Les discussions
Instalation wifi
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci
Problème de connexion à mon modem wifi
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...
Imprimante en réseau de xp à vista
RésoluBonjour, Je sais votre première remarque sera de m'envoyer vers le cadre recherche tout en haut, car il existe déjà tout une panoplie de réponse (e...
Transfert de fichier avec filezilla ..
RésoluBonjour, cela fait un certain temps que je tourne autour de ce problême sans trouver de réponse. Je veux utiliser filezilla serveur pour échanger ...
Comment me connecter au web
Résoluje viens d'acheter un adaptateur olitec CPL 85 j'ai suivi les instruction et il ne me connecte pas jy connais rien si quelquun pourvais m'aider ple...
Qui est mailleur que mon administrateur
RésoluBonjour, Qui est meilleur que mon administrateur, il dit que personne peut débloquer les pc qu'ils nous donne !! J'ai un pc fourni par mon trava...
Trouver mon adresse ip locale...
RésoluBonjour, Je cherche désespérément mon adresse ip locale. J'ai suivi des instructions déja données : Je suis sur Vista L'utilitaire de Generation N...
Reseau, wifi , live box aider moi svp...
RésoluBonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...
Ps3 en réseau
RésoluBonjour a tous, Déjà, je sait pas si ma question est dans le bon emplacement du forum, si ne n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. J'ai une q...
Paramétrage reseau
RésoluBonjour à tous, J'ai configuré un réseau entre deux PC fonctionnant sous WinXP. Tout va bien : j'ai configuré les adresses IP manuellement, j'ai accè...
Augmenter son débit
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais augmenter mon débit adsl qui est de 288ko/s de ma neuf box etant donné ke dan mon quartier le débit max...
Probleme connexion internet pc/ps3
RésoluBonjour, J'ai la ps3 et un pc, le problème c'est que quand moi et mon frère utilisont les deux en même temps ont ne peut pas connecter les deux e...
Shutdown
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'éteindre des pc à distance depuis ma machine. Je vous explique: Je suis dans un domaine, la machine que je doi...
Problème de connexion wifi entre vista et xp
RésoluBonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...
Ma wifi marche mais pas de connexion internet
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...
Recupérer les table mac via snmp
RésoluBonjour je tente de récupérer les table MAC d'un swich via SNMP seulement impossible de trouver l'OID correspondant HELP !!!! Merci d'avance
Réseau domestique
RésoluBonjour, j' un switch et je voudrais l'utiliser pour 2 PC comme un réseau domestique internet SVP
[wifi]
RésoluBonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...
Partager des dossiers entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, voila je vous situe mon probleme , je ne sais pas comment faire une sorte de liaison de partage entre deux pc , j'ai des musiques sur un ord...
Mauvaise conexion à internet
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fo...
Solutions vpn
RésoluTout d'abbord, un Joyeux Noel à tout le monde :) Voila, je cherche une ptite solution sympa et simple (et surtout sécurisé ) pour créer un VPN. Je...
[serveur ftp] option dans internet explorer 7
RésoluJ'ai réalisé un serveur FTP. Quand je l'ouvre avec Internet Explorer 7.0 j'ai une option en cliquant sur "Page" puis sur "Ouvrir le site FTP dans l'E...
Besoin daide
RésoluBonjour, Bonjour, a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordin...
Changer modem usb pour modem routeur wifi
RésoluBonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...
Configurer ordina portable avec un modem wifi
RésoluBonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...
Porté wifi.... problème!
RésoluSalut à toute la communauté ^^ J'ai un problème assez embéttant, j'ai l'accès à une box (LiveBox Inventel LEGALEMENT bien sûr) qui se trouve loin d...
Pas de dns ni de ports principaux
RésoluBonjour, mon probleme est que j ai un ordinateur qui affiche qu il est connecte a internet mais quand j essaie d afficher une page sa me met en bas :...
Connection playstation3 à internet
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je suis incapable de connécter la playstation 3 à internet .Je veuxles connecter à l'étage où internet est...
Question wi-fi
RésoluBonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...
Emule low id
RésoluBonjour, ma mule est toujours en low id et j'ai beau tout essaye je n'arrive pas a configurer correctement . a chaque fois que je tente le...
Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)
RésoluBonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...
Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide
RésoluBonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...
Plus de partage de connexion internet
RésoluBonjour, Alors voilà, hier pour brancher un clavier sur mon PC, j'ai débranché un port USB qui était relié au Modem... J'ai 3 ordinateurs, connectés ...
Pb wifi
RésoluBonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...
Installation adaptateur cpl
RésoluBonjour, je possede une livebox et deux ordinateurs. je voudrai avoir internet sur les deux ordinateurs mais je ne sais pas trop comment m'y prendre s...
Configuration live box mini pour reseau p2p
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir une hight ID avec emule depuis que j'ai une live box mini, j'ai fais le tour de tous les tutoiels sur le sujet mais ...
Problème réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur 1 de mes ordinateurs en réseau*,après une coupure élèctrique. Il me marque réseau limitée ou enexistant. J'aimerais...
Ne pas avoir de rseau securisé
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on "desecurise" un reseaux s'il vous plait
Tcp emule
RésoluBonjour, voila mon port tcp et udp sont pas bon comment je pe réglais pour que sa marche tcp et a 4662 et udp a 4672 voila vous pouvais m'aider svp
Internet sans fil sous ubuntu
RésoluBonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...
Disque reseaux
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment partager mes disque dur pour que les ordinateur de mon reseaux les ai sur leur poste de travail! les dd que je sho...
Impossible de se connecter au reseau vpn..
RésoluBonjour, Voilà mon probleme. Mon père a bidouillé le pc hier (nous avons nous 5 chacun notre session.) et depuis, je ne peux plus avoir accès à int...
Cpl : bien ou pas ?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une connexion wifi via Belkin et la connexion n'est pas terrible alors est-ce vraiement pratique un CPL ? Merci d'avan...
La sécuritée d'un reseau wifi...
RésoluBonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...
Disque dur
RésoluBonjour, je vais avoir dans 2 jours un disque dur externe que je vais brancher sur mon Pc portable. Mon Pc fixe sera relié en câble croisé avec mon P...
Passerelle reseau
RésoluBonjour à tous, J'ai du trafic sur une passerelle internet alors qu'aucun logiciel ou navigateur n est connecté à internet. es ce normal ou suis je p...
Partager des dossier sous windows
Résolusalut tout le monde j'ai un petit probleme sous xp c'est que je sais pas comment afficher les dossiers partages ? j'ai deux pc qui sont relie acev u...