Probleme routeur wifi

Résolu
syfax14 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut ts le monde , SVP aidez moi;

avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem
mais mtn j'ai acheté un autre pc et j'ai opt" pour un routeur wifi d-link , moi ce que je veux c'est de pouvoir comme avant recevoir des notification sur mon no-ip parceque mtn je ne recoi plus rien , svp aidez moi

A voir également:

9 réponses

babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

précise un peu

quel box ?

modem routeur ou routeur tout court ?

tu te branche directement sur ton "routeur" ou sur ta box au niveaux de tes pc ?
0
syfax14 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je me branche au rouetru qui est a la fois modem c'est un D-link DSL-2640U
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

est-ce que ton dlink fait le dyndns ?

si oui, est-ce que tu la configuré ?
0
syfax14 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais il n'ya pas no-ip ya juste dyndns.com et TOZ c'est ts , ya pas un moyen de regler ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ... prendre un compte chez dyndns :)

Si c'est juste un accés perso ca devrait pas poser de pb ...

En plus dyndns et quasiment reconnu par tout les routeurs
0

ok merci pour l'aide , mais il faut que j'envoi a ts mes clinets un email pour qu'il modifient leur clients, pour qu'il me renvoi les info a dyndns
0

tous tes clients ?

Si ils doivent se connecter a ton pc pour faire de la maintenance ou d'autre trucs, dans ce cas oui ...
0

Oui c'est sa merci pour votre aide
0

pas de quoi :)

plus qu'à mettre en résolu ;)
0