Les discussions

54mbps cela donne combien en kbps???

 Résolu

Bonjour, je ne doit pas etre doué mais j'aimerai savoir combien et comment convertir 54mbps en kbps??? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Effacement mémoire cache dns...

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Pontage

 Résolu

Bonjour,je vouddrais savoir comment faire pour donne une connexion a un autre pc via un cable merci

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
geo

Reseau vnp à distance

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE NE CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE JE SUIS CHEZ ORANGE. MON ORDINATEUR EST BRANCHE EN WIFI POURQUOI NE PUIS JE PAS OBTENIR ACCES A DIST...

Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
baloran

Création d'un réseau entre deux pc (cpl,wifi)

 Résolu

bonjour, je voudrai créer un réseau entre deux pc pour jouer en réseaux. Il y a moins de 100 mètres de distance entre les deux pc. j'ai déjà tenter...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
slt si tu pourai maider sa serais simpa

A quoi sert ppp ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi sert PPP et dans quels cas il faut l'utiliser ? j'ai lu l'explication sur ppp sur le site, et sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
musraigne

Réseau wifi non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte WIFI MIMO sur mon PC Fixe sous VISTA d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire de configuration ( à ce moment là le...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Clé wep

 Résolu

Bonjour, Je possède une livebox ( orange ) et j'ai déjà une ordinateur de connecté dessus. Je viens d'avoir un autre ordinateur et je voudrai le re...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Moredhel

Temps d'installation d'un réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à faire. Combien faudrait-il de temps environ pour installer 7 switch (pour 46 postes préinstallés ainsi que pré cablé dans ...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

W22n51.sys écran bleu

 Résolu

Bonjour, "Ce fichier W22n51.sys appartient à ta connexion sans fil Wifi Intel. Il faudrait que tu mettes à jour les drivers." J' ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
war_k

Impossible d'activer wifi de mon portable :-(

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement windows Vista basic sur un pc portable. Depuis plusieurs semaines j'ai des problémes de connection WIFI. En f...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Pas d'accès ftp via internet

 Résolu

Slt, J'ai installé Filezilla serveur sur mon PC sous windows XP PRO SP2. Je l'ai paramétré à l'aide de l'interface et me suis ajouté en profil uti...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Smart91

Connection a msn avec un serveur proxy

 Résolu

slt tt le monde je voudrai avoir une liste si c'est possible de serveur proxy ki peuvent faire marché msn messenger ainsi ke leur num de port parce ke...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
^^Marie^^

Connection imposibile

 Résolu

Bonjour, Mon probleme c que je reinstalle windows xp pro et depuis , je ne plus de connection internet. Ma carte reseau n'est pas detecte dans gesti...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
harabagiu

Wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, La question peut paraitre bête, mais la connexion à la livebox marche t-elle encore lorsque l'on est dehors ? Et peut-on également connecté...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
JOhnnhOJ

Comment mettre mon imprimante en reseaux

 Résolu

Bonjour,voila j'ai une imprimante (epson stylus DX5000) qui se trouve a l'étage du bas et qui est connecter et installer sur le pc principal. Au 2éme ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moimoimoi59600

Connecter un pc portable sur une neuf box

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit pour vous demander a tous si il est possible de connecter un pc portable sur une neuf box sans le cd d'installation neuf. Si v...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nono

Wifi : se connecte, se déconnecte (en 3 sec)

 Résolu

Bonjour :) J'ai un ordinateur branché sur ma Livebox par câble Ethernet ; et j'essaie de me connecter avec ma Wifi sur un ordinateur portable. Lequel...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Smart91

Réseau local vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC il y a 4 mois et il est sous Windows Vista. Mon ancien PC est sous Windows XP. Les 2 PC sont à 2 étages di...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Smart91

Workgroup et sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC en workgroup. L'un s'appelle vista et l'autre xp. Je cherche partout mais je n'arrive pas à régler la sécurité (le partage e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
JC

Wi-fi

 Résolu

Bonjour,comment avoir la wi-fi nintendo

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

1 logiciel qui determine les ports ouvert ?

