Opendns

Résolu/Fermé
algfloyd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 2 juil. 2009 à 01:13
algfloyd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 2 juil. 2009 à 03:12
Bonjour,
D'habitude j'arrivais à resoudre mes bobos rien qu'en surfant sur ce site génial, mais là, vu que je suis nul, j'espere que je trouverai réponse en vous écrivant.
Je n'ai jamais utulisé opendns et là il se met à bloquer certains sites auwquelles j'accedais très régulièrement (méssagerie (hotmail, yahoo), jeux (travian)...) ça a commençais après une déconnexion je n'arrivais plus à acceder à moi boite qui était pourtant ouverte.
J'ai pensé que je devais avoir une ip dynamique et que je suis tombé sur une ip qui utilisait opendns et que lorsqu'elle changera tout se remettra dans l'ordre mais rien, j'ai tout étteind à maintes reprises, nada.
J'ai essayé avec l'invite de commande ipconfig/release mais mon windows ne la reconnait pas. :s
Je suis en Algérie et j'ai lu qq'part que mon fourbisseur d'accès utilise opendns depuis qq'temps, ils n'iront pas jusqu'à bloquer n'importe quoi de la sorte non?
Je ne sais plus quoi faire, je me fie à vous, please prendre en considération que je suis hyper nul en informatique et que je ne sais pas combien de temps je tiendrai sans mes anciennes cyber-habitudes, internet quand tu nous prend :).
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 01:21
Alors si je compren bien tu veu changer ton IP débranche ton cable internet enfin le cable de connexion pendant 10 seconde ou 20 seconde jusqu'a ce que internet ce déconnecter la tu rebranche et voila tu a une autre IP , j'ai peut etre mal compris ton probléme aussi pck sa me parait chelou tout sa ^^
0
algfloyd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
2 juil. 2009 à 01:26
Merci pour cette réponse rapide mais j'ai bel et bien essayé de tout débrancher et bien plus que 20 secondes je dois dire (1 heure minimum) mais rien, mes sites restent bloqués. Je pense aussi que c'est louche puisque même avec une nouvelle ip c'est toujours bloqué... Y'a t'il moyen de vérifier si mon ip change réellement? :s
Merci.
0
algfloyd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
2 juil. 2009 à 03:12
Problème résolu, j'ai changé les parametre de mon routeur où j'ai coché la case : "obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".
Si vous avedz d'autres comentaires là dessus sinon je met le fil résolu demain.
Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 01:36
Heu..Dans la barre en bas de l'écran tout a droite tu a une petite icone pour ta connexion normalement fais clique droit dessus et met état ... Tu sais en même temps je sais pas si mon PC est actuellement comme le tien =D
0
algfloyd Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
2 juil. 2009 à 01:40
Etat? euh c'est connecté, faut dire que j'ai accès à internet normalement sauf les sites sus-cités.Merci encore.
0