Pas de connexion internet

Résolu
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme car je n'est plus de connexion internet et quand j'appelle le service client on a fait des manip et il me dise que cela vient de ma carte réseau car quand je tape cmd sur éxecuter et ipconfig je n'est pas d'adresse ip . je vais dans le gestionnaire de périphériques et sur carte réseau et la j'ai 3 lignes qui ont un symbole jaune de forme triangle avec un point d'exclamation .quelqu'un pourrait me donné de l'aide. la je poste cette discussion mais je ne suis pas chez moi comme j'ai pas d'internet merci.

10 réponses

sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Il faut que vous vous rendiez sur le site du constructeur de votre carte réseau pour télécharger les mises à jour.
0
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut sapnakaj ces ce qu'on ma dit mais moi et l'informatique sa fait 2 lool pourrais tu me donnais un lien pour que je télécharge la mise a jour ma carte mére est une asus p5q merci si tu peu m'aidé.
0
christodu42 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il te faudra quoiqu'il arrive une connection internet.Une fois que tu auras une connection internet et que tu seras sur ton pc tu retournes la ou il y avait les points jaunes et tu fais un clic droit avec ta souris.Tu verras que tu auras plusieurs choix dont "mise a jour du pilote logiciel" et la tu suis les instructions a suivre et ca devrait aller mieux.
Sinon donne le nom de ta carte réseau (pas celui de ta carte mère) et on ferra une recherche pour savoir si l'on peut trouver un lien.
0
oujada Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut la je peu pas dire quelle est le nom de ma carte réseau je suis pas chez moi mais je le fait des que j'y suis . mais comment faire alors pour avoir internet si ces ma carte réseau qui me bloque?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sapnakaj Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
christodu42 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu n'as pas la wifi sur ce pc sinon donne le nom de ta carte réseau dèsque tu peux et on t'aidera.
0

ces trop une galére ces clair
0

mon modem a le wifi mais le pc non ces un fixe et je donneré tous des ce soir merci encore.
0

t'inquiètes pas si on peut t'aider on le fera.
0

merci a vous les gars internet refonctionne ces un antivirus qui était mal désinstaller.
0