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre les ports ouverts sur mon pc conecté à internet.vous connaissez 1 logiciel qui pourrait scaner les ports et me dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fiddy

Création réseau local internet/imprimante

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un réseau pour 3 pc pour internet et mettre une imprimante dessus également. J'ai un pc de bureau avec XP et une imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
triangle10

Réseauuuuu

 Résolu

Salut à vous, bah voilà, j ai un ptit probéme, à chauqe fois que je mets mo PC en veille ou je l arréte, la connexion de déconnect (c est assez fou , ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Hitman78

Interruption intempestive réseau

 Résolu

J’ai un problème avec l’internet, interruption aléatoire sur Internet. J’ai un PC sous Windows XP Pro, branché sur clubinternet.box avec la liaison ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
seb07

Probblème connexion wifi vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer aspire 6930 et je n'arrive pas à connecter ma livebox avec vista en wifi merci de m'aider El...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Elody52

Recherche aide configurer argosoft please!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai Argosoft version free comme SMTP privé et j'ai besoin d'aide pour le configurer. Pour l'adresse DNS Server dans son menu OUTILS qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
futé

Est ce possible de localiser un reseau wifi

 Résolu

Bonsoir, suposons que je capte le reseau d'un voisin de mon immeuble Est ce que c'est possible de savoir qui est ce voisin ? peut on localiser cett...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Deconnection wifi

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps, mon wifi se deconnecte et il suffit de faire un scan du reseau pour qu il se reconnecte. J ai une carte mere asu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Cedricle2905

Page intranet

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site intranet via spip mais quand j'essaye d'accéder à la page via un autre pc il ne veut pas comment faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jean-ba88

Windows media connect et xp sp3

 Résolu

Bonjour, j'ai migré vers XP SP3 en familial suite à un virus qui m'a "pourri" ma semaine... depuis mon windows media connect ne fonctionne plus... Qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
brutor58

Connexion 2 eme pc

 Résolu

Bonjour, je suis chez free et je voudrais connecter un 2 ème ordi j'ai vue que free vend boitier cpl et ce que sa fonctionne bien? ou donner moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
kanaghan

La dns : où la trouver

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gagar13

Conflit ip

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : étant nul en réseau, j'en fait appel à vous =) ; j'ai deux pc que je veux mettre en réseau par l'intermédiare du hub de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jeeknox

Favoris réseau

 Résolu

bonjour , Ds le paneau de configuration > favoris Réseau j'ai un fichier FTP nomé ftp://VotreNick:WRFServ@70.80.5.216:69/ je c pas ce que c'est ....

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
solrock

Problême réseaux live box windowsxp vista

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté une live box j'ai 2 PC, un PC windows xp trust 3 connecté à la live box avec un câble Ethernet et l'autre (vista) conn...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Smart91

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique j'ai un Mac Mini avec Windows installé dessus, il y a quelques jours de cela j'ai fait l'achat d'un routeur wirele...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
XiIo

Problème connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je réussi à me connecter à Internet avec un réseau wifi, cela fonctionne très bien...Mozilla, IE, Msn...tout ce...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Abinaya

Nslu2 unslung : perte de conexion telnet

 Résolu

Bonjour, J'ai un NSLU2 de Linksys sur lequel j'ai installé le firmware Unslung. Le flashage s'est très bien passé. Par contre, pour terminer l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
zldsar14

Vpn entre 2 sites distants

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en stage, et on me demande de créer un reseu virtuel privée (VPN) entre 2 sites distants pour permettre de partager de...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
delorvie

Reseau téléphonique - pour box

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu un nouveau client d'un FAI. (J'étais à Orange) Maintenant le téléphone ne passe plus en analogique, mais par la box po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
loudgi

Connection wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii 2 sur internet, je tape ma clé de ma live box mais ca me marque erreur 50.... je sais plus quoi est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sabine6452

Pb connexion wifi ps3 numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye deseperement de connecter ma PS3 a mon modem par WIFI numéricable , ma PS3 detecte bien la connexion j'ai meme pu telecharger des t...

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
diesel666

Config livebox et cpl 200mbps marque rdc

 Résolu

Bonjour, voici la marche à suivre ; relier par un cable ethernet le connecteur rouge de la Livebox à une prise CPL, relier la prise ethernet du pc à l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Resegnement clés réseau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai juste un renseignement sur les clé réseau : -Une clé 64 Bits est une clé a 64 caractère ? -Une clé 128 Bits est une clé a 1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ChristoInfo

Connection psp

 Résolu

Bonjour, Voila , je voudrais connecter ma psp a internet mais je suis connecter a ma livebox en ethernet , est-ce possible ? Merci de vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

Probleme d'internet en réseau ! win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut acquis un ordinateur qui se trouve dans ma chambre. l'ordinateur familiale bénéficie d'une connexion internet par cable (liv...

38 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Smart91

La wifi

 Résolu

Bonjour a tous?a quoi ca sert la wifi sur la neuf box?

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
brahim33

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, où puis je voir l'adresse ip, dns, ....? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ronaldo071710

Comment se connecter a apache via filezilla

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un serveur web sur mon ordi (APACHE version 2.2) et j'aimerais bien me connecter a ce serveur via filezilla version 3.1...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
adns
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 26 867