Internet en wi-fi
Résolu
Marine
-
Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalltrial Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter a internet j'ai besoin de cette petite clé alors que mon ordi est prevus pour fonctionner sans, comment faire pour avoir internet sans utiliser la clé d'installation ?
merci par avance pour voos reponses
J'ai installée internet sur mon ordinateur avec la petite clé fournie avec. tout c'est bien passé mais lorsque je veux me connecter a internet j'ai besoin de cette petite clé alors que mon ordi est prevus pour fonctionner sans, comment faire pour avoir internet sans utiliser la clé d'installation ?
merci par avance pour voos reponses
A voir également:
- Internet en wi-fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wi-fi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
12 réponses
tu peux faire :
-Clique droit sur ton poste de travail
-Clique sur 'Gerer'
-'Gestionnaire de periph'
et la tu regarde ta carte Wireless si elle est activé sinon desactive et réactive !
-Clique droit sur ton poste de travail
-Clique sur 'Gerer'
-'Gestionnaire de periph'
et la tu regarde ta carte Wireless si elle est activé sinon desactive et réactive !
c'est impossible ton internet a besoin de cette clé pour fonctionner c'est ce qui permet de s'identifier
il faut que tu active le wifi de ton pc et après il faut que tu rentre la clé wep
et voilà tu aura internet
et voilà tu aura internet
Salut,
J'ai quelques petite question :
Tu te connectes sur une BOX ?
En Ethernet ou Wifi ? Wifi me semble-t-il ;)
Précision sur le petite clé WEP ou WPA ?
voilou
J'ai quelques petite question :
Tu te connectes sur une BOX ?
En Ethernet ou Wifi ? Wifi me semble-t-il ;)
Précision sur le petite clé WEP ou WPA ?
voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'utilise une box
pour l'instant je me connecte a internet avec un cable car la clé ne fonctionne plus tres bien
pour l'instant je me connecte a internet avec un cable car la clé ne fonctionne plus tres bien
J'ai suivie tes instructions tout fonctionne normalement, j'ai debranchée le cable eternet, alumé le bouton de la connection par wifi activée le mode partage de la live mais je n'ai toujours pas internet .J'ai donc été dans connection réseau sans fil choisi ma livebox cliquée sur connecte et il me met lecture de l'adresses reseau pendant 3 min puis il me dit qu'il est connecté mais 3 min apres retour a la case depart non conecté
j'ai donc rebranchée le cable eternet.
aurais tu une autre solution ?
j'ai donc rebranchée le cable eternet.
aurais tu une autre solution ?
Merci j'ai trouvée j'avais activé le bouton ; j'ai été dans les paramètres de la live box (adresses 192.168.1.1) et j'ai pris la clé de connection puis j'ai cliqué sur connecté apres avoir changé des paramètre et j'ai resntrée ma clé tout fonctionne sans fil !
Merci beaucoup pour ton aide
discution résolue
Merci beaucoup pour ton aide
discution résolue