Les discussions

Instalation wifi

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour une installation en wifi je n y arrive pas je suis chez orange livebox sagem merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à mon modem wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable packardbell easynote SJ82 ce dernier disposant d'une carte wifi 802.11n Wireless LAN Désir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
krou

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis 2mois, je n'arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi. J'ai un PC portable toshiba tp200-11p. Mon système d'exploita...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
victoire

Imprimante en réseau de xp à vista

Résolu

Bonjour, Je sais votre première remarque sera de m'envoyer vers le cadre recherche tout en haut, car il existe déjà tout une panoplie de réponse (e...

Ravens

Transfert de fichier avec filezilla ..

Résolu

Bonjour, cela fait un certain temps que je tourne autour de ce problême sans trouver de réponse. Je veux utiliser filezilla serveur pour échanger ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
noussibeau eric

Comment me connecter au web

Résolu

je viens d'acheter un adaptateur olitec CPL 85 j'ai suivi les instruction et il ne me connecte pas jy connais rien si quelquun pourvais m'aider ple...

tifou

Qui est mailleur que mon administrateur

Résolu

Bonjour, Qui est meilleur que mon administrateur, il dit que personne peut débloquer les pc qu'ils nous donne !! J'ai un pc fourni par mon trava...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
pepate

Trouver mon adresse ip locale...

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément mon adresse ip locale. J'ai suivi des instructions déja données : Je suis sur Vista L'utilitaire de Generation N...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
teamNoObZ

Reseau, wifi , live box aider moi svp...

Résolu

Bonjour, j ai donc un problème ca dure depuis quelque jour ... *Voici ma configuration : -un PC Dell de bureau connecté a internet avec ma live ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
julienyu

Ps3 en réseau

Résolu

Bonjour a tous, Déjà, je sait pas si ma question est dans le bon emplacement du forum, si ne n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. J'ai une q...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
colonel60

Paramétrage reseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai configuré un réseau entre deux PC fonctionnant sous WinXP. Tout va bien : j'ai configuré les adresses IP manuellement, j'ai accè...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
brupala

Augmenter son débit

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je pouvais augmenter mon débit adsl qui est de 288ko/s de ma neuf box etant donné ke dan mon quartier le débit max...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
franckyfreak

Probleme connexion internet pc/ps3

Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 et un pc, le problème c'est que quand moi et mon frère utilisont les deux en même temps ont ne peut pas connecter les deux e...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Shutdown

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'éteindre des pc à distance depuis ma machine. Je vous explique: Je suis dans un domaine, la machine que je doi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Capout

Problème de connexion wifi entre vista et xp

Résolu

Bonjour a tous et à toute, Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et X...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
firecraft

Enlever la clé wep

Résolu

Bonjour, Comment fait ton pour enlever la clé WEP ?

mathy44

Ma wifi marche mais pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un ordinnateur portable avec wifi intergrer internet marchais tres bien jusqua que je fasse une betise j'ai voul...

Myriam...

Wpa et wep

Résolu

Bonjour l clef wap c koi ? c'est la memeque wep?

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
julienyu

Recupérer les table mac via snmp

Résolu

Bonjour je tente de récupérer les table MAC d'un swich via SNMP seulement impossible de trouver l'OID correspondant HELP !!!! Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rawan

Réseau domestique

Résolu

Bonjour, j' un switch et je voudrais l'utiliser pour 2 PC comme un réseau domestique internet SVP

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ILIAS_96

[wifi]

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la freebox HD sur mon XP de salon pour pouvoir bénéficier de la wifi, et connecter un portable acer aspire 5601. J'ai ...

manu59221

Partager des dossiers entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, voila je vous situe mon probleme , je ne sais pas comment faire une sorte de liaison de partage entre deux pc , j'ai des musiques sur un ord...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pinguinau

Mauvaise conexion à internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fo...

66 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gouby

Solutions vpn

Résolu

Tout d'abbord, un Joyeux Noel à tout le monde :) Voila, je cherche une ptite solution sympa et simple (et surtout sécurisé ) pour créer un VPN. Je...

georch

[serveur ftp] option dans internet explorer 7

Résolu

J'ai réalisé un serveur FTP. Quand je l'ouvre avec Internet Explorer 7.0 j'ai une option en cliquant sur "Page" puis sur "Ouvrir le site FTP dans l'E...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Noyel

Besoin daide

Résolu

Bonjour, Bonjour, a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tapion76

Changer modem usb pour modem routeur wifi

Résolu

Bonjour, Ma connection internet est assurée par un modem USB Sagem F@st 800E2T. Je souhaite connecter 2 ordis dont un en wifi. Si j'ai bien compris, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
stratojs2

Configurer ordina portable avec un modem wifi

Résolu

Bonjour, J' ain modem wifi thomson TG585 v7 , et j ai un reseau local àma maison compose par pc fixe et ordinateur portable. Mon ordinateur fixe est...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Panayotis

Porté wifi.... problème!

