Probleme routeur wifi
Résolu
syfax14
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut ts le monde , SVP aidez moi;
avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem
mais mtn j'ai acheté un autre pc et j'ai opt" pour un routeur wifi d-link , moi ce que je veux c'est de pouvoir comme avant recevoir des notification sur mon no-ip parceque mtn je ne recoi plus rien , svp aidez moi
avant que se probleme n'arrive j'etais entrin d'utiliser une connexion internet avec un simple modem
mais mtn j'ai acheté un autre pc et j'ai opt" pour un routeur wifi d-link , moi ce que je veux c'est de pouvoir comme avant recevoir des notification sur mon no-ip parceque mtn je ne recoi plus rien , svp aidez moi
A voir également:
- Probleme routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
précise un peu
quel box ?
modem routeur ou routeur tout court ?
tu te branche directement sur ton "routeur" ou sur ta box au niveaux de tes pc ?
quel box ?
modem routeur ou routeur tout court ?
tu te branche directement sur ton "routeur" ou sur ta box au niveaux de tes pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba ... prendre un compte chez dyndns :)
Si c'est juste un accés perso ca devrait pas poser de pb ...
En plus dyndns et quasiment reconnu par tout les routeurs
Si c'est juste un accés perso ca devrait pas poser de pb ...
En plus dyndns et quasiment reconnu par tout les routeurs
ok merci pour l'aide , mais il faut que j'envoi a ts mes clinets un email pour qu'il modifient leur clients, pour qu'il me renvoi les info a dyndns
tous tes clients ?
Si ils doivent se connecter a ton pc pour faire de la maintenance ou d'autre trucs, dans ce cas oui ...
Si ils doivent se connecter a ton pc pour faire de la maintenance ou d'autre trucs, dans ce cas oui ...