Lowid sur emule avec alice
Résolu
fumsek
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
remy -
remy -
Bonjour,
mon problemme c est que j ai un low id sur emule. j ai essayer de configurer mes port et mon par feu aucun resultat!je suis connecter par cle wifi d link et ce que je comprend pas c est que jusqu a maintenant j avais un high id et du jour au lendemain low id! comment ca se fait? ma vitesse de reception est de 60ko/s. merci de votre aide
mon problemme c est que j ai un low id sur emule. j ai essayer de configurer mes port et mon par feu aucun resultat!je suis connecter par cle wifi d link et ce que je comprend pas c est que jusqu a maintenant j avais un high id et du jour au lendemain low id! comment ca se fait? ma vitesse de reception est de 60ko/s. merci de votre aide
A voir également:
- Lowid sur emule avec alice
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra alice - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Gmail
- Comment transférer mail Alice vers gmail - Forum Gmail
- Zimbra Alice ✓ - Forum Mail
8 réponses
salut, va sur emule-inside, configurer emule, et suis à la lettre TOUTES les indications... quand tu auras fait tout ça, ça devrait être réglé..
je l ai deja fait plusieur fois mais aucun resultat impossible de trouver d ou ca vient. et com je connais pas mon routeur je ne peut pas le configurer!
bah, si tu utilise une alice box, et qu'elle fait routeur, que celui ci est activé, la seule solution, pour obtenir un high - id, est de configurer le routeur... ça devrait être assez simple, il suffit de rediriger les deux ports d'émule vers l'ip locale de ton ordi, alors pour toi c'est peut- être du chinois, mais déjà regarde sur google : "accèder à 'linterface de gestion de l'alice box"
une fois dans l'interface de gestion, tout te paraitra surement plus simple ...
une fois dans l'interface de gestion, tout te paraitra surement plus simple ...
voila j ai ete a l interface de configuration mais il explique pas grand chose quand j y suis je vais ou? configuration avancee?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, je connais pas du tout alice, mais je veux bien essayer de t'aider, donc je serais toi, je fouillerais déjà tout les menus, en faisant attention, de ne rien dérègler
jusqu'à que tu trouve un endroit d'ou tu pourrais rentrer un numéro de port, ou tu aurais le choix entre protocole tcp et udp, et ou tu rentrerais une adresse ip de destination, fait appel à ton intuition !
au pire avant de changer quoi que ce soir, reviens dire ce que tu as trouvé, et ce que tu compte faire, et j'essaierai de te guider au mieux
sinon, tu peux essayer de taper dans google "rediriger port alicebox"
jusqu'à que tu trouve un endroit d'ou tu pourrais rentrer un numéro de port, ou tu aurais le choix entre protocole tcp et udp, et ou tu rentrerais une adresse ip de destination, fait appel à ton intuition !
au pire avant de changer quoi que ce soir, reviens dire ce que tu as trouvé, et ce que tu compte faire, et j'essaierai de te guider au mieux
sinon, tu peux essayer de taper dans google "rediriger port alicebox"
Salut!!
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour avoir un High ID, je n'arrive même pas à me connecter à un serveur.
Pour info, j'ai une AliceBos Pirreli, les dernières, et auncun tuto n'existe pour paramètrer cette version!!
Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien un peu d'aide...
Merci
J'aimerais bien savoir comment tu as fait pour avoir un High ID, je n'arrive même pas à me connecter à un serveur.
Pour info, j'ai une AliceBos Pirreli, les dernières, et auncun tuto n'existe pour paramètrer cette version!!
Donc si quelqu'un est dans le même cas que moi, je veux bien un peu d'aide...
Merci