Résolu

Salut à toute la communauté ^^ J'ai un problème assez embéttant, j'ai l'accès à une box (LiveBox Inventel LEGALEMENT bien sûr) qui se trouve loin d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
julow

Pas de dns ni de ports principaux

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j ai un ordinateur qui affiche qu il est connecte a internet mais quand j essaie d afficher une page sa me met en bas :...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Connection playstation3 à internet

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je suis incapable de connécter la playstation 3 à internet .Je veuxles connecter à l'étage où internet est...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
sonia34230

Question wi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà chez moi , en ce moment il y a mon frère et ma sœur , donc plusieurs ordinateurs , et voilà mon probleme on ne peut pas en connecter...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
pitoudoherty

Emule low id

Résolu

Bonjour, ma mule est toujours en low id et j'ai beau tout essaye je n'arrive pas a configurer correctement . a chaque fois que je tente le...

bossisab

Clés wep non reconnu (ordit portable wifi)

Résolu

Bonjour a tous et joyeux noel alors voila mon ordinateur portable détecte mon réseaux wanadoo quand je veus me connecter a celui ci il me demande une...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
geo

Wifi/routeur/wanadoo et besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je possède: -un modem routeur wifi Linksys WAG354G. -un ordinateur de bureau connecter par cable au routeur. -un autre ordinateur de bureau ...

moinonplusjepigerien

Plus de partage de connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier pour brancher un clavier sur mon PC, j'ai débranché un port USB qui était relié au Modem... J'ai 3 ordinateurs, connectés ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
le-pti-titou

Pb wifi

Résolu

Bonjour, Alors voilà! j'ai une Darty Box, et mon ordi portable ne veut pas se conecter à la Box. J'ai un Ordi Qui marche deja mais avec une clée US...

valovely

Installation adaptateur cpl

Résolu

Bonjour, je possede une livebox et deux ordinateurs. je voudrai avoir internet sur les deux ordinateurs mais je ne sais pas trop comment m'y prendre s...

leinad38

Configuration live box mini pour reseau p2p

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une hight ID avec emule depuis que j'ai une live box mini, j'ai fais le tour de tous les tutoiels sur le sujet mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smart91

Problème réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur 1 de mes ordinateurs en réseau*,après une coupure élèctrique. Il me marque réseau limitée ou enexistant. J'aimerais...

saxo red 35

Ne pas avoir de rseau securisé

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on "desecurise" un reseaux s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bonne fète !

Tcp emule

Résolu

Bonjour, voila mon port tcp et udp sont pas bon comment je pe réglais pour que sa marche tcp et a 4662 et udp a 4672 voila vous pouvais m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kristof78400

Internet sans fil sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer ubuntu8.10 sur mon ordi et je sais pas comment metre internet sans fil... Je sais que je donne pas bcp d'information, m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mum1989

Disque reseaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager mes disque dur pour que les ordinateur de mon reseaux les ai sur leur poste de travail! les dd que je sho...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Makss

Impossible de se connecter au reseau vpn..

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme. Mon père a bidouillé le pc hier (nous avons nous 5 chacun notre session.) et depuis, je ne peux plus avoir accès à int...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Makss

Cpl : bien ou pas ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une connexion wifi via Belkin et la connexion n'est pas terrible alors est-ce vraiement pratique un CPL ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Help_91

La sécuritée d'un reseau wifi...

Résolu

Bonjour, je vais instaler un reseau chez moi, et je me demande si n'importe qui peut ce connecter sur ce reseau sans que je le sache...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Disque dur

Résolu

Bonjour, je vais avoir dans 2 jours un disque dur externe que je vais brancher sur mon Pc portable. Mon Pc fixe sera relié en câble croisé avec mon P...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
isador999

Passerelle reseau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du trafic sur une passerelle internet alors qu'aucun logiciel ou navigateur n est connecté à internet. es ce normal ou suis je p...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Partager des dossier sous windows

Résolu

salut tout le monde j'ai un petit probleme sous xp c'est que je sais pas comment afficher les dossiers partages ? j'ai deux pc qui sont relie acev u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
switch1
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 26 997