'ai tout relancé ?
heu...t'est allé dans ton compte ? et ta relancée quoi ? normalement c'est juste coché ou décoché, ya rien a relancer ...
heu...t'est allé dans ton compte ? et ta relancée quoi ? normalement c'est juste coché ou décoché, ya rien a relancer ...
Bonjour,
Je suis allée sur mon compte et sur les conseils de qqn de free, j'ai décoché le canal automatique, nommé mon réseau, changé le type de protection WPA(TKIP+AES) en WEP et changé de canal (conseillé de 7 à11) et j'ai validé... Suivi d'un reboot et... mon réseau est toujours non identifiable (local) et en connectivité limitée.
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai donc suivi à la lettre les consignes...
Je suis freedespérée un autre conseil ? Merci
Je suis allée sur mon compte et sur les conseils de qqn de free, j'ai décoché le canal automatique, nommé mon réseau, changé le type de protection WPA(TKIP+AES) en WEP et changé de canal (conseillé de 7 à11) et j'ai validé... Suivi d'un reboot et... mon réseau est toujours non identifiable (local) et en connectivité limitée.
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai donc suivi à la lettre les consignes...
Je suis freedespérée un autre conseil ? Merci
fait nous un ipconfig /all du pc malade et donne nous le résultat.
(démarrer --> exécuté --> cmd --> ipconfig /all)
(démarrer --> exécuté --> cmd --> ipconfig /all)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question