Supprimer Mambo Open Source et installer autr

Résolu/Fermé
clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 21 juin 2007 à 22:38
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 2 juil. 2009 à 01:08
Bonjour,

Je voudrais supprimer tout le fichier Mambo Open Source qui est actuellement hébergé chez Mavenhosting et le remplacer par un autre plus simple de type Joomla.
Comment puis je faire SVP je dois réaliser un site pro rapidement
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 3
29 juin 2007 à 10:22
Message clos. Il suffit de supprimer dans le database. J'ai obtenu ma réponse en Cherchant sur le net.
je laisse quand même le procédé à ceux qui auraient un soucis sur hébergeur de type "mavendns" pour supprimer un logiciel et en installer un autre.

Software
Fantastico
Database
Base de données MySQL
sélectionner le ficher à supprimer
et le deleter
2
clearelparis Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 3
24 juin 2007 à 18:06
Message clos. Il suffit de supprimer dans le database. J'ai obtenu ma réponse en Cherchant sur le net.
je laisse quand même le procédé à ceux qui auraient un soucis sur hébergeur de type "mavendns" pour supprimer un logiciel et en installer un autre.

Software
Fantastico
Database
Base de données MySQL
sélectionner le ficher à supprimer
et le deleter
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
2 juil. 2009 à 01:08
'lut
suis arrivé par la par hasard, en cherchant des infos sur mambo
je connaissais pas cet hébergeur, mais j'ai pas l'impression que j'aurai envie de connaitre un jour ...
^_^

D'ailleurs (tant que je suis là) : est ce que ce CMS est encore vraiment supporté ?
Pasque ce n'est pas terrible pour lui trouver une traduc en français, à cette bête là !!!
Si kk1 a un tuyau, je le remercie d'avance :-)
0