Probleme guiks

Résolu/Fermé
bigjohn - 1 juil. 2009 à 07:52
KINGSTON85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,
exactement pareil que braindead depuis hier impossible de se connecter, et ce matin il me demande de m'identifier, mais le site ne reconnais pas le mot de passe ( pourtant inchangé ) bizarre

20 réponses

Cela ne fonctionne toujours pas pour ma part ...
5
Pour info :

Nous allons mettre en place le nouveau système de gestion des mots de passes peu avant minuit. Vous serez tous déconnectés du site et vous devrez vous reconnecter. Si vous n'avez pas mis à jour votre mot de passe, vous devez utiliser la fonction rappelle de mot de passe pour en régénérer un valide.

Le site sera hors ligne une dizaine de minute le temps de l'application des quelques modifications dans le code. Certains bugs seront à prévoir, ne vous étonnez pas, et si votre login/mot de passe ne fonctionne pas, attendez simplement quelques instants avant de vous reconnecter.
5
KINGSTON85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 6
1 juil. 2009 à 17:15
J'arrive toujours pas à trouvé la fonction "rappel de mot de passe" pour que je puisse enfin me reconnecter normalement sur Guiks.net.
Si Quelqu'un peut m'aider et m'expliquer sa serait sympa.
Merci
5
bonjour , moi aussi tout pareil mon mot de passe ne marche pas et la fonction rapelle de mot de passe ne reconnai pa mon email ! quelqu un pourrait me dire koi faire ? merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KINGSTON85 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 6
1 juil. 2009 à 16:26
Même problème qu'au dessus..
Je veux bien warcraft06 mais comment on fait pour avoir la fonction "rappelle de mot de passe" pour en régénérer un valide?
1
tjrs rien chez moi j ai beau essayer de changer le mot de passe y a rien qui marche je reste en non connecté !
1
Bonjour,
meme probleme, du coup j'ai changer mon mot de passe mais rien n'y fait.... j'ai aussi vider cache, cookies, etc. merci de nous tenir informé si vous avez un solution....
0
ouaip je confirme j'ai le même souci, j'ai envoyé un mail des fois qu'il y est un souci serveur à voir.
si quelqu'un à des news
merci d'avance
0
pour ma part resolu j'ai changer de mdp
0
moi aussi j'ai eu ca, mais j'ai attendu un peu et hier soir j'ai pu me reconnecter normalement
0
j'ai le mm pb que vous et quand je met mot de passe oublié ils me disent que mon mail n'existe pas
avez vous le mm pb?
quelqu'un en sait plus?
0
Bonjour
j'ai le même problème le site ne reconnais plus et mon mdp marche pas et quand je demande de m'envoyer le mdp il ne connait pas mon adresse

pourquoi ce probleme???
0
exactement le mm pb depuis ce midi guiks ne reconnait plus mon mdp ni mon adresse mail. pourtant j'ai changé le mdp comme il l'etait demandé.pourtant je continue a partager??? tenez moi au courant si vous en savez plus. merci d'avance
0
Pareil qu'au dessus, ça fait 2 fois cette semaine, c'est assez relou mais pour moi la 1ère fois c'était rentré dans l'ordre après 1 ou 2 jours (j'avais essayé de changer de mdp mais c'est mon ancien qui marche toujours). Et ça me le refait depuis ce matin, y'a plus qu'à attendre ...
0
Tout pareil.
Pas de mot de passe envoyé, pas de connection ... pourtant cache et cookies vidés et ratio spérieur à 1...
En attente de nouvelles
0
Ah merci de nous avoir renseigner (et rassurer par la même occasion !).
0
0
Ouai j'ai les mêmes problèmes que vous il faut juste attendre que les serveurs soit ré-initialisé.
C'est déjà arrivé
0
Est ce que quelqu'un a réussi a trouver l'option rappel de mot de passe. Car j'en ai demandé un nouveau au cas ou mais l'email n'est pas arrivé depuis hier soir!! Si certaine personne ont réussi a se connecter qu'il mettent leur façon d'opérer ou un lien pour l'option rappel de mot de passe.
Merci d'avance
0
3 juil. 2009 à 16:13
Depuis pratiquement 3 jours je suis dans l'incapacité de me connecter sur le site Guiks.net. J'aimerais savoir comment faut faire pour arriver à me connecter? Déjà comment faut-il trouver la fonction rapelle de mot de passe? Car moi je la trouve pas cette fonction déjà. Aidez moi.. Cordialement
0