Ligne ft a quoi sert ce boitier
Résolu
laurent
-
pat593 -
pat593 -
je vais emmenager dans un pavillon ou la ligne france telecom commence avec un petit boitier comportant deux espece de fusibles
qui date apparement de matusalem , a quoi cela sert t'il
sachant que toutes les prises demarre de ce boitier et que la ligne arrivant de l'exterieur commence a ce boitier
qui date apparement de matusalem , a quoi cela sert t'il
sachant que toutes les prises demarre de ce boitier et que la ligne arrivant de l'exterieur commence a ce boitier
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
A voir également:
- Boitier ft
- Boitier smart tv avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/accessoires-objets-connectes-362">Forum Accessoires & objets connectés</a>
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Boitier dti fibre - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cablage-282">Forum câblage</a>
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/casque-et-ecouteurs-128">Forum Casque et écouteurs</a>
6 réponses
Salut,
Moi j'ai un boitier FT mais qui n'est pas encore pareil !
A l'intérieur , il y comme deux fusibles blancs l'un a gauche et l'autre à droite !
En dessous au milieu, une barrette grise , ce qui serait apparamment un parafoudre !
Au dessus, j'ai l'arrivée FT par deux fils gris
En bas, c'est le branchement du fil téléphonique interieur, dc le blanc et le gris .
Je voudrais savoir comment remplacer cette pièce si on peut en trouver dans le commerce, ou alors passer par une sorte de bornier entre les fils extérieurs et interieur ( comme si l'on mettait direct un domino entre ces fils )
Si quelqu'un a déja été confronté à ce même boitier, Merci de m'aider, car étant en dégroupage total chee 9 telecom, jpense pas que FT voudra m'aider !
Merci d'avance !
Moi j'ai un boitier FT mais qui n'est pas encore pareil !
A l'intérieur , il y comme deux fusibles blancs l'un a gauche et l'autre à droite !
En dessous au milieu, une barrette grise , ce qui serait apparamment un parafoudre !
Au dessus, j'ai l'arrivée FT par deux fils gris
En bas, c'est le branchement du fil téléphonique interieur, dc le blanc et le gris .
Je voudrais savoir comment remplacer cette pièce si on peut en trouver dans le commerce, ou alors passer par une sorte de bornier entre les fils extérieurs et interieur ( comme si l'on mettait direct un domino entre ces fils )
Si quelqu'un a déja été confronté à ce même boitier, Merci de m'aider, car étant en dégroupage total chee 9 telecom, jpense pas que FT voudra m'aider !
Merci d'avance !
Pourriez vous me fourni une photo de votre nouvelle installation?
Je vous en remercie.
Pat593