Mon adresse ip ??
Résolu
Pier-Luc0170
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
slivoman Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slivoman Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon adresse ip change toujours quand je vais sur un tchat sur une web radio je ne c'est pas qu'oi faire.... Merci de me repondre a+.
Mon adresse ip change toujours quand je vais sur un tchat sur une web radio je ne c'est pas qu'oi faire.... Merci de me repondre a+.
A voir également:
- Mon adresse ip ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
slt pour certain se serais plutôt une bonne nouvelle tu as du sois te cacher derriere un proxy sois tu as telecharger une extention sois firefox mozilla ou logiciel qui te génére une ip toutes les tant de secondes si tu veut vraiment casse cette confi un appelet de commande dans un Terminal je ne pourais pas te dire la ligne de commande a taper mais tu as dejas un point de depart bon courage au debuggin tchus
bonjour,
tu a plusieur adresse IP une qui definit ton ordi avec ton routeur.
Une autre de ton routeur qui te permet d'aller sur le net, et cette dernier peu changer regulierement.
Car les FAI achete un certain nombre d'adresse, et peu avoir 2 a 3 fois de client que le nombre d'adresse.
example: un FAI a en sa posetion 50000 adresse IP pour 100000 à 150000 clients.
il joue sur le fait que tous les client ne se connecte pas tous en meme temps et donc font de gros benefice.
Si tu veux que ton IP soit fixe il faut leur en faire la demande.
tu a plusieur adresse IP une qui definit ton ordi avec ton routeur.
Une autre de ton routeur qui te permet d'aller sur le net, et cette dernier peu changer regulierement.
Car les FAI achete un certain nombre d'adresse, et peu avoir 2 a 3 fois de client que le nombre d'adresse.
example: un FAI a en sa posetion 50000 adresse IP pour 100000 à 150000 clients.
il joue sur le fait que tous les client ne se connecte pas tous en meme temps et donc font de gros benefice.
Si tu veux que ton IP soit fixe il faut leur en faire la demande.