Lowid sur emule avec alice

Résolu
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 remy -
Bonjour,
mon problemme c est que j ai un low id sur emule. j ai essayer de configurer mes port et mon par feu aucun resultat!je suis connecter par cle wifi d link et ce que je comprend pas c est que jusqu a maintenant j avais un high id et du jour au lendemain low id! comment ca se fait? ma vitesse de reception est de 60ko/s. merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, va sur emule-inside, configurer emule, et suis à la lettre TOUTES les indications... quand tu auras fait tout ça, ça devrait être réglé..
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l ai deja fait plusieur fois mais aucun resultat impossible de trouver d ou ca vient. et com je connais pas mon routeur je ne peut pas le configurer!
0
Utilisateur anonyme

bah, si tu utilise une alice box, et qu'elle fait routeur, que celui ci est activé, la seule solution, pour obtenir un high - id, est de configurer le routeur... ça devrait être assez simple, il suffit de rediriger les deux ports d'émule vers l'ip locale de ton ordi, alors pour toi c'est peut- être du chinois, mais déjà regarde sur google : "accèder à 'linterface de gestion de l'alice box"

une fois dans l'interface de gestion, tout te paraitra surement plus simple ...
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j ai ete a l interface de configuration mais il explique pas grand chose quand j y suis je vais ou? configuration avancee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon, je connais pas du tout alice, mais je veux bien essayer de t'aider, donc je serais toi, je fouillerais déjà tout les menus, en faisant attention, de ne rien dérègler

jusqu'à que tu trouve un endroit d'ou tu pourrais rentrer un numéro de port, ou tu aurais le choix entre protocole tcp et udp, et ou tu rentrerais une adresse ip de destination, fait appel à ton intuition !

au pire avant de changer quoi que ce soir, reviens dire ce que tu as trouvé, et ce que tu compte faire, et j'essaierai de te guider au mieux

sinon, tu peux essayer de taper dans google "rediriger port alicebox"
0

ca y est c cool high id enfin
0
Rikss

Salut!!

J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour avoir un High ID, je n'arrive même pas à me connecter à un serveur.
Pour info, j'ai une AliceBos Pirreli, les dernières, et auncun tuto n'existe pour paramètrer cette version!!
Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien un peu d'aide...

Merci
0
remy

super sympa fumsek! tu t'es fait aider mais ti naides pas les autres ensuite...
2 sortes de gens, les profiteurs et les profités
0