2 ordis sur trio 3c en même temps

Résolu
Désirée -  
 Dzy26 -
Bonjour,

je voudrais pouvoir me connecter à internet de mes 2 ordis, simultanément (ethernet + wifi).

Comment dois je faire.

Merci d'avance de votre aide.

Désirée
A voir également:

3 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut,

Soit acheter une carte optionnelle a mettre dans la box, (déconseillé, à part si tu la trouve vraiment pas cher)

Soit demander le remplacement gratuit de ta box par une NeufBox4 qui intègre le WiFi, (recommandé ++)

Soit acheter routeur WiFi que tu branches entre tes PC et la Trio 3C (recommandé +)
0
Désirée

Salut Benours

merci de ton aide.

Ne connaissant pas l'option "échange" j'ai déjà acheté une carte chez Neuf.

Je l'ai installé et je ne connecte en wifi.

Mais problème : j'ai soit la connexion en wifi soit la connexion ethernet. mais pas les 2 en même temps.

Qu'est ce que j'ai oublié ?

Désirée
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Malheureusement, rien! En tout cas à ma connaissance... Je ne connais pas ton équipement, je me suis juste renseigné rapidement. Mais il n'y a aucune raison que ce problème se théoriquement.

Je ne pourrais pas t'aider, et ici je ne suis pas sur que tu trouves facilement. Je te conseille de t'inscrire sur un forum plus spécifique:
http://www.justneuf.com/Neuf-Box-Trio-3C-D-f139.html

Désolé de ne pouvoir faire mieux!
0
Dzy26

et bien merci de me réorienter.
C'est très gentil d'avoir pris le temps de me conseiller.

dzy
0