Réseau non identifiable-connectivité limitée

Résolu
freenule -  
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la demande de remise à jour de mon boitier ADSL FREE, impossible de me connecter à mon réseau sans fil.
Portable -windows vista
Le réseau est non identifiable et la connectivité limitée. Impossible d'aller sur le net, sans être relié via le câble ethernet.
Une solution ? Merci

5 réponses

babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

peut etre que la mise a jour t'a enlevé le mode wifi et dhcp, il faudrait que tu aille vérifier sur ton compte pour voir si ton wifi est toujours activé.
0
freenule

Oui, j'y suis allée et j'ai tout relancé ?
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Oui, j'y suis allée et j'ai tout relancé ?

heu...t'est allé dans ton compte ? et ta relancée quoi ? normalement c'est juste coché ou décoché, ya rien a relancer ...
0
freenule

Bonjour,
Je suis allée sur mon compte et sur les conseils de qqn de free, j'ai décoché le canal automatique, nommé mon réseau, changé le type de protection WPA(TKIP+AES) en WEP et changé de canal (conseillé de 7 à11) et j'ai validé... Suivi d'un reboot et... mon réseau est toujours non identifiable (local) et en connectivité limitée.
Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai donc suivi à la lettre les consignes...
Je suis freedespérée un autre conseil ? Merci
0

fait nous un ipconfig /all du pc malade et donne nous le résultat.
(démarrer --> exécuté --> cmd --> ipconfig /all)
0
freenule

Résultat ?
DHCP activé : NON
Configuration automatique activée : OUI
Net BIOS sur TCPIP : désactivé
0

plutot un copier collé de tout ce qu'il te donne (adress ip, masque, passerel, etc etc ...)
0
freenule

Je vais essayé. Fenêtre de commande non coopérative.
Merci.
0
freenule

Bonsoir,
Problème résolu, enfin j'espère.
J'ai activé le routeur et ensuite , reeboot.
Ai retiré le câble ethernet, et tout marche.Merci pour ton aide et le temps que tu m'as accordé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba de rien, ca marche c'est l'essentiel ;)